Detruire un objet collector?

Répondre
Partager Rechercher
T'utilise une fois ton code.
Genre pour l'amulette pour xp, suffit de retourner sur le site du compte AION pour le recharger et le retrouver dans ta boite au lettre avec toutes les charges

Comme c'est indiqué, c'est illimité ...
Citation :
Publié par Thillbot
T'utilise une fois ton code.
Genre pour l'amulette pour xp, suffit de retourner sur le site du compte AION pour le recharger et le retrouver dans ta boite au lettre avec toutes les charges

Comme c'est indiqué, c'est illimité ...
Euh c'est un bug dans ce cas là. J'en abuserais pas à ta place.
Effectivement, c'est 1 fois par personnage pour un nombre illimité de personnages ! Ces items sont accessibles Advita Eternaem !
Donc si tu reçois plusieurs fois l'amulette d'XP (de base c'est 5)... mieux vaut ne pas t'en vanter !
Citation :
Publié par Zlebouffon
Tu marques"Confirmer destruction".

C'est marqué en plus (même si c'est pas explicite, on a pas 10 de QI ;p)
Justement le problème est bien réel. J'aime bien les gars méprisant dans ton genre ca aide vraiment dans les débats

Tu réfléchira avant de répondre la prochaine fois pls

Perso j'ai eu le meme problème toujours pas resolu (deco reco entre autre) Je vais essayer en le passant en anglais.
Citation :
Publié par molzur
bon alors pour des post a flood ou troll ya du monde et pour filer un coup de main c'est le désert ??
Sérieux vous êtes trop gentil de répondre à un énergumène pareil. Le gars poste, et malgré deux réponses il ose quand même taunt 30 (!) minutes après comme quoi ça répond pas.

Y'en a qu'on peur de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés