[Vidar] Forteresse du Soufre capturée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lins
Résultat : une forteresse sulfure prise d'assaut par une horde d'Asmodien et au mieux 2 cohorte elyos pour vous en empêcher...
3 cohortes pour la forteresse Asmo juste avant.

Je m'en fait pas trop pour l'organisation Elyos, c'est pas encore ça, mais ça viendra forcément.
Toute cette histoire m'a apprit une chose; avoir toute l'organisation du monde ne suffit pas si en face ils sont trois asmo pour un elyos.
Bravo aux corbacs.
Pfff le seul soir où je bosse... ><
GG ! Profitons-en, ce sera sans doute pas éternel cette carte toute bleue ^^

Citation :
Publié par Lins

Le seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi même en shift+f12 avec tout au mini, quand t'arrive dans un endroit rempli d'ennemi (dont tu charge même pas la skin) tu te met à avoir 2fps, mode diapo.
Pareil, pourtant je ne plantais jamais aux CBT même lors des gros PvP sur les éclats Latesran... (là pour un peu moins de masse même endroit, mode diapo)
Mais on me dit que c'est ma config, mais oui, bien entendu... -_-
Je profite de ce topic pour poser une question stupide ... Y a un endroit où les attaque/défense sont organisée côté Elyos ? :/ Parce que j'aimerais bien en voir un jour perso, et sans être prévenu ne serait-ce que une heure ou deux à l'avance ... :/
pas ici en tout cas

Essaye de voir avec ton Gm si il a des contacts avec d'autres guildes (si tu as une guilde), ou sympathise avec des joueurs/guildes actives qui te préviendront quand sa bouge.
Doit quand même y avoir moyen de faire un truc un peu mieux organisé ... :x

J'sais pas un forum commun géré par des chefs de Légions, ils ne donnent les droits qu'aux chefs des légions qui se démerdent après avec leurs membres, ou qui se contentent de faire la com :x. (Ou l'admin donne la modération de groupe d'un groupe spécialement créé pour la légion au chef de la légion qui se démerde pour les droits de ses membres ._.) ((ouais je sais ça parait compliqué mais c'est simple en fait))

Après s'qu'une idée ._.
Ben les Elyos ont un semblant d'organisation : il avait des leaders et des alliances bien foutues ... mais :

- La moitié n'écoute pas.
- Au max, grand max on a été 40 au même endroit au même moment, déjà que de base on était pas nombreux, si en plus on se divise au premier nom rouge venu, c'est mal barré.

Mais ça m'a clairement pas empêché de me marrer et même de rusher bêtement dans la salle du gardien

Par contre je ne partage pas l'enthousiasme de mes compatriotes : j'ai l'impression que l'on a de moins en moins de monde aux forteresses de jours en jours ... Et ça m'effraie pour l'avenir, je l'avoue.
Pareil hier soir ce n'est qu'en rentrant du taff très tard que j'ai appris que quelque chose s'organisait et ou... Bref, réellement très peu de temps avant l'attaque...

Désolée mais j'avais réservé ma soirée, j'aurais été prévenu une heure plus tôt, pourquoi pas, mais là : ça faisait tard.

Il semble que du côté Elyos, il y ait beaucoup de guildes de faible et moyenne importance. Je ne sais comment c'est censé se passer, n'ayant jamais pratiqué le RvR, mais qui pourrait leader et souder tout ce monde ? Ou alors ça se fait au petit bonheur la chance ?
Bah ça a bien l'air d'être au petit bonheur la chance :/ (Surtout que perso, les chans généraux ils sont fermés en permanence).
J'suis dans une guilde sans grande prétention mais qui aimerait quand même participer à ce genre d'évènement.

(J'suis sur qu'il y a même moyen de faire une macro qui prévienne certains chefs de guilde pour passer l'mot).
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Pareil hier soir ce n'est qu'en rentrant du taff très tard que j'ai appris que quelque chose s'organisait et ou... Bref, réellement très peu de temps avant l'attaque...

Désolée mais j'avais réservé ma soirée, j'aurais été prévenu une heure plus tôt, pourquoi pas, mais là : ça faisait tard.

Il semble que du côté Elyos, il y ait beaucoup de guildes de faible et moyenne importance. Je ne sais comment c'est censé se passer, n'ayant jamais pratiqué le RvR, mais qui pourrait leader et souder tout ce monde ? Ou alors ça se fait au petit bonheur la chance ?
Au hasard Black Fury n'était pas la? ( je suis pas fanboy, je ne les connais pas, et j'étais même pas la hier, mais ça m'a l'air l'une des guildes qui va faire bouger les choses côte Elyos ).
Citation :
Publié par Aldweenz
Au hasard Black Fury n'était pas la? ( je suis pas fanboy, je ne les connais pas, et j'étais même pas la hier, mais ça m'a l'air l'une des guildes qui va faire bouger les choses côte Elyos ).
Je ne suis pas chez Black Fury hein ^^. Tout ce que je peux dire c'est que j'en ai vu un ou deux sur l'écran de mon mari qui lui y était, mais pas plus. Après, z'étaient peut être dans une autre cohorte...
Unhappy
On était là mais devant la quantité de crashs chez nous (l'équivalent d'un seul groupe sur 4 pouvait jouer entre deux coups de freeze sans crasher) et la masse qui attendait dans les forteresses on a très vite arrêté les frais : on reviendra tester le RvR d'Aion quand la population du serveur sera mieux répartie sur les différents niveaux des abysses (je ne dis pas qu'on ne fera plus de sorties aux Abysses, juste qu'on se pose de sérieuses questions sur comment prendre plaisir en l'état actuel des choses)

D'ailleurs faudra m'expliquer comment on peut espérer faire une assist intelligente devant une mer de noms sans voir les skins des bonhommes et donc sans reconnaitre les classes aisément

Pour ce qui est du "lead" du serveur ce n'est pas notre volonté, s'il y en a un on se coordonnera avec lui.
Pour les alliances, ceux qui nous connaissent savent comment ça se termine avec nous

PS : w00t chuizune marquiseuh, j'rox §
Tu roxx rien du tout, péonne.

Je pense que le puissen Oxxy devrait prendre la tête des actions PVP du serveur, car sans son puissen charisme, j'ai bien peur que les hordes décérébrées de joueurs Elyos ne se complaisent à basher du mob en botmode dans Heiron.

Moi même, ce serait avec plaisir que je combattrais à ses côtés (dans la mesure du FPS disponible) et je vous enjoins tous, Elyoséennes, Elyoséens à vous rassembler pour faire de notre nation une grande nation et bouter l'ennemi hors de nos frontières (dès qu'ATI aura sorti des drivers qui feront tourner plus vite ma 4780x² plus vite qu'une 8600GT)
mon cher Ipse, je pense que tu attends tout comme moi
le prochain mariage de notre très grand ami Oxxy
alors si vous pouvez nous tenir informer quand ce futur grand événement aura lieu

on vous en serez éternellement reconnaissant

lors de son dernier mariage, toute la communauté midgardienne était venu et ce fut une grande fete
Elly vidar =

-au début mass monde puis file d attente = nouveau serveur donc plein on quitter vidar mais mais leur personnages compte toujours dans les stats du serveur pourtant ils ne joue pu.

-asmodien + haut lvl et mieux organiser + les +lvl40 asmo camp toujours les zone abysse lvl 25

-au début bus contre bus au abysse ce fut sympas puis de jour en jour le bus Asmo grandit grandit et le bus elly diminue diminue pour finir par réunir 20 personne max coté ellyo quand on annonce des attaques forteresses

-zone xp-pvepvp +30lvl coté elly toujours remplis de asmo on croise + d asmo que d elly dans ca propre zone...

Serveur désequilibré ? OUI suffis de voir dans les abysses ces toujours du 15 contre 1 en faveur des asmo
pour les elly prendre un artefact devient un exploit !

Bref on s amuse bien sur vidar...coté asmo
Les asmo on + de challenge contre les balaurs que contre les elly ca fais peur...

ces rien les elly petit lvl arrive ? a bon ? moi je voie tout le monde reroll sur les news serveurs je parie y a plus de farmeur gold que de joueur coté elly
Citation :
Publié par Fatal_X
Elly vidar =

-au début mass monde puis file d attente = nouveau serveur donc plein on quitter vidar mais mais leur personnages compte toujours dans les stats du serveur pourtant ils ne joue pu.

-asmodien + haut lvl et mieux organiser + les +lvl40 asmo camp toujours les zone abysse lvl 25

-au début bus contre bus au abysse ce fut sympas puis de jour en jour le bus Asmo grandit grandit et le bus elly diminue diminue pour finir par réunir 20 personne max coté ellyo quand on annonce des attaques forteresses

-zone xp-pvepvp +30lvl coté elly toujours remplis de asmo on croise + d asmo que d elly dans ca propre zone...

Serveur désequilibré ? OUI suffis de voir dans les abysses ces toujours du 15 contre 1 en faveur des asmo
pour les elly prendre un artefact devient un exploit !

Bref on s amuse bien sur vidar...coté asmo
Les asmo on + de challenge contre les balaurs que contre les elly ca fais peur...

ces rien les elly petit lvl arrive ? a bon ? moi je voie tout le monde reroll sur les news serveurs je parie y a plus de farmeur gold que de joueur coté elly
Pfiou ça pue la mauvaise foi ici.
Hé ho, combien de fois j'ai pas pu quêter à cause de bus Ely, ça marche dans les deux sens... (et je m'en fous, je reviendrai plus tard, les Abysses c'est pas une zone purement PvE)

Pour les prises de forteresses faut pas oublier les démotivés (ça peut se comprendre) et pour les chouineurs du level, je regarde souvent le level de mes opposants sur le site officiel. Bah les Ely ne sont pas qu'une masse éparpillés de lvl 25... loin de là.

Un jour la tendance sera peut être adverse, c'est pas pour autant que j'irai faire ce genre de ramassis de bêtise. De l'asmo parti sur les nouveaux serveurs, y en a aussi hein...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
De l'asmo parti sur les nouveaux serveurs, y en a aussi hein...
oui biensur la preuve vos BUS ces constamment + de 200 joueurs et nous ces 15 a 20 joueurs en heure de pointe

je le dit et redit ce serveur est totalement déséquilibré a cause de l histoire des file d attente
Citation :
Publié par Dhakhan
Ouin ouin on se fait bus!

De toute avant que 50% du serveur est atteint le level 40 +, le pvp sera forcément déséquilibré
oui je sais ce que je parle moi ces le nombre horrible de Elly qui se barre sur les nouveaux serveurs
et ce genre de post du '' regarde le screen on domine 100% le pvp '' va pas en motivé encore + coté Elly crois moi
Citation :
Publié par claw
arrête de pleurer sérieux, tu parles de motivation, de déséquilibre...., les gens sont en phase de pex la pour la plupart et moi inclus
a ok tu me rassure et les asmo eu ils doive pas pex alors ?
Pourquoi il y aurait plus d'Elyos que d'Asmos qui auraient quitté le serveur à cause des files d'attente ? C'est idiot ce que tu dis.

Le problème des Elyos c'est qu'ils n'ont pas de grandes légions organisées comme côté Asmo (Augure) mais pour les bus Elyos on en croise souvent à Morheim et Beluslan et encore plus aux Abysses basse (par contre aux Abysses hautes je ne croise jamais d'Elyos, à croire que les Asmos gèrent tous les points de pex en abysses sup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés