|
![]() Les Fécas sont de loyaux Protecteurs. Ils sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs pouvoirs de protection, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux. Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des défenseurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance. ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Feca et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Feca qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de wiki pour les féca sagesse + un élément (air pour ma part), alors, je me lance \o/. Ne sachant pas trp comment créer un wiki j'écris le message et bah vous créerez le wiki sur mon post. Hello. J'ai pensé à un stuff pour un féca sagesse/air étant prioritairement PvP et ne coutant pas trop cher en parchotage. Bandeau Kaliptus Corbacape Mastralis (Pour Po/Résist/Sagesse ![]() Anneau du Dragon Cochon 35 force mini Gelano 1CC Collier du Dragon Cochon Slip du Chef Bwork 35 force mini Bottes dorées d'hogmeiser Dragodinde Dorée et Emeraude Dagues R'hoh Avec un parchotage 31 en force, on peut porter les dagues ![]() Ça donne en tout: +25CC +2XX-3XX Sagesse (j'crois) +101 force +3XX Agilité Pour les stats on met tout en sagesse car c'est ça le but: rentre l'ennemi d'en face à 0Pa/Pm (ou l'empêcher de bouger/jouer tout simplement, et l'agi le maintient au cac. Au pire on met une cawotte en arrière et wala \o/) Si vous avez des commentaires faites moi s'en part ![]() PS: Au départ c'est un build que j'ai trouvé sur le bazar mais il nécessitait un parchotage force 75 alors je l'ai changé un peu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum... Stuff stylé, mais à revoir cependant: les bottes ne donnent pas de PM...
![]() |
![]() |
|
|
Pas de 1/2 sinon ... :s Mais avec la dinde on le reprend ..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Héros / Héroïne
|
Sans objet suite à ce message.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aurais joué ce cac là a ta place :
Dague Régah Ça donne de la force des doms, et le vdv profite de science du bâton, ça boost aveuglement aussi qui serra ton unique sort à distance. De plus elles offrent quand même jusqu'à 10%res air/feu ça compense le non port de bouclier je trouve. Le GROS hic c'est le manque de vita sur le cac, mais le vol de vie me semble obligatoire pour pvp. Ensuite : Bandeau + slip = faiblesses, c'est dommage :x --> Solomonk Ceinture Claire en abrakleur me semble largement mieux, voir carrément Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats mais faudrait changer ta cape par une donnant des crit'. (En même temps quel interet la PO si tu joues qu'un seul sort boostable?) Dernière petite note, avec le système des 10% mini/maxi d'esquive, tu auras beaucoup de mal a descendre un adversaire a 0 PA, mais alors beaucouuup de mal. Toutes les classes Agiles te taclerons, et les autres auront souvent l'occasion de se détacler avec la formule de tacle actuelle. Tu auras peux d'ini, alors que ca reste primordial pour pas se prendre des tatanes des le 1er tour vu que tu auras peux de %stats% boostant l'ini donc privilégie soit une dinde Amande, soit investis en vitalité pour jouer la longévité, voir carrément les deux. (Amande et prune 500 ini et 200 vita.) Il te serra difficile de tacler sans cawotte et téléportation, l'un 5 et l'autre 6, qu'importe, les deux faisant 5 Pa niveau 5 et 4 Pa niveau 6, le combot coutant 9 PA. Ps: y a ces dagues qui frappent méchant en cc et qui donnent 1 Pm, à méditer aussi pour certains cas :Dagues Maydhyn China. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de viable si tu es limité au 1/30 :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Voilou |
![]() |
|
|
Petit stuff un peu plus HL que je joue sur mon xelor:
Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue La Feuille de Printemps / Amulette du Dragoeuf / Collier du Tanukouï San -> le collier tanu est assez enorme je trouve avec son ini monstre ![]() Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Sceau Souverain du Roissingue / Gelano FM selon l'envie et les moyens ^^ PO ou PM reste le must Bottes Harry / Bottines en bois d'abrakleur -> Selon les moyens ![]() Marteau de la Gamine Zoth 80% air Dragodinde Prune et Ebène ou Dragodinde Prune et Emeraude En jet parfait on monte a environ +4XXagi / 6Xdmg / +1XXXvita / 4 à 6 PO selon l'amu |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On pourrais avoir des screens ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peu me calculer les dommages et la sagesse du stuff de Adear? C'est assez compliqué de calculer sur un ipod touch (Pour quand dofus-calc sur l'app store (en rêve!)
|
![]() |
|
|
34-35cc?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|