Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils l'ont aussi, mais on le débuff très rapidement aussi (je ne sais pas trop s'ils ont un débuff eux aussi mais jamais remarqué qu'un sorcier me débuff donc je crois que non)
Techniquement tu peux balancé ton shield 2 fois d'affilé en combat, mais on a la chance de pouvoir avoir deux debuff sur deux CD différent...
Citation :
Publié par Yuyu
Les assassins/sorciers qui te chope par surprise tu gères ça avec spirit ?
Sorcier ca se gere meme vraiment bien.
l'assa tu le stun tu t'envole il fait plus rien (s'il engage sur terre), s'il engage en vol osef je les crains pas plus que ca, ou j'en ai pas croisé un seul qui soit bon...
Citation :
Publié par LB-Léki
Sorcier ca se gere meme vraiment bien.
l'assa tu le stun tu t'envole il fait plus rien (s'il engage sur terre), s'il engage en vol osef je les crains pas plus que ca, ou j'en ai pas croisé un seul qui soit bon...
Faut avouer que le vol, c'est le bouton I WIN contre les cacs.
Citation :
Publié par Keyen
Faut avouer que le vol, c'est le bouton I WIN contre les cacs.

Pour le moment. Les cacs sont des free ap car unstuff (lvling oblige) on en reparlera au 50.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ah c'est vrai. Je vais plutot compter le nombre d'attaque alors. Je vous tiens au courant.
Je ne peux que confirmer ce que je disais.
Si je lance une premiere fois "summon stone energy", que je le relance une nouvelle fois dès que le cooldown est prêt - mais que les premiers summon n'ont donné que 2 coups chacun- alors les anciens summons ne vont pas être refresh et vont finir leurs 3ème coups et disparaitre.

Il est donc inutile de relancer les mêmes summons si ceux-ci n'ont pas encore disparu. Pour maximiser les dégats, il faut alterner entre les summons afin que ceux-ci se stackent pendant quelques secondes.
Citation :
Publié par Diablo_
Salut, toujours rien de prévu au niveau du stuff qui upperait les carateristiques des pets ???

Non, mais franchement quand tu voix le buff du stigma avancé ... c'est je pense largement suffisant :x
cf : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1662

On a déjà assez à faire avec les caractéristiques du Spiritmaster ...
Citation :
Publié par Diablo_
oué enfin quand ils y aura tout le monde stuffés correctement, le spiritmaster risque de perdre pas mal de sa valeur

C'est pas sûr ... apparament les esprits sont bien partis pour voler un jour, et sa sera quand tout le l'monde sera bien stuffé, ça en jettera ^^ le Spiritualiste + l'Esprit en pvp c'est quand même abusay ... surtout qu'avec ça les buff (DP + Stigma + skill) seront pas totalement useless au abysse comme il l'est aujourd"hui
Bah il explique pas grand chose, je fais pareil depuis super longtemps
Je m'attendais à une vrai explication d'un truc spécial ! dommage.

Ca se résume à jouer avec le skill armure des ténèbres up, et à le up de nouveau en 10min en bashant assez vite sans prendre l'agro, et ainsi de suite.
Mais ça met de côté la récolte, ce qui pour ma part, me gène (je souhaite pas xp super vite, si derrière la récolte ne suit pas).
Citation :
Publié par Kaelis
Notre ami Kamisama nous donne sa méthode de leveling, connu par beaucoup mais pas par tous ^^

http://fr.aiononline.com/forums/clas...2&category=103
Tous les SM font ça pour gagné du niveau.. (j'espère en tout cas).. j'avoue j'suis comme Yuyu, je m'attendais à se qu'il explique comment un bash de l'élite (se que je pense faire de plus en plus ...), enfin vous me direz c'est pas bien compliqué non plus =)
J'avais prévenu ^^ Normalement on le fait tous... mais en fait certains non... d'ailleurs je m'étonne comment ils font pour pas y avoir pensé ???
Je n'ai pas certains sorts dont il parle (niveau 23...), mais je fais des séquences à plus de sorts que ça (souvent sans buff DP, ça monte pas assez vite pour le moment), mais avec les regen mana que l'on a, je gère sans repos ni popo assez facilement, il faut juste un peu d'Odella en stock, c'est pas non plus une ruine, on verra si ça s'économise un peu après avec les abysses et buff DP permanent quasiment d'une fois qu'on reste sur un spot...

J'ai pas les noms des sorts vu le peu que je joue, mais sans buff DP je prends en général des mobs de mon niveau, jusqu'à +2 (mais plus tranquille de gérer la mana sur des mobs +0 ou +1), et j'alterne entre un DD de feu ou le stigma de drain de vie + transfert de vie sur le pet pour le garder en vie, les bouboules, les 2 dots, et les skills d'esprit.

Après, c'est peut-être pas le plus rentable mais je trouve pas ça trop chiant quand je bash, vu que j'aime quand même moins ça qu'avant. ^^
Sauf que jouer avec les sorts de base de magicien, ça devient de moins en moins intéressant.
C'est une de raisons qui fait que certains joueurs sont déçus du dps du spirit en le montant en level... car ils se sont basés sur les sorts de base de mage (qui au final sont des sorts de sorcier) qui évidement n'évoluent jamais pour un spiritualiste.
Le drain de vie (stigma cadeau au niveau 20) coûte plus de MPs que le sort de Mage de feu, mais je me vois mal m'en passer pour pouvoir suivre au niveau de la régénération de mon esprit, et c'est finalement celui-ci que j'utilise le plus, quand même, sauf en PvP : je l'utilise après le combo de feu, puisque le debuff va tout pile avec le drain.
Personnellement l'absorption, je ne l'ai pas mis le coût dégât/mana n'est pour moi pas rentable du tout. Après on peut apprécier le coté leech du sort mais c'est tellement dérisoire...

Un exemple concret les Zombie avare de théobomos pour les ély lvl 24 25

Ils sont très faible , par contre leur drain de vie est infame entre 600 et 800 point de dégats .
Le truc c'est que les drain de vie de type "Festin" ont des dégats de type terre .
la suite vous l'aurez deviné . Votre elem de terre étant imun au dégats terre , ces mob deviennent une vrai formalité et ce a partir du lvl 21 .

Lvl 21 a 25 en 4h a peine ( bon bien entendu je tourne sous compos cuisine en permanence )
Citation :
Publié par Lyux
Pour xp rapidement une bonne méthode consiste a connaitre parfaitement le type de résist des mob .

Un exemple concret les Zombie avare de théobomos pour les ély lvl 24 25

Ils sont très faible , par contre leur drain de vie est infame entre 600 et 800 point de dégats .
Le truc c'est que les drain de vie de type "Festin" ont des dégats de type terre .
la suite vous l'aurez deviné . Votre elem de terre étant imun au dégats terre , ces mob deviennent une vrai formalité et ce a partir du lvl 21 .

Lvl 21 a 25 en 4h a peine ( bon bien entendu je tourne sous compos cuisine en permanence )
Plus tard dans le même esprit tu peux aller bashé les mob "Esprit" (ceux qui ressemble à nos pet) et utilisé Weaken Spirit : un DD de 1500 qui coute pas chers ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Rogan
Tous les SM font ça pour gagné du niveau.. (j'espère en tout cas).. j'avoue j'suis comme Yuyu, je m'attendais à se qu'il explique comment un bash de l'élite (se que je pense faire de plus en plus ...), enfin vous me direz c'est pas bien compliqué non plus =)
Ben pour de l'élite, on choisit un élite mêlée de notre niveau, perma snare et attaques à distance en gardant l'agro sur le spiritualiste pour kitter le mob. Le tout étant de trouver un endroit avec un élite mêlée et suffisamment d'espace à côté, et de pas avoir de résist au snare durant toute la durée du combat.
Ca me paraît quand même un peu casse gueule, y'a intérêt que ça vaille le coup par rapport au bash de mobs normaux niveau +2.
sauf en PvP : je l'utilise après le combo de feu, puisque le debuff va tout pile avec le drain.
Personnellement en pvp, j'utilise le sort stigma qui silence et le kick de 3buff sur la cible :/
Citation :
Publié par nenyx
Ben pour de l'élite, on choisit un élite mêlée de notre niveau, perma snare et attaques à distance en gardant l'agro sur le spiritualiste pour kitter le mob. Le tout étant de trouver un endroit avec un élite mêlée et suffisamment d'espace à côté, et de pas avoir de résist au snare durant toute la durée du combat.
Ca me paraît quand même un peu casse gueule, y'a intérêt que ça vaille le coup par rapport au bash de mobs normaux niveau +2.
Oui j'ai deja essayer pas mal de fois sur des élites, c'est pas compliqué (snare+fear+stun) mais ça bouffe beaucoup trop de mana pour ce que tu gagnes, c'est donc plus rentable de trouvé un stop de mob de ton niveau (voir un peu plus) qui sont pas trop chiant et pas trop résistant.
Citation :
Publié par Rogan
Oui j'ai deja essayer pas mal de fois sur des élites, c'est pas compliqué (snare+fear+stun) mais ça bouffe beaucoup trop de mana pour ce que tu gagnes, c'est donc plus rentable de trouvé un stop de mob de ton niveau (voir un peu plus) qui sont pas trop chiant et pas trop résistant.
Pour le peu que j'ai essayé, c'est ce qu'il m'avait semblé constater aussi. Les élites, c'est mieux en groupe Et le spiritualiste se débrouille très bien en groupe.
Je ne peux que confirmer ce que je disais.
Si je lance une premiere fois "summon stone energy", que je le relance une nouvelle fois dès que le cooldown est prêt - mais que les premiers summon n'ont donné que 2 coups chacun- alors les anciens summons ne vont pas être refresh et vont finir leurs 3ème coups et disparaitre.

Il est donc inutile de relancer les mêmes summons si ceux-ci n'ont pas encore disparu. Pour maximiser les dégats, il faut alterner entre les summons afin que ceux-ci se stackent pendant quelques secondes.
Pour illustrer mes dires :

*en lancant deux fois les mêmes summons, on voit qu'il n'y a que 3 attaques de données. Ou sont passé les summons invoqués la deuxième fois ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87623&stc=1&d=1255292976

*vérification que tous fonctionne en lancant deux summons différents. Pas de problème cette fois.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87624&stc=1&d=1255292976
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Summons1.jpg
Taille : 467x341
Poids : 119,6 Ko
ID : 87623   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Summons2.jpg
Taille : 458x320
Poids : 115,6 Ko
ID : 87624  
Fil fermé

Connectés sur ce fil