Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Pour illustrer mes dires :

*en lancant deux fois les mêmes summons, on voit qu'il n'y a que 3 attaques de données. Ou sont passé les summons invoqués la deuxième fois ?(...)
Je confirme, j'ai également fait ce test ce weekend, il faut alterner 2 types d'énergies sinon les orbes du 2e cast disparaissent avec les 1e.

Et au sujet du solotage d'élite, j'ai tenté un élite n28 d'Eltnen, côté entrée sud de la mine (là où il n'y a personne). Bilan 140K xp, mais vidé ma barre de mana, utilisé 2 potions, et passé bien 5 minutes à le kitter. Bref, c'est franchement pas rentable, même si c'est possible.
Et au sujet du solotage d'élite, j'ai tenté un élite n28 d'Eltnen, côté entrée sud de la mine (là où il n'y a personne). Bilan 140K xp, mais vidé ma barre de mana, utilisé 2 potions, et passé bien 5 minutes à le kitter. Bref, c'est franchement pas rentable, même si c'est possible.
Hum... plus tard tu seras plus que tenté de le faire pourtant avec les kaidan, j'ai commencé hier soir, en 1h30 j'ai fais 1/4 de mon level, pas terrible certes mais il faut savoir qu'au dela d'xp quand même pas trop mal comparé à d'autre élite, ceux là donne les Molaires Krall qui permet d'avoir un bon stuff bleu. Et la mana à ce niveau se gère très bien grace au consomable (nourriture + popo + pourdre d'odella) et surtout grace à l'absorption de mana sur le pet. En gros je fais 225k d'xp en 3min + un peu moins de 1min de repos... j'en profite car bientot se sera un coin super campé.
Et puis franchement j'm'éclate bien à tué de l'élite... c'est marrant ^^ surtout quand on voit un groupe de 3-4 gars qui galère à tué le sien juste à coter
Citation :
Publié par Rogan
Hum... plus tard tu seras plus que tenté de le faire pourtant avec les kaidan
Y'a des chances, j'aime bien les défis

Citation :
Et puis franchement j'm'éclate bien à tué de l'élite... c'est marrant ^^ surtout quand on voit un groupe de 3-4 gars qui galère à tué le sien juste à coter
Je veux bien te croire
...
Oui j'ai pu tester aussi ce week end.

Cest effectivement dans le cas quand tu es loin du mob et que les summons mettent du temps à pop dessus.
Ou bien dans le cas où le mob fuient. (snare ou autre).

Mais bon... Cest tres rare d'avoir à lancer 2 summon de suite quand meme.

GW2 Next
What else?
Questions lvl de pet :-)
Bonjour les gens,

Voila, je cherche qq infos concernant le niveau de nos "familiers".
J'ai seulement remarqué hier soir que mon pet de feu était lvl 18 alors que je suis 20. Le pet de terre est lui lvl 20...

Qq auraitil trouvé qq part une liste de "tel pet est tel level" en fonction de l'evolution du spirit ?

Merci d'avance
cela vient du niveau de ton pet. le skill du pet de feu est à 9 donc il n'augmentera plus. Il faut changer pour un autre pet (celui de terre du coup pour tanker).

C'est assez spécial comme système, ça ne laisse pas de choix
Citation :
Publié par nenyx
Je ne suis pas trop d'accord.J'ai fait mon lvl 31 làbas et franchement à 6.800.000 le lvl et de 95K & 140K le moobs c'est plus que rentable. je ne met pas 5 min je dirait plutôt 1m, 1M 30s.

Pour le rate d'xp c'est simple, au lvl 31 il faut environ 380 moobs de ton niveau pour lvl up, en faisant les élites à 100K xp cela fait seulement 68 moobs.

Moi je trouve çà très rentable.
Citation :
Publié par Nykx
Je ne suis pas trop d'accord.J'ai fait mon lvl 31 làbas et franchement à 6.800.000 le lvl et de 95K & 140K le moobs c'est plus que rentable. je ne met pas 5 min je dirait plutôt 1m, 1M 30s.

Pour le rate d'xp c'est simple, au lvl 31 il faut environ 380 moobs de ton niveau pour lvl up, en faisant les élites à 100K xp cela fait seulement 68 moobs.

La petite différence étant que je suis N28 ou plutôt que j'étais N27 lorsque j'ai fait ce test. Sur un mob N28, il m'a fallu beaucoup de temps et de mana. Je veux bien croire qu'avec 3 niveaux de plus que les mobs ça soit bien plus intéressant
Personne n'a de bugs avec l'inflammation d'ether !? -_-'
Perso aucun, les buffs partent et le mecs se prend des dégats. Il met juste un petit laps de temps à agir (1s je dirais).
Citation :
Publié par Kennyo
Personne n'a de bugs avec l'inflammation d'ether !? -_-'
Les buffs s'envolent parfaitement, tu veux surment parler des dégats qui ne sont généralement pas se qui est écrit dans la bulle descriptif ... sache qu'en PvP les dégats sont réduit de 60% ... donc si tu vires 3buffs sur un clerc et que tu dépasse pas les 300 c'est normal.
Citation :
Publié par Ebly
Personnellement en pvp, j'utilise le sort stigma qui silence et le kick de 3buff sur la cible :/
J'étais 23 à l'écriture du message, donc deux stigmas que je n'avais pas encore. Le silence viendra au 28, le kick 3 buffs au 25. =)
Citation :
Publié par Nykx

+1 y'a pas photo, max de pognon, d'item et 50k-60k dxp (oui jetais avec un templar pour farmer encore plus vite)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est ou ca les prerequis d'arcanis ? oO
C'est un asmo qui parle la. Coté Elyos c'est à la fontaine avec des esprits de l'eau au milieu du desert d'Eltnen.
Exact, j'ai oublié de préciser que c'était coté asmo. A savoir, une fois la quête des 3 clef finit, on plus l'accès à la salle.

Une petite question en passant. La nature des dégât du pet d'eau est elle magique ou physique ?
En gros, vu que j'ai pas pu test ig, est ce que les attaques du pet d'eau déclenche les compétence du temp et du sin ? Voilà c'est plus par curiosité.
Parcontre j'aimerais que seuls ceux qui ont vraiment testé me réponde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés