[La Sanssaint] : Guide complet pour acquérir le titre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheryny
Question à propos de B.I.G.B.A.N.G. :
Comment faire 50 victoires honorables (vh) sans aller sur un champ de bataille ?
c'est une erreur. Les VH en champ de bataille sont pris en compte
Message supprimé par son auteur.
Désolé pour l'ambiguïté au sujet de BIGBANG.
J'avais oublié d'ajouter le mot nécessairement :P

Pour faire plus simple, j'ai remplacé par :

Citation :
Le plus simple est d'aller les faire dans un Champ de Bataille. Rien de bien compliqué donc.
Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Pas de problème pour moi , vérifie bien que tu n'a pas encore un sachet de bonbons dans tes sacs
Non non (et on peut piocher dans d'autres seau de bonbons même en n'ayant pas ouvert les autres sachet).

Mais d'après fofo et officiel et expérience perso, bug récurent et connu des MJ (ils m'ont débloqués le seau en 2 secondes)
Message supprimé par son auteur.
Ben le truc, c'est que le seau de bonbons n'apparait même pas comme donneur de quête...

D'ailleurs je suis en train de ratisser Norfendre et j'ai ce problème avec 5 seaux... :/
Il vient d'y avoir une réponse officielle pour le BUG des sceaux de Bonbons :

Citation :
Il existe actuellement un souci avec les seaux de bonbons de la Sanssaint, ce qui empêche les hauts faits « Un bonbon ou une blague » d’être accomplis correctement.

Une fois qu’un personnage a récupéré le butin sur certains seaux de bonbons du Norfendre, celui-ci ne peut plus récupérer les butins sur les autres seaux nécessaires à l’accomplissement des hauts faits « Un bonbon ou une blague » pour les régions de Kalimdor, des Royaumes de l’est et de l’Outreterre.

Pour le moment, la meilleure façon de contourner ce souci est de récupérer les seaux dans Kalimdor, les Royaumes de l’est et l’Outreterre, avant de vous rendre en Norfendre.

Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce souci, et nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples informations à ce sujet dès que possible. Nous vous recommandons de ne pas effectuer de requête en jeu auprès de nos équipes de Maîtres de Jeu concernant ce souci, puisqu’il s’agit d’un bug et que les Maîtres de Jeu ne pourront vous aider dans ce cas précis. D’avance merci.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread....55749050&sid=2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Vu comment c'est parti pour moi, je n'aurai tjs pas de cure-dent cette année

Ha juste pour info, les citrouilles lestées ne restent pas de mon inventaire une fois lancées
Ouaip, il faut assez de citrouilles pour toutes les races.

Sinon, le cure-dent n'est pas le plus difficile à obtenir, je trouve. Ma bête noire depuis l'an dernier, c'est le casque de la Sanssaint.
Déjà l'an dernier, je n'avais pas eu le méta-haut-fait à cause de ça...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ha juste pour info, les citrouilles lestées ne restent pas de mon inventaire une fois lancées
Ok je corrigerai !

Edit : mise à jour de mon post sur le blog . J'ai créé une galerie d'images censée regrouper les screens de ceux ayant réussi à acquérir le titre. N'hésitez pas à m'envoyer une capture d'écran de votre personnage, je me ferai un plaisir de la poster sur dans la galerie
Citation :
Publié par Helburt
Sinon, le cure-dent n'est pas le plus difficile à obtenir, je trouve.
Raison de plus pour être énervé!
Toujours pas vu un seul depuis dimanche à raison de 4-5 essais par jours...
Murloc Girl commence à être sérieusement grossière envers les taverniers d'Azeroth!!!
De mon côté, le casque de la Sanssaint m'en veut toujours: je ne l'ai toujours pas sur ma fufu vu que je ne le gagne jamais aux dés sur le cavalier et qu'il n'est jamais dans les sacs des aubergistes (quand on leur demande "un bonbon ou une blague"). Par contre, je l'ai reçu sur une DK comme ça...
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup pour ce guide il me sera très utile l'an prochain!!
+1 je suis d'accord il y a des trucs vraiment dur à avoir genre le mini pet ou les 20 masques.
Màj : 17/10/2011: Je suis entrain de mettre à jour le guide. Cela devrait me prendre quelque temps mais je pense mettre à jour ce post demain dans l'après-midi. En attendant, vous pouvez suivre la mise à jour sur mon blog.
Lol ca fait bizarre d avoir les commentaires de 2009 sur la page actu surtout que la moitié est hors de propos a présent

Sinon très bon guide, les nouveaux pets sont sympas. Par contre, c est assez dommage qu ils aient enlevé les interactions fun avec les aubergistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés