Un retour maintenant... ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- parallèlement vous me parlez de serveurs Eu (karak azgal, karak norn et eltharion). je ne connais pas ces serveurs, mais je suis bien tenter d'en tester un en parallèle a AL, si y a beaucoup d'activités et d'enjeux sur ceux-ci.
Mes criteres de choix entre ces trois protagonistes sont: du monde, bcp d'activité RVR et scenar, des fronts dynamiques et reactifs, une communauté agréable, un french communauté bien présente, la possibilité de trouver des guildes francophone avec une bonne implication et des projets rvr, voir en intégrer une.
Je suis un mauvais anglophone, belge de surcroit , bref me retrouver en solo sur un sereur anglish me fait un peu peur.
J'ai repris y a 1 bonne semaine, d'abord sur mon serveur d'origine brionne.

J'y ai joué 2 jours et j'ai abandonné (je n'ai pas de perso 40) trop peu de monde et aucun scenar.

J'ai rerol sur Karak Norn bein rien a redire, c'est presque aussi dynamique qu'a la release (niveau scenar / orvr mais pas au niveau pve bas lvl par contre).
Citation :
Publié par Angron
De mon côté je remarque une augmentation d'effectif dans ma guilde sur Eltharion avec quelques retours
Salut ma buse

J'ai réactivé mon abo War ca fera un de plus à partir de se soir héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés