Au revoir !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Puis concernant les tarifs merci de comparer ce qui est comparable!

Ici l'extension... BASIQUE c'est 20€... MoM l'extension basique c'était 29,99...

Après on viendra dire que c'est pareil... :s

Ok pour râler avec les différences de prix entre les EU voir les US... mais là franchement, c'est pousser bobonne dans les orties hein
Justement, MoM c'est 10 lvl, 1 niveau de craft en plus, 2 Nouvelles classes, 2 nouveaux emplacements, 6 livres, Un DVD et 2 régions.


Alors le pack aventurier et l'extension sont loin de faire de la forêt noir un addon aussi complet que la Moria.

Comme tu dis, faut pas pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

Yaouh... J'ai payé, si mes souvenirs sont bons, 38/39€ en préco... ici le pack de "base" est à 20€... y'a quand même une grosse différence
Pour rappel...

Enfin soit, y'a les pour... y'a les contres mais bon... là rien ne changera c'est une certitude!
Sauf erreur, tu pouvais avoir la Moria pour 20€ sur play.com dès la sortie. Après si les gens aiment se faire arnaquer et payer 38€ pour un truc qu'on peut avoir 2 fois moins cher ailleurs.

Je suis désolé mais quand tu compares objectivement ce que proposer la Moria et ce qui est proposé avec cette extension. Et si tu compares ensuite les tarifs, autant dire qu'il y a eu une sacré inflation depuis 1 an dis donc.

Citation :
Je suis assez d'accord. Comme j'écrivais sur un autre post, ceux qui quittent lotro pour une extension 10 euros trop chère sont lassés du jeu et prennent prétexte de la nullité de Codemaster pour le coup pour mettre leur défection sur le dos de quelqu'un.
Mouai. C'est surtout que Codemaster nous prend pour des billes qui me donnent pas envie de leur donner d'avantage de mes euros. En fait, je dirais même si le service était de qualité, j'aurais trop rien dit. Mais entre les serveurs qui lags comme pas possible dès que tu as un raid vs raid (et arrêtez de me rebalancer en pleine poire que ça vient de ma machine ou de ma connexion, je joue sur d'autres jeux avec de gros combat et j'ai pas un seul lag donc ça vient bien des serveurs), beaucoup de fautes de traduction (mince je croyais qu'on payait pour ça). Tu ajoutes à ça mais là c'est Turbine, qu'il y a un net ralentissement dans les ajouts gratuit, une extension qui est à peine plus riche que des zones gratuites qu'on a pu avoir dans le passé, et l'absence totale de modification pour la partie pvp.

Bref ça donne vachement envie de payer plus cher que les autres, c'est sûr. J'ai déjà boycotté des devs pour moins que ça. J'achète plus un seul jeu EA par exemple depuis BF2 car pendant 2 mois je pouvais plus y jouer suite à un patch moisi. Et bien là je suis bien parti pour ne plus rien acheter à Codemaster, vu qu'il me prenne pour un pigeon, je vois pas pourquoi je leur ferais ce plaisir.
Citation :
Publié par Harg
Et si, mon level 32 est loin derrière ... et j'ai monté alchi et armes à 250+ ainsi que les récoltes 300+ ...
la différence c'est que je joue en troupeau groupe tout le temps (owi les temples de feu et les zones elites Kaidan/Lépharistes) ; Bash déguisé si tu veux (on peut dire alors que faire une instance dans lotro c'est du bash ?) après je le sens pas passer.
Tandis que cueuillir des fleurs en Lorien, ça oui.
mais bon on est HS.
Pour moi, un MMO c'est toujours du bash et du grind quel que soit l'enrobage. Quant aux instances, je n'y mets les pieds que par obligation (et encore je m'oblige pas souvent), c'est pas ce que je préfère dans les MMO. Ton post précédent donnait juste l'impression qu'Aion c'était du no-bash, ce qui est faux. Le Temple du feu en boucle m'a vite saoulé, ma classe me permet de basher/farmer solo avec efficacité je ne m'en prive pas.

En fait, chaque joueur aborde le jeu à sa façon. Sur Lotro, le end game n'est pas mon objectif (contrairement au RvR d'Aion), le jeu ne commence pas au lvl max pour moi, au contraire. Ce qui me plait dans Lotro c'est que je ne ressens pas le besoin absolu d'avoir le meilleur équipement possible (si je peux l'avoir tant mieux, là n'est pas la question), je n'ai pas non plus à "rusher" le lvl max, c'est un des rare jeu que je prends vraiment le temps de souvrer. Le contenu de l'extension je m'en fou tant que ça apporte de quoi s'amuser. Mon boulanger a réduit la taille des brioches, je continue à les lui acheter parce qu'elles sont vachement bonnes. Idem avec Lotro, même si l'extension est plus petite que les autres, j'ai envie de tester les escarmouches et de découvrir une autre zone.

Si vous estimez que l'extension n'apportera rien à votre plaisir de jouer, stoppez net, c'est le meilleur service que vous pouvez vous rendre à vous même et à la communauté. Qui sait, peut-être reviendrez-vous (ou pas) avec la suivante.
Citation :
Publié par Armaëlle
Si vous estimez que l'extension n'apportera rien à votre plaisir de jouer, stoppez net, c'est le meilleur service que vous pouvez vous rendre à vous même et à la communauté. Qui sait, peut-être reviendrez-vous (ou pas) avec la suivante.
Si personne ne s'insurge suite à une baisse de qualité, c'est sûr que les choses vont s'arranger.
Citation :
Publié par Ingor
Si personne ne s'insurge suite à une baisse de qualité, c'est sûr que les choses vont s'arranger.
On parle qualité ou quantité ?
Tout ce que je vois, c'est qu'on parle d'une chose que personne n'a encore pu évaluer.

Qu'est-ce que tu entends par baisse de qualité ? ton jeu tourne moins bien, les graphismes sont moisis, les quêtes demandent "encore" de tuer des bêtes ?
Citation :
Publié par Ingor
Si personne ne s'insurge suite à une baisse de qualité, c'est sûr que les choses vont s'arranger.
Il est encore un brin tôt pour parler de la qualité de l'extension, tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par Ingor
Si personne ne s'insurge suite à une baisse de qualité, c'est sûr que les choses vont s'arranger.
La baisse de qualité est une notion très subjective.... Ce qui est une baisse pour toi est une hausse pour les autres. Pas de généralité...
un joueur de MMORPG qui s'insurge pour 20€, c'est quand même assez curieux..

Quand on est vraiment à 20€ près par an,
on và bosser quelques heures,
ça suffit pour gagner 20€..

Ce serait 100€ pour un contenu ridicule, oui là clairement ce serait du foutage de gueule.

Là y'a des choses assez intéressantes qui sont annoncées.
Valent-elles 20€ ?, ce n'est pas le + important, finalement..
L'important c'est d'avoir un jeu qui nous plaise et qui avance,
y'en a pas tant que ça..
Citation :
Publié par Maxlin
un joueur de MMORPG qui s'insurge pour 20€, c'est quand même assez curieux..

Quand on est vraiment à 20€ près par an,
on và bosser quelques heures,
ça suffit pour gagner 20€..

Ce serait 100€ pour un contenu ridicule, oui là clairement ce serait du foutage de gueule.

Là y'a des choses assez intéressantes qui sont annoncées.
Valent-elles 20€ ?, ce n'est pas le + important, finalement..
L'important c'est d'avoir un jeu qui nous plaise et qui avance,
y'en a pas tant que ça..
Sauf qu'il parle de s'insurger contre la baisse de qualité, pas d'avoir a lâcher 20€.
Citation :
Publié par Maxlin
un joueur de MMORPG qui s'insurge pour 20€, c'est quand même assez curieux..

Quand on est vraiment à 20€ près par an,
on và bosser quelques heures,
ça suffit pour gagner 20€..

Ce serait 100€ pour un contenu ridicule, oui là clairement ce serait du foutage de gueule.

Là y'a des choses assez intéressantes qui sont annoncées.
Valent-elles 20€ ?, ce n'est pas le + important, finalement..
L'important c'est d'avoir un jeu qui nous plaise et qui avance,
y'en a pas tant que ça..
Ouai enfin avec une telle mentalité, c'est sûr que les devs en face vont pas se fouler pour faire leur maximum.

Enfin bref, je crois que ça sert à rien de poursuivre le débat, vu qu'on tente de vous expliquer pourquoi on trouve ça scandaleux (je vais pas encore me répéter pour la 100ème fois). Et vous tout ce que vous retenez c'est "Bouh ils veulent pas payer 20€, ben dis donc c'est bien triste". Comment discuter dans ces conditions ?
Citation :
Publié par Thesith
Enfin bref, je crois que ça sert à rien de poursuivre le débat, vu qu'on tente de vous expliquer pourquoi on trouve ça scandaleux (je vais pas encore me répéter pour la 100ème fois). Et vous tout ce que vous retenez c'est "Bouh ils veulent pas payer 20€, ben dis donc c'est bien triste". Comment discuter dans ces conditions ?
C'est pour cette raison que j'ai arrêté d'intervenir, la plupart ne lise que le dernier message publié et réagisse sans chercher la cause des posts.
Hallucinant ! Un type vient dire au revoir et on se retrouve en moins d'une journée avec 3 pages de posts !!!
Qui a dit un jour que l'Internet serait la mort de la communication !

Bref de tout cela je n'ai retenu qu'une chose, que la taille de la zone pose problème à notre partant.

Je suis assez d'accord pour dire que si on avait regardé LA MORIA sur la carte on aurait pu se dire qu'on la finissait en une journée. On sait tous que ce ne fut pas le cas .... donc de ce point de vue : Ouate and Scie !
Citation :
Publié par Thesith
Ouai enfin avec une telle mentalité, c'est sûr que les devs en face vont pas se fouler pour faire leur maximum.

Enfin bref, je crois que ça sert à rien de poursuivre le débat, vu qu'on tente de vous expliquer pourquoi on trouve ça scandaleux (je vais pas encore me répéter pour la 100ème fois). Et vous tout ce que vous retenez c'est "Bouh ils veulent pas payer 20€, ben dis donc c'est bien triste". Comment discuter dans ces conditions ?
En même temps, vous pleurnichez sur un contenu que personne n'a encore pu tester ni évaluer... Peut être que dans quelques semaines vous direz "ah oui, ça valait le coup finalement", ou peut être pas.

En attendant, on n'a pas les avantages des américains, on n'a pas de super offres mais on a un MMO qui a la chance d'évoluer un peu, donc sans pardonner quelques erreurs de chiffres (je rappelle qu'on paie pour jouer à un jeu bon sang, donc que pour jouer encore, il faut payer), la moindre des choses est d'attendre pour constater soi même...

Si après ça, vous détestez vraiment l'extension alors vous aurez exactement raison de quitter le navire en colère. En attendant, à part une histoire d'euros et des avantages américains, je ne vois rien d'autres justifiant un pleurnichage en règle.
Citation :
Publié par Moonaya
je ne vois rien d'autres justifiant un pleurnichage en règle.
Ca tombe plutôt bien puisque ce n'est pas vraiment à TOâ et a ton nombril que s'adressent nos posts, mais bel est bien a CM.
Tu es satisfait de leur politique, nous non, pourtant on ne vient pas te rabacher que tu as tord, inutile donc de venir nous dire que nous sommes des pleureuses.
TheFlyFab, c'est ton choix, au revoir à toi, et peut être à bientôt sur un autre mmo (ceci dit, je ne pense pas déménager de Lotro même si je joue à d'autres à côté)

Alala...le prix...le prix...eh oui ils se sont un peu plantés côté prix mais que voulez vous, ma soif de Lotro risque fort de l'emporter

Puis bon, si on voit le bon côté des choses, cette extention, sans bonus ni rien, coutera tout de même moins chère que la Moria à sa sortie et après ça nous aurons surement droit à d'autres régions gratuites
Vous pensez sérieusement que CM vient ici lire les avis que vous pouvez exprimer? Si vous vouliez être efficace, ce n'est pas IG mais sur leur site qu'il faudrait montrer le mécontentement...

Personnellement, la politique de CM, je m'en tape le coquillard, j'ai déjà largement à faire avec mon boulot pour me prendre la tête à savoir si je paie ou pas une extension qui semble d'apparence douteuse.

Avoir un avis négatif, c'est pas dérangeant (encore heureux). Ce qui l'est, c'est la répétitivité de ceux qui en ont à tenter de convaincre les autres... Ce lieu est un forum, certes, mais ne vous étonnez pas que d'autres (comme moi) exprime parfois un peu le raz le coquillard de voir des joueurs (certainement très gentil) sans cesse revenir à la charge dès qu'un nouveau sujet s'ouvre.

Et plutôt que de gueuler sans cesse, pourquoi ne lanceriez vous pas une pétition? Quelqu'un doit bien savoir ouvrir un site et programmer ça parmi vous... Non?
Moonaya, je pense que les joueurs de Lotro adorent débattre et montrer qu'ils ne sont pas des moutons

Ceci dit il est clair que tout le monde se plains dans son coin là, ce n'est certainement pas le bon endroit pour exprimer à CM son mécontentement, mais par contre c'est le bon lieu pour dépeupler Lotro encore plus qu'il ne l'est, merci à tous, en bons joueurs que vous êtes, de faire tant de mauvaise promotion pour ce jeu qui a quand même nombre de qualités

Oui ils y sont allés un peu fort pour le prix, nous prendre pour des pigeons...je ne pense pas réellement, mais ça devient assez agaçant de voir que sur le forum dédié à Lotro sur JoL, il n'y a que ce genre de débat et de discussions continuelles

Allez dont jouer, rp, quêter, bref allez vous détendre un petit coup; 19€ ou 29€, c'est pas ça qui va vous tuer
Citation :
Publié par Sherzo
Moonaya, je pense que les joueurs de Lotro adorent débattre et montrer qu'ils ne sont pas des moutons

Ceci dit il est clair que tout le monde se plains dans son coin là, ce n'est certainement pas le bon endroit pour exprimer à CM son mécontentement, mais par contre c'est le bon lieu pour dépeupler Lotro encore plus qu'il ne l'est, merci à tous, en bons joueurs que vous êtes, de faire tant de mauvaise promotion pour ce jeu qui a quand même nombre de qualités

Oui ils y sont allés un peu fort pour le prix, nous prendre pour des pigeons...je ne pense pas réellement, mais ça devient assez agaçant de voir que sur le forum dédié à Lotro sur JoL, il n'y a que ce genre de débat et de discussions continuelles

Allez dont jouer, rp, quêter, bref allez vous détendre un petit coup; 19€ ou 29€, c'est pas ça qui va vous tuer
Que dire devant tant de vérité.....

Ce qui est comique c'est que vous nous attaqué sur le fait qu'on se plaint, qu'on répète sans cesse. Mais bon, quand on voit vos réponses, vous vous attendez à quoi d'autres ? Vous prenez même pas le temps de lire nos arguments vous les balayez du revers de la main en disant "Mais arrêtez donc de vous plaindre". Ca c'est de l'argumentation... vous devriez vous lancer en politique là, vu que c'est du même niveau que ce qui nous est servi ces derniers jours/semaines/mois par nos députés/ministres etc.

Tout ce que j'espère c'est que d'autres auront l'intelligence de pas suivre Codemaster sur son terrain et leur enverront un message en n'achetant pas cette extension. Parce que c'est sûr que si tout le monde faisait comme vous, cad se contentait du peu qu'on nous donne, là c'est même plus 3 livres gratos qu'on aurait mais 0.

Bref comme dirait l'autre "Tout va bien Madame la marquise" ou alors "Circulez y a rien à voir".
Citation :
Publié par Thesith
là c'est même plus 3 livres gratos qu'on aurait mais 0.
En fait c'est deux livres ^^ le 7 et le 8 si je ne me trompe pas.
Citation :
MoM = 29,99€ et tu as TOUT (y compris deux slots supplémentaires)
SoM + pack aventurier = 27,99€ et tu as TOUT.
Mais oui mais oui
Bon on va reprendre:
MoM; Extension SIMPLE (sans le jeu) = 29.99
SoM (sans le pack et le jeu) = 19.99
Ca je pense c'est comparable vu que le pack est FACULTATIF! Concernant le coffre... désolé il n'a jamais été dit qu'il serait "gratuit" ni même payant Tu as interprété à ta façon

Citation :
Franchement si le staff est de mauvaise foi... A ta place je ne dirais plus rien, parce que tu te présentes plus comme un fanboy peu éclairé que comme un rédacteur neutre et informé.
Auto censure Un conseil: postule hein ou si tu as fait les bêtas et que tu en sais plus... éclaire nous de ton avis!

Citation :
Vous pensez sérieusement que CM vient ici lire les avis que vous pouvez exprimer? Si vous vouliez être efficace, ce n'est pas IG mais sur leur site qu'il faudrait montrer le mécontentement...

Personnellement, la politique de CM, je m'en tape le coquillard, j'ai déjà largement à faire avec mon boulot pour me prendre la tête à savoir si je paie ou pas une extension qui semble d'apparence douteuse.

Avoir un avis négatif, c'est pas dérangeant (encore heureux). Ce qui l'est, c'est la répétitivité de ceux qui en ont à tenter de convaincre les autres... Ce lieu est un forum, certes, mais ne vous étonnez pas que d'autres (comme moi) exprime parfois un peu le raz le coquillard de voir des joueurs (certainement très gentil) sans cesse revenir à la charge dès qu'un nouveau sujet s'ouvre.

Et plutôt que de gueuler sans cesse, pourquoi ne lanceriez vous pas une pétition? Quelqu'un doit bien savoir ouvrir un site et programmer ça parmi vous... Non?
Tout est dit, merci Moonaya!

Edit post en dessous: Merci merci aussi!
Bon je crois bien que c'est le problème ici, argumenter, argumenter... Le Fofo Lotro ou l'arrivée des grosses têtes incapables de comprendre quelque chose sans qu'on leur délivre toute une flopée d'arguments tous plus ou moins vrais...

Les arguments je les ai lus, pour dire vrai je me suis tapé vos 3 pages d'argumentation et je les ai lu et relus, mais au final, que dire? Si ce n'est que 'Oui CM a déconné question prix' ou 'Qui veux reste, achetez si vous voulez, si 29€ ou moins ne vous conviennent pas, partez...'

Personnellement, ce jeu je l'apprécie, et je ne pense pas que 19-29€ soit une énorme dépense pour noël
Citation :
Publié par Sherzo
Bon je crois bien que c'est le problème ici, argumenter, argumenter... Le Fofo Lotro ou l'arrivée des grosses têtes incapables de comprendre quelque chose sans qu'on leur délivre toute une flopée d'arguments tous plus ou moins vrais...

Les arguments je les ai lus, pour dire vrai je me suis tapé vos 3 pages d'argumentation et je les ai lu et relus, mais au final, que dire? Si ce n'est que 'Oui CM a déconné question prix' ou 'Qui veux reste, achetez si vous voulez, si 29€ ou moins ne vous conviennent pas, partez...'

Personnellement, ce jeu je l'apprécie, et je ne pense pas que 19-29€ soit une énorme dépense pour noël
Sauf que c'est par l'argumentation qu'on appuie un propos. Et pas comme tu le fais, cad en prenant des mots à droite et à gauche, le tout pour retourner ça contre nous. Tu trouves peut être que l'argumentation c'est du temps de perdu, seulement si il suffit de dire une chose pour que ça en fasse une vérité, on est pas sauvé.

Ensuite moi aussi j'apprécie le jeu et c'est justement pour ça que je suis déçu de la tournure que ça prend. Mais bon, il semble que tu ne veux ou ne peux pas comprendre ça. Vu que tu sembles considérer qu'on est tout juste bon à se plaindre.

Mais bon encore une fois, si trouver que depuis la Moria y a une baisse dans la qualité fourni, ainsi que la quantité, c'est être juste un râleur et rien de plus. Je comprends mieux pourquoi tu balayes tout ça de la main.

Nous sommes plusieurs à penser que c'est en exprimant notre mécontentement ici, sur le forum officiel et par le non achat de l'extension et bien qu'on peut faire (peut être) bouger les choses. En tout cas, une chose est sûr, c'est pas en disant béatement "Ho mais mais c'est moins cher que la Moria, de quoi vous plaignez vous" ou encore "20€/30€ c'est pas la mort" que ça va inciter les devs à changer leur façon de faire. Parce que bon à partir du moment où tu payes, tu valides donc ce qu'ils font, donc pourquoi devraient ils faire un effort vu que tu acceptes tout de leur part ?
Parce que sinon faut que tu m'expliques comment tu comptes faire pour que Turbine/codemaster se bouge un peu plus niveau contenu, si tu acceptes de payer sans broncher ?
Pour ma part, je n'ai pas vu d'argument. j'ai vu des amalgames entre Codemasters et Turbine (genre pas payer Codemasters va faire bouger les devs qui eux sont payés par Turbine... Ou si on a moins de livre c'est la faute de Codemasters alors que c'est Turbine qui les développent... )

Citation :
Nous sommes plusieurs à penser que c'est en exprimant notre mécontentement ici, sur le forum officiel et par le non achat de l'extension et bien qu'on peut faire (peut être) bouger les choses
Je vois les choses :

Turbine 1:"Oh regarde les chiffres de l'europe, peu d'extension de vendu en France"
Turbine 2:" Ah t'occupes pas de ça, nous on ne gère pas l'europe, c'est Codemasters... tant qu'ils nous paient ce qui est marqué dans le contrat, on n'a pas à nous en inquiéter."
Les anglais sont les seuls à avoir un jeu identique aux US à des conditions moins favorables.

Une localisation, même imparfaite, a un coût qu'il faut bien répercuter d'une façon ou d'une autre sur le client. Vous trouvez peut-être que la personne chargée de la localisation ne mérite pas son salaire, je suis sûre qu'elle n'est pas du même avis. Si Turbine s'occupait de la localisation et de l'exploitation les choses seraient probablement différentes (cf. coûts de localisation inclus dans le budget initial).

Quant à l'extension qui n'aurait jamais du être une extension mais plutôt un livre gratuit, j'attends d'en savoir plus pour me prononcer. Je sais simplement qu'un contenu riche sur une zone réduite ne me dérange pas, au contraire. Je ne suis pas spécialement fan des vastes étendues pleines de mobs mais vides de quêtes.
Je vais prendre l'exemple d'Everquest (14 extensions, 12 en ma possession), certaines extensions ont été magnifiques et riches, d'autres bien en dessous voir mauvaises, c'est comme ça. Avec du recul, je n'en regrette aucune. Si la prochaine extension est une réussite tant mieux, si c'est en dessous tant pis, j'attendrai la suivante (ou pas).

Pour la qualité des serveurs, je n'ai rien remarqué de particulier. Mon jeu tourne à la perfection, je n'ai pas de problème de lag. Je précise que j'ai joué 6 mois à la sortie, 6 mois pour la Moria, je suis de retour depuis 10 jours, il y a peut-être eu des problèmes pendant mes pauses, mais je n'ai rien à reprocher à CM sur ce point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés