Irl Paname Toussaint 09 ; WE du 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bah wé eh bien sûr j'vais copier, mais nawak! Et partez d'là les floodeurs, ici c'est un wiki bien tenu et veut pas d'emmerdes avec la modé (non même pour 1k je le fais pas, c'pas la peine)

Quant au manteau mon oeil wé, j'l'avais déjà qu'il était pas encore né Néo !
Han, mais en fait je sens que vous mourrez d'envie de découvrir une guilde hyrkuléenne roxxante, tellement flemmarde qu'elle préfère skwatter des irls plutôt que d'en organiser

(Ceci dit, ne vous inquiétez pas trop de notre nombre, pour le moment, on n'est que deux partant pour viendre, si ça gène pas trop et qu'il vous reste un poil de place on se trouvera un petit coin parmi vous, discrètement ou presque quoi)
ALORS TOUT CA C'EST UN GROS GROS MULTI-QUOTE DES GENS QUE J'AI TROUVé QUI ÉTAIENT/SONT PEUT-ÊTRE INTÉRESSES A L'IDÉE DE VENIR ET MEME SI C'EST PAS A MOI DE LE FAIRE, IL SERAIT BIEN DE LES MP POUR AVOIR LEUR CONFIRMATION QUE CE SOIT BON OU PAS, L'IRL SE RAPPROCHE ET PLUS IL Y A DE PAGES PLUS CE SERA DIFFICILE DE S'Y RETROUVER!

Citation :
Publié par Seramick
Sinon bas suivant les disponibilités que j'aurais, je serais présent, j'espère que j'y serais ;p
Citation :
Publié par Maluka
bon ben j'pense pouvoir me bouger pour cette irl la
Citation :
Publié par Jiyaa
Je confirme à la rentrée et si c'est pas sur ces dates, donc.
Citation :
Publié par Stanoses [SH]
Moi je suis dispo tout le temps, études pas trop prenantes et finances correctes donc y'a juste à me donner une date, plus possible d'héberger chez moi par contre, étant donné que je vis plus chez moi justement
Citation :
Publié par Ghrimm
Bonsoir Les nouvelles têtes sont acceptées?
Citation :
Publié par MaBu
Alors alors, quelques bons points pour que j'vienne !
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Je sais pas, je jeûne a priori jusqu'au 22 Septembre, donc resto nothing
Après si c'est décaler au-delà.
Avec plaisir !
Citation :
Publié par gs-marix
je verrais en fonction de la fac toussa, et j'ai un appart à Paris mais je fais du tri selectif à l'entrée alors comptez pas trop sur moi
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
J'ai pas 18 ans, sans moi. wé mais Gob à dit: sur une autorisation écrite les 16-18 peuvent être acceptés
Citation :
Publié par Ery
Vous aurez peut-être le droit de devoir me supporter, tout dépend de la date de notre IRL de guilde. Avec de la chance ça sera les mêmes dates et je vous rapporte quelques dofusiens en plus. :]
Citation :
Publié par Ze-Drop
Pareil si vous avez une date ça serai un plaisir de participer
Citation :
Publié par Shua
Possible que je sois là, à voir.
Citation :
Publié par Boing
Moi j'habite chez slag () alors normalement j'en serai
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Je sais pas si je suis dispo :x j'vous tien au courant.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Sinon, je crois qu'on peut inscrire So² et Paam d'office, mais j'attends réponse quand même.
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Vu le nombre de tronches que j'aimerais bien voir/revoir, j'vais essayer de venir...
Citation :
Publié par Joyes
Je serai présente, parce que les IRL Dofousse c'est c00l https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifEt faudra penser à co-tiser pour acheter à boire, parce que. <== WAI HEIN
Citation :
Publié par Krosius
Boarfeuuuu, faut qu'j'me motive.
Si je n'ai pas de travail, je peux éventuellement passer. Voilà je vous confirme ça dès que j'ai mes dates.
Citation :
Publié par supee
Han, mais en fait je sens que vous mourrez d'envie de découvrir une guilde hyrkuléenne roxxante, tellement flemmarde qu'elle préfère skwatter des irls plutôt que d'en organiser
Alors récapitulatif des personnes à MP/Contacter d'urgence (message adressé à l'organisateur!)

- Seramick
- Maluka
- Jiyaa
- 'Stanoses [SH]
- Ghrimm
- Mabu
- P'as mon Afr'o
- Gs-marix
- - Chwarzyy -
- Ery
- Ze-Drop
- Shua
- Boing (même si toi c'est une évidence)
- la loutre asmathique
- So²
- Paam
- Sir-mains-sanglantes
- Joyes
- Krosius
- Supee & ses Hyrkuliens

+ les "peut-être", "pas sûr", "à confirmer" sur la 1ère page du wiki:

- Nidala
- Bey
- Whitelight
- Mamaf


Voila ce qui fait en tout et pour tout pas moins de 24 personnes (sans compter "les Hyrkuliens") à contacter au plus vite, il ne reste que 2 semaines et ça va passer très vite !

Alors pour aider l'organisateur, si vous voyez votre nom dans ce post, veuillez soit vous inscrire dans le tableau/participant si c'est pas fait et confirmer votre venue si c'est pas fait.



Note: Si j'ai noté des personnes déjà inscrites en première page ET qui ont confirmé leur venue, alors désolé (mais je pense pas avoir fais cette erreur, SAUF si le pseudo JOL ne correspond pas au pseudo du tableau/participant dans ce cas j'ai pu me tromper)




Mutant -qui n'a que ça a fout' à 1h57 du mat' (:


p.s: et si vous savez pas modif' le wiki sans faire une connerie, envoyez moi un mp j'vous le ferais pour aider Gob dont on a pas de nouvelles.
Maluka n'vient pas à cette IRL. (attention ce message ne veut strictement rien dire quand au fait qu'elle vienne à une autre, les lyonnais ne sont pas méchants, ils ne volent pas les gens des autres IRL)
Mutant, quand t'as rien à faire, juste... essaie pas de faire ça. Sur ta liste, il manque des gens, et y a des gens qui ont déjà confirmé leur non venue.

Annoncer que c'est pas à toi de faire le truc, mais le faire quand même c'est juste...idiot ?


Elle va être fun cette irl, si si.
Ben à la place de répondre par un message inutile, dis les personnes qui ont confirmer leur non venue, qui il "manquera" et qui j'ai oublié.

Annoncer que c'est pas à moi de le faire et le faire, c'est comme report un message de flood ou qui va être édité, ca aide la modo. Ben la, ça aide gob.


edit @ Jiyaa
Citation :
Publié par Jiyaa
Yosh

Edit: en fait je me suis foirée, j'ai confondu les dates.. donc dispo le vendredi soir à la limite ce we là, après retour à toulouse... L'alcool et la fatigue font mauvais ménage xD
ton dernier message, tu dis venir peut-être vendredi soir.

edit²: pas de problème Jiyaa , tu veux que je te retire de la liste des attentes alors? c'est toi qui vois.

T'as qu'à aller à lyon ! *Jiyaa, créatrice d'emmerdes*

Et donc non je ne viens pas, comme je l'avais dit plus haut...

Edit: Ah oui pas faux... Ben techniquement je suis sur paris, mais je rentrerai de champagne dans la soirée après deux semaines de stage, et mes parents veulent me voir avant le retour à toulouse, donc à la reflexion ça va etre trop tendu. Have fun !

Ah ouais t'as vu le message quoté j'ai une excuse, j'étais complètement faite, je me souviens pas l'avoir posté !
Citation :
Publié par I--Plume--I
Dites, jme demande juste, comme ça tout betement..... on va s'entasser a une 40aine dans les 19m² de slag ou la majorité va au cumbia mais pas a l'after?

Déjà faudrait savoir qui vient et qui ne vient pas à l'IRL et aussi qui vient et ne vient pas à l'after comme tu dis. On attend donc pas mal de réponses de personnes qui étaient "dans le doute" quand elles ont posté. Ça permettrait de mieux s'organiser.


Mutant
Citation :
Publié par Zarach
Mutant, quand t'as rien à faire, juste... essaie pas de faire ça. Sur ta liste, il manque des gens, et y a des gens qui ont déjà confirmé leur non venue.

Annoncer que c'est pas à toi de faire le truc, mais le faire quand même c'est juste...idiot ?


Elle va être fun cette irl, si si.
Mouarf, j'étais en train de répondre un truc du genre, quand, par acquis de conscience j'ai lu les messages entre deux ...




[Modéré par goyard : Bref. ]
Hello tout le monde.

Je pourrai être présent le vendredi soir, mais pas le samedi.
( désolé j ai eu la flemme de lire tout depuis le début pour connaitre le programme des 2 soirs )

et... par contre, je sais que je vais me faire lyncher...
je n'ai plus d'alcolo puro, honte à moi !

Mais je peux amener un autre tit alcool tout aussi "dévastateur" MOUHAHAHAHAAA
...
hum...
...
QUI A DIT ALCOOLIQUE ???
Citation :
Publié par Tetanos-
Ca tombe bien, on voulait pas te voir.
Quel accueil ^_^
Je te rassure si je viens c'est surement pas pour te voir non plus, mais quand tu connais pas les gens te permet pas d'employer "on" pour ton cas personnel ;p
Bref y a assez de flood sur ce sujet.
Si elle a lieu ca pourra être sympa pour ceux qui y participe! Amusez-vous bien.
Citation :
Publié par lemutantcool
ALORS TOUT CA C'EST UN GROS GROS MULTI-QUOTE DES GENS QUE J'AI TROUVé QUI ÉTAIENT/SONT PEUT-ÊTRE INTÉRESSES A L'IDÉE DE VENIR ET MEME SI C'EST PAS A MOI DE LE FAIRE, IL SERAIT BIEN DE LES MP POUR AVOIR LEUR CONFIRMATION QUE CE SOIT BON OU PAS, L'IRL SE RAPPROCHE ET PLUS IL Y A DE PAGES PLUS CE SERA DIFFICILE DE S'Y RETROUVER!
Mut', c'est sympa de ta part de vouloir aider, mais je te serais reconnaissant si d'aventure tu étais retenté d'une action du même genre de me MP / TEL avant, histoire de ne pas faire un truc qui ne sert à rien. ()

En effet, si tu lisais un peu plus MES DIRES datant du début du mois, j'ai envoyé pas moins de 40 MP en groupe après avoir passé le topic au peigne fin.

J'ai eu des réponses, positives comme négatives. J'ai modifié en temps le wiki en fonction, et j'attends encore une 15è de réponses.

A ces personnes j'ai envie de dire "Tant pis", mais je les recontacterai courant semaine prochaine.

Voilà, voilà.

Sinon, j'ai le net chez la personne qui m'héberge depuis hier de façon stable, ce qui ne veut pas dire que je posterai plus, car d'ailleurs j'ai eu la possibilité de suivre le thread régulièrement
Citation :
Publié par SlaughFet
Hello tout le monde.
Coucou
Pas grave, prends ce que tu as, moi c'est te voir qui me fera surtout plaisir
J'ai affiché publiquement la liste des personnes que j'ai trouvé qui étaient peut-être intéressées à l'idée de venir, en relisant chaque post sur 19pages, afin que si ces personnes voient mon message elles puissent donner leur réponse.

Ca fait 11 jours que tu avais écrit ton message, il y a surement des personnes qui se sont proposer de venir entre temps. Maintenant wé après des post de 3 personnes différentes pour m'envoyer chier (ou me casser au choix olol c tro fun sa) d'avoir fait ce récapitulatif, déjà je vois pas à par peut-être toi ce que ça gène, sachant que pour eux c'est "moi j'viens ou moi j'viens avec mes potes et osef de l'orga, on le laisse dans sa merde si le wiki par en couilles"

Je demande pas de reconnaissance rien, mais se faire envoyer dans les roses gratuitement c'est vraiment cool.

Maintenant soit, gère ton irl je te laisse faire tu as plus l'habitude que moi.


ps: audites personnes qui m'aurait envoyer valser, si c'était pas la raison veuillez m'excuser, enfin y'a déjà une personne de sûre pour qui s'était l'intention.


@le sram schlag! non non j'en ai bien regardé 19, la 20ème étant apparu aujourd'hui après le récap' :]
@mystio: ta phase de veut rien dire et arrete de flooder ici stp, sur le wiki de lyon fait ce que tu veux mais pas là c'est lourd
@Gob: oké gob, ca stress les IRL je crois.

[Modéré par goyard : Bref. ]

keep cool tout le monde, les IRL sont organisées pour passer un bon moment tous ensemble autour d'un verre ( comment ça je suis obnubilé par l alcool ? ), commencez pas à vous "tirer" dessus avant...
Citation :
Publié par lemutantcool
non non j'en ai bien regardé 19, la 20ème étant apparu aujourd'hui après le récap' :]
Y parlait du fait que tu sois en 15 messages par page, et en effet, you failed.
Keep cool Mutant, ma remarque n'était pas agressive, et comme le dit judicieusement Shlag, il reste encore 2 semaines dont on a largement le temps de voir venir donc ne t'en fais pas. J'ai en effet posté le message il y a 11jours, mais j'ai posté et modifié le wiki depuis.

Pour la prochaine fois, viens m'en parler avant, ça t'évitera d'ouvrir un post pas très utile vu que tu n'as pas pris en compte tous les éléments
Citation :
Publié par MerrenWen
mais quand tu connais pas les gens te permet pas d'employer "on" pour ton cas personnel ;p
J'te rassure encore chérie, je ne parle pas qu'en mon nom.


Citation :
Publié par lemutantcool
je vois pas à par peut-être toi ce que ça gène, sachant que pour eux c'est "moi j'viens ou moi j'viens avec mes potes et osef de l'orga, on le laisse dans sa merde si le wiki par en couilles"
Si justement tu avais pris la peine de contacter gob' avant (et dieu sait que son numéro traine partout, donc c'loin d'etre dur), ca t'éviterais de raconter de la merde.
wah çà se prend la tête ici
je serais bien venu (rien que pour voir ta sale tête de noob lilith xD) mais je taffe jusque 19h ce samedi là

ps: on est que des geeks de merde d'après merrewen mon ptit lilith on doit pas ouvrir la bouche voyons
[quote=Tite-catin:

ps: on est que des geeks de merde d'après merrewen mon ptit lilith on doit pas ouvrir la bouche voyons [/quote]

tu sais quoi j'ai même pas envie de me prendre la tête a répondre a toi et tétanos vu le niveau =/

Si je viens a l'irl c'est surement pas pour vous voir et votre avis je m'en contre fou complet et mon avis vous intéresse surement pas non plus et c'est très bien comme ca =)

Now si ca vous éclate d'ouvrir la bouche pour rien dire faite dont je passe outre les réponses qui dépasse pas le niveau d'âge mental de 12 ans

Sur ceux j'espère que chacun s'amusera a cette irl =)
Je vais pas polluer le sujet pour ca je passerai peut être pour voir certaines personnes et pas d'autres!

ce sera tout =)
Citation :
Publié par Tite-catin

ps: on est que des geeks de merde d'après merrewen mon ptit lilith on doit pas ouvrir la bouche voyons

tu sais quoi j'ai même pas envie de me prendre la tête a répondre a toi et tétanos vu le niveau =/

Si je viens a l'irl c'est surement pas pour vous voir et votre avis je m'en contre fou complet et mon avis vous intéresse surement pas non plus et c'est très bien comme ca =)

Now si ca vous éclate d'ouvrir la bouche pour rien dire faite dont je passe outre les réponses qui dépasse pas le niveau d'âge mental de 12 ans

Sur ceux j'espère que chacun s'amusera a cette irl =)
Je vais pas polluer le sujet pour ca je passerai peut être pour voir certaines personnes et pas d'autres!

ce sera tout =)
Calm down les gens sivouplé, comme l'a spécifié le wapin au-dessus, c'est pour faire la fête qu'on se voit, pas pour se taper dessus.

Ceci étant dit, je conçois très bien que des tensions existent avec les TMNT, elles ont toujours été, mais bon, avitez-vous et basta, ici comme ailleurs et ça sera parfait pour tout le monde, parce qu'honnetement, et sans blesser personne, on en a rien à carrer.

A bon entendeur.

(Et accessoirement, je trouverais ça dommage que la modération doive tirer dans le tas pour calmer les esprits, quels que soient les soucis en eux-mêmes)

Si réponse à ce message vous voudriez-faire, merci d'utilier mes MP
Bon bon bon, si vous pouviez vous cantonner à l'organisation de l'irl sur ce thread ça serait gentil.

Pour le reste vous faites ça ailleurs. Mais quand je dis ailleurs c'est loin, pas sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés