Un retour maintenant... ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Yop,


War m'ayant procuré du plaisir par le passé, je me tourne vers vous pour voir où en est War aujourd'hui.

J'y ai joué a la première heure sur feu gisoreux ensuite j'ai repris sur feu Hellebron.
Vers mars avril, j'avais arrête suite à plusieurs éléments de jeu qui ont gâché mon plaisir.
- Un déséquilibre certain sur hellebron en faveur de la destruction.
-Des migrations ayant complètement flingué la dynamique du serveur.
- un guerrier fantôme un peu trop "délaisse" à mon gout.
- des prises de capital très bugguée.

Mes questions:
- qu'en est il des éléments précités?
- y a t il encore une bonne activité sur AL ou Brionne? si non sur les serveurs EU ou en sont les groupes francophones. Où a t on le plus de chance de rencontrer du monde?
- Qu'est devenu mon main sur hellebron? quelles sont mes possibilités de migration?
- toutes autres precisions sera accueillie

Envie de reprendre le jeu? peut-être. Même si je continue de donner sa chance a aion, je ne retrouve pas les memes sensations, le meme plaisir.

Merci d'avance

Shadney

PS: j'ai parcouru d'autres posts et sites afin de repondre a mes questions, sans reponses satisfaisantes. Pas besoin de me troller et de me dire va lire... merci d'avance
Si tu joues Shadow Warrior, attends la 1.3.2, tu devrais etre content.
Sinon, Athel/Brionne, il y a encore du monde. a vrai dire il y a toujours de l'activite. Sauf entre 4h du mat et 9h du mat .

Si tu veux des serveurs bondés de monde, va sur les serveurs anglais (Karak Norn est tres bien).

Si tu aimes WaR et bien, fait toi plaisir .

Peace
Pas mieux que MrYay si ce n'est que les serveurs français l'inactivité ce n'est pas entre 04h et 09h mais plutôt l'activité c'est entre 21h00 et 01h00.

Pour un retour les serveur EU sont plus intéressant et il y a des français (karak azgal est simpatoche lvl 26 sans avoir tué plus de 100 mobs le lvl 1-3 ).
J'en profite pour poser ma question rien qu'a moi (namého)

Y a t-il suffisamment de monde pour quand on se dit "et si j'me faisais un tit scénar pour changer des quêtes ?" y a pas à attendre 3h ? Sur serveur EU, que ce soit Anglais ou Français (sachant que je pense reprendre sur Eltharion)


Merci et désolé du squat

[Contenu édité par Jeliel ]


Pour répondre à l'op, il y a encore de l'activité sur les serveurs francophones, mais surtout en t4. Si tu dois remonter un perso dans les tiers inférieurs, sache que les bg ne pop que très peu voir pas du tout et il est sans doute plus ludique de monter un perso sur les serveurs anglais.
C'est bien ce que je pensais ^^

Je vais donc faire un retour d'un mois et je verrais ce qu'il en ait....J'espère avoir des bonnes surprises ^^

Merci de ta réponse =D


Edit : Ben du coup, j'peux pas m'connecter au site ^^'. Ça commence mal =/
Citation :
Publié par Soap
J'en profite pour poser ma question rien qu'a moi (namého)

Y a t-il suffisamment de monde pour quand on se dit "et si j'me faisais un tit scénar pour changer des quêtes ?" y a pas à attendre 3h ? Sur serveur EU, que ce soit Anglais ou Français (sachant que je pense reprendre sur Eltharion)


Merci et désolé du squat

Etant sur eltharion je suis très satisfaite, on croise du monde dans chaque tier et t'as des scénar quand tu veux. Et des prise d'objectif RvR aussi. L'ambiance est sympa, tout va bien

[Contenu édité par Jeliel ]




Citation :
Publié par Soap
J'en profite pour poser ma question rien qu'a moi (namého)

Y a t-il suffisamment de monde pour quand on se dit "et si j'me faisais un tit scénar pour changer des quêtes ?" y a pas à attendre 3h ? Sur serveur EU, que ce soit Anglais ou Français (sachant que je pense reprendre sur Eltharion)


Merci et désolé du squat
on est avec quelques potes sur karak azgal et on n'a jamais touché au PvE
Citation :
Publié par ektoplasm
Mon pseudo représente DAOC
Il n faut pas confondre pseudo et avatar (petite note ton avatar c'est un pentaglyphe).


Citation :
Publié par ektoplasm
juste le meilleur mmorpg de tous les temps,
Je reprends la phrase d'un autre post " les souvenirs de DAoC de beaucoup sont très édulcorés" même si il avait de tres bonne chose il n'est pas le meilleur.


[Contenu édité par Jeliel ]

On se calme rapidement svp.

La question est claire, les réponses folkloriques à but de taunt ne seront pas tolérées, de même que les réponses au troll.

Si certains ont du mal à couper le cordon avec les fofos War je vais les aider, j'ai toujours été pour l'émancipation précoce.
Citation :
Publié par Soap
Bon ben le temps que le problème du site soit régler je vais réfléchir sur quel serv anglais aller
D'apres se que je lis il y a une communauté française coté déstruction sur karak norn, et coté ordre sur karak azgal (si karak azgal coté ordre t'interesse fais moi u np'ti mp )
Et bien oui je serais plus du côté ordre (j'aime le GF \o/)

J'aimerais bien pouvoir venir maintenant mais je peux pas me co au site T_T

Edit : Et voilà, un mois de jeu =D.
D'abord merci pour ces premieres reponses.

il me reste toutefois des questions:

1/ Les prises de capitales sont-elles plus "agreables"? je garde vraiment un mauvais souvenir de celles vecues au printemps 2009

-2/ Je pense reprendre calmement sur AL dans un premier temps histoire de prendre la temperature, dois je repartir a 0 ou puis-je migrer mon SW perdu dans les limbes d'hellebron.

- parallèlement vous me parlez de serveurs Eu (karak azgal, karak norn et eltharion). je ne connais pas ces serveurs, mais je suis bien tenter d'en tester un en parallèle a AL, si y a beaucoup d'activités et d'enjeux sur ceux-ci.
Mes criteres de choix entre ces trois protagonistes sont: du monde, bcp d'activité RVR et scenar, des fronts dynamiques et reactifs, une communauté agréable, un french communauté bien présente, la possibilité de trouver des guildes francophone avec une bonne implication et des projets rvr, voir en intégrer une.
Je suis un mauvais anglophone, belge de surcroit , bref me retrouver en solo sur un sereur anglish me fait un peu peur.

-Une autre question qui me vient, est ce que mythic developpera encore son jeu ou va t il le laisser voguer vaille que vaille? Y a t il une chance de parler de warhammer d'ici plusieurs années? (la disparition de plusieurs serveurs FR et l'absence d'info sur des projets d'extensions donne à penser qu'il n' y a plus de philosophie de projet long terme)

Encore une fois merci de vos reponses, et merci à Jeliel de passer la serpiere entre mes visites, ça aide à la lecture et me permet de garder une bonne image de la communauté "warhammienne".
Afin de mieux répondre ax question je tt'ai quote et répondu en bleu.

Citation :
Publié par Shadney Latal
D'abord merci pour ces premieres reponses.

il me reste toutefois des questions:

1/ Les prises de capitales sont-elles plus "agreables"? je garde vraiment un mauvais souvenir de celles vecues au printemps 2009

visiblement une étape pause problème, par contre avec la nouvelle mise à jour il ne devrait plus y avoir de problème

-2/ Je pense reprendre calmement sur AL dans un premier temps histoire de prendre la temperature, dois je repartir a 0 ou puis-je migrer mon SW perdu dans les limbes d'hellebron.

Tout mouvement de AL vers n'importe où ne sera pas possible.

- parallèlement vous me parlez de serveurs Eu (karak azgal, karak norn et eltharion). je ne connais pas ces serveurs, mais je suis bien tenter d'en tester un en parallèle a AL, si y a beaucoup d'activités et d'enjeux sur ceux-ci.
Mes criteres de choix entre ces trois protagonistes sont:
Mes réponses porteront sur Karak azgal et seulement sur la partie PvP du T1 au T3

du monde: le soir il y a 3 WB (de chaque coté) minimum,

bcp d'activité RVR et scenar: Level 1 à 26 je n'ai pas touché à un mob pour XP,

des fronts dynamiques et reactifs: Les fronts bougent beaucoup hors mis en T1 et T2 où 90% du temps ca se passe chez l'empire/chaos,

une communauté agréable: Pas de soucis jusqu'à présent ils ont l'air cool,

un french communauté bien présente: Nous sommes 18 français dans la guilde avec grosso modo 15 joueurs actif réellement,

la possibilité de trouver des guildes francophone avec une bonne implication et des projets rvr: Nous avons (la sainte légion) pour but de faire du RvR selon nos compos du moment mais notre règle principal "akouna matata" (pas de prise de tête pour rien),

voir en intégrer une: Il te suffit d'être sur karak azgal, de l'ordre et d'être français.



Je suis un mauvais anglophone, belge de surcroit , bref me retrouver en solo sur un sereur anglish me fait un peu peur:

Soit le bienvenu, si tu souhaite tenter l'aventure.


-Une autre question qui me vient, est ce que mythic developpera encore son jeu ou va t il le laisser voguer vaille que vaille?

A ce qu'ils disent et expliquent le jeu à un avenir mais une chose est certaine un jeu prends la direction que les joueurs lui donnent.


Y a t il une chance de parler de warhammer d'ici plusieurs années? (la disparition de plusieurs serveurs FR et l'absence d'info sur des projets d'extensions donne à penser qu'il n' y a plus de philosophie de projet long terme)

Pour moi il y a un avenir mais je n'ai malheureusement pas de boule de cristal.



Encore une fois merci de vos reponses, et merci à Jeliel de passer la serpiere entre mes visites, ça aide à la lecture et me permet de garder une bonne image de la communauté "warhammienne".
Moi c'est l'inverse. Il n'y a vraiment plus grand monde comparé à ce qu'il y avait, il y a quelques temps.
D'ailleurs mon abo s'arrete le 23 octobre et je ne renouvellerais pas mon abonnement tant qu'il n'y aura pas de clust Athel Loren - Brionne.
Je vais aller tester un autre mmo en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés