Aion armory un jour sur iphone ?

Répondre
Partager Rechercher
ohhh des anti-iphone ... bande de jaloux

bon pour en revenir a une application comme wow Armurerie pour Aion

Et bien sa existe ! ! !

sont nom " Powerwiki " by NCsoft ( gratuit )

super ... mais gros souci c'est en Korean ... :s ( pas courant cette langue )

Vivement la MAJ French ou mais en Anglais
Citation :
Publié par ClemShu
L'iphone ce n'est pas du java, c'est un sdk propriétaire apple avec du C et un autre truc. (J'y connais pas grand chose.)

Et pour créer le programme wow armury il faut déjà avoir la database derrière hein donc 2-3 semaine ca reste a voir.
Le langage est l'objectiv-C.Le SDK est de plus seulement utilisable sous un environnement Apple. Donc en plus du temps pour réaliser une telle appli, il faut cracher les sous pour un Mac (ou installer un environnement Apple sur un ordinateur non créer par la pomme, good luck pour les drivers ).

Sinon pour ma part je trouve qu'une petite appli avec les fonctionnalités du site Aion (items vendus à l'hv, suivi de l'état des abysses, powerwiki, toussa) serait vraiment sympa, et me permettrais de faire passer le temps dans les moments d'attente.
Citation :
Publié par Nihalsin
Il y à un Aion Armory?

J'espére bien que non, ca tue le jeu, y a pas plus chiant que les mecs qui fuinent dans votre vie IG.
C'est toi qui n'arrête pas de mettre tes deux dagues extensibles en lien : http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Nihalsin

C'est vrai que c'est chiant de s'afficher

Après je me trompe peut-être mais c'est bien l'équivalent du truc de wow ?
Je suis pas sur.

Ha moins que tout le monde parle de ça : http://fr.aionarmory.com/ mais là je crois pas qu'on puisse suivre quelqu'un, ce genre de site est indépendant de NCSoft non ?
Tout ca c'est du marketing,NcSoft a l'air très doué dans ce domaine tout comme Blibliz!

Ca fait parler, réfléchir, débattre et au final c'est ce qu'ils veulent.
Ils se fichent que ce soit apprécié ou pas ce qu'ils veulent c'est que l'on parle d'eux!

Business is power !
Humm désolé si ca a déjà été dit, mais je viens de trouver sur l'Android Market de mon HTC Magic une appli Aion Viewer sympa^^
Donc voila pour tout les possesseur du system Android ben ya une appli genre mini armory^^
Ya des infos sommaire genre classe race guild et stats diverses, et une partie stuff mais juste le nom sans description pour le moment..a voir lors de futures MaJ :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés