Monde sur EN/EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Guildes Fr
alors ca fait 2 semaine que les "oh you touch my tralala" joue sur KN et pour ma part j'ai vu comme guilde francaise les GDV présent en rvr , les frenchies ( sont 3 lol ) et les bloodness je c plus plus koi et NOUS ^^ vala à savoir un perso 40 sur KN c'est du 4-5 jour de played env, Sinon les detru sont moindre go venir les gens ^^
a++++ IG
la guilde " Nou " ?
GDV oui on les as pas mal combattu au T2 T3
You touch combattu surtout au T3 pour notre part

y a le groupe d'erhude et consorts mais je me souviens plus du nom de leur guilde

Pour les Ze moches, nous allons sous peu, être 6 /9 au T4
J'pense me lancer dans la création d'une ''grosse'' guilde FR sur Karak Norn ORDRE, que pensez-vous de l'idée de tous ''fusionner'' entre guilde françaises ordre ?

J'vais me lancer dans le projet de cette guilde 100% française, le nom sera ''French Alliance'' (ou dans le genre, French Touch etc... les bons gros noms français qu'on a l'habitude de porter chez les EN ) je pense, faites-moi signe par MP les français de Karak Norn ordre (Ze Moches, etc...) on peut trouver un commun accord et tous fusionner sous un et un seul tag.

Ahhh ça me rapelle DAOC un peu ça... quand je m'étais aventuré sur EN... Et AOC plus récemment.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
J'pense me lancer dans la création d'une ''grosse'' guilde FR sur Karak Norn ORDRE, que pensez-vous de l'idée de tous ''fusionner'' entre guilde françaises ordre ?

J'vais me lancer dans le projet de cette guilde 100% française, le nom sera ''French Alliance'' (ou dans le genre, French Touch etc... les bons gros noms français qu'on a l'habitude de porter chez les EN ) je pense, faites-moi signe par MP les français de Karak Norn ordre (Ze Moches, etc...) on peut trouver un commun accord et tous fusionner sous un et un seul tag.

Ahhh ça me rapelle DAOC un peu ça... quand je m'étais aventuré sur EN... Et AOC plus récemment.
A titre personnel une fusion ne m'interesse pas, je peux parler au nom de 6-8 Ze Moches au moins

Ensuite chacun fera bien comme il veut hein^^

Une grande alliance fr peut être envisagée, me contacter IG ou ici
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Talking
Citation :
Publié par Dux Bellorum
le nom sera ''French Alliance'' (ou dans le genre, French Touch etc... les bons gros noms français qu'on a l'habitude de porter chez les EN )
je vote pour French Kriss
Namého, stop jouer Ordre sur KN, zont plein de monde depuis la fusion avec K8P !

Je veux retrouver ma ballade dominicale à Lagdorf !
Le projet-guilde French Alliance verra le jour sur Karak Norn côté Destru.

J'vais faire un petit site + forum pour rassembler les intéressés et ferai une présentation sur JOL d'ici la fin de semaine prochaine.

PS : 20-30% de non-français dans la guilde ne sera pas un problème ; je ne souhaite pas faire une gu 100% FR.

Si il y a des intéressés vous pouvez déjà faire signe (le must serait de déjà réunir tous les FR destru, au lieu d'être 4-5 petites guildes... Pensons Genghis Khan. Et bien sur notre campagne de recrutement d'ici la fin de la semaine cherchera à amener de nouveaux FRs venant d'AL/Brio).
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Sinon french Kiss of death est deja une guilde coté destru
Ouais c'est nous une alliance d'anciennes guildes d'har ganeth migrés sur brionne (mercenaire du reikland, vétérans du coeur ardent, Ecuyers d'amesbery)

on fait quelques reroll histoire de changer un peu

Mon orc noir la bas s'appelle Krazkarton, au plaisir de vous voir/taper
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Le projet-guilde French Alliance verra le jour sur Karak Norn côté Destru.

J'vais faire un petit site + forum pour rassembler les intéressés et ferai une présentation sur JOL d'ici la fin de semaine prochaine.

PS : 20-30% de non-français dans la guilde ne sera pas un problème ; je ne souhaite pas faire une gu 100% FR.

Si il y a des intéressés vous pouvez déjà faire signe (le must serait de déjà réunir tous les FR destru, au lieu d'être 4-5 petites guildes... Pensons Genghis Khan. Et bien sur notre campagne de recrutement d'ici la fin de la semaine cherchera à amener de nouveaux FRs venant d'AL/Brio).
Komaa Furie 40 et RR 40 ++++

Je suis farouche, mais j'aime bien les gens.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Et bien sur notre campagne de recrutement d'ici la fin de la semaine cherchera à amener de nouveaux FRs venant d'AL/Brio).
Genre on va reroll juste pour te suivre.
On est bien sur AL
Et même pas j'efface mon bf.
Je préfère migrer et être en sous-nombre.
Je ne pense pas que le but soit uniquement de "le" suivre.

Mais de suivre une nouvelle communauté qui va se créer et se souder petit à petit, au fur et à mesure que l'on va up et jouer tous ensemble.

Enfin je pense que son post va plus dans cette optique là ^^.
L'ordre en sous nombre sur KN c'est un mythe

Et oui tu "me" suis pas si tu veux ; ce sera du recrutement de volontaires tu sais, pas une lettre que l'Etat t'envoie annonçant que tu pars en Irak dans 2 mois que tu le veuilles ou non.

Genre ils vont tous pas reroll pour te suivre sur AL ?
Citation :
Publié par OKamilTan
Ouais c'est nous une alliance d'anciennes guildes d'har ganeth migrés sur brionne (mercenaire du reikland, vétérans du coeur ardent, Ecuyers d'amesbery)

on fait quelques reroll histoire de changer un peu

Mon orc noir la bas s'appelle Krazkarton, au plaisir de vous voir/taper
Par les tresses décolorés de Khaine kamil

on as pas arreté de vous taper dessus se soir comme quoi meme sur karak norn on retombe sur des har ganetois

Sekmeth Sorciere ancienne warp ancienne l'ost noir , Tao et divers rerolls Ze moches sur KN
Oh gaffe faut pas dire qu'on s'amuse sur les serveurs UK, c'est passible de ban/Edit.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Par les tresses décolorés de Khaine kamil

on as pas arreté de vous taper dessus se soir comme quoi meme sur karak norn on retombe sur des har ganetois

Sekmeth Sorciere ancienne warp ancienne l'ost noir , Tao et divers rerolls Ze moches sur KN
ha excuse moi je t'ai pas reconnu, faut dire j'ai un gros bouclier, difficile de voir derrière (et y a une floppée d'ordreux, difficile de remarquer qui que ce soit dans une telle masse)

quel est ton petit nom? que je te fasse un bisou la prochaine fois que je te croise, on un coup dans la face, ça marche aussi

et vive Har Ganeth avec une des meilleures communauté que j'ai connu !!


meme si ça buss sur KT, on peut quand même roamer autour et faire de belles actions, en plus ça bouge sévere en T4, aujourd'hui j'ai été au scenar de defense de la CI, et altdorf a faillit etre contesté, plus y a du monde et plus ça bouge, en plus c'est pas unilateral
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Et bien , l'activité rvr est tel et le fun présent que j'ai beaucoup de rerolls

En T2 Général mon repurgateur ou Vazadkhy ma brisefer

Et mon Main Eshe prêtre de sigmar au T4 lvl 32

Au plaisir de te taper dessus ainsi qu a Kyss

Pour l'activité du serveur Ca buss mais en changeant de front y a toujours moyen d avoir du roaming sympatique.
Sinon l'ordre arrive a s en sortir la journée mais le soir c'est une vague rouge
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Le projet-guilde French Alliance verra le jour sur Karak Norn côté Destru
< French Invasion > serait le mieux adapté non?
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Bon je pense reroll coté destru sur Karak Norn (en complément de mes nouveaux reroll sur AL Ordre, serveur où il n'y a vraiment pas grand monde aux tiers inférieurs )

Donc si jamais une guilde recrute à tous niveaux, mon pseudo est Atomnium (un garde noir)

J'espère que ça bouge bien dans tous les tiers

(edit) Héhé j'attends d'être 5/6 et j'vais aller tester ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés