[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Politraille
Si tu veut PVP, ne prend pas un iop terre
Par contre en PVM c'est pratique pour les gros mobs, a partir du lvl 100...
un iop terre PVP est très fort justement ^^"
celon moi x")
Citation :
Publié par Tijo-Rox
un iop terre PVP est très fort justement ^^"
celon moi x")
non du tout >< les iops feu/air sont plus fort (oui pas en dessous du lvl 60 mais bon) pour moi le iop force est le plus faible iop en pvp (ah non il y a le iop eau/cc/invoc)
Citation :
Publié par Metal-Sacri
non du tout >< les iops feu/air sont plus fort (oui pas en dessous du lvl 60 mais bon) pour moi le iop force est le plus faible iop en pvp (ah non il y a le iop eau/cc/invoc)
a HL/THL, un iop terre même s'il est full meulou, s'il joue bien, c'est pas évident à gérer...
Citation :
Publié par Metal-Sacri
un iop feu full cm + lymbe + dinde pm encore moins
si vec un terre ayant plus d'agi que lui super facile a gere tu te colle a lui et lu rox ^^ CAC -600 par la X2 le iop feu te fera du 450X2 a tous casser
Citation :
Publié par Tijo-Rox
si vec un terre ayant plus d'agi que lui super facile a gere tu te colle a lui et lu rox ^^ CAC -600 par la X2 le iop feu te fera du 450X2 a tous casser
avec + d' agil ? >< intimidation double tempete fuite avec ses 7pm >< et le tour suivant on oublie le 600x2 du iop terre
Citation :
Publié par Tijo-Rox
rien compris tu nous la refait?

et tout type de iop est compétitif s'il y met les moyens , le plus polyvalent étant bien évidemment le iop multi et d'autant plus à THL.
Je ne crois pas que le but du sujet soit de débattre sur le meilleur type de iop (enfin, pour moi terre est meilleur du lv 100 jusqu'a la CM ou le iop feu revient en force, ou plus tôt en inteligence (ahaha) bah oui, 11PA i lte fait intimidation + 3 tempete et se barre a 7 PM ton iop a du mal a venir cac)
[iop 14x] Terre-Répartition des points de sort
Bonsoir à tous,
Je suis donc un pauvre iop terre allant sur son full-meu et qui ne sait pas quel sort augmenter??
Je vous fais la liste de mes sorts boostés

pression-6
intimidation-6
bond-6
compulsion-3
souffle-2
vitalité-6
puissance-5
mutilation-5
concentration-5
épée de iop-5
colère de iop-5
maitrise de l'épée-6
capture d'âmes-3

J'ai 7 points de sort à utiliser voir 9 au 143 pour en garder 5 pour puissance
et j'hésite entre compulsion-souffle et capture d'âmes
donc j'utilise beaucoup la capture et j' aime pas quand elle rate sinon compulsion je lutilise mais la sa sert pas trop sinon souflle je lutilise souvent mais j'ai pas limpression que le booster sa sert a quelque chose: je l'utilise tout le temps au cac donc pas trop besoin de po en+
donc bah dites moi ce que vous en pensez..et si vous avez d'autres idées...
Tu peux déja baisser Concentration je pense, ouais c'est mieux que pression, mais je sais pas si ça vaut 10points de sorts.

Je te dirai de boost capture d'âme, ça fait vraiment plaisir du 100% capture et le sort à 2PA =)

Sinon go farm craqueleurs des plaines
Citation :
Publié par Maniae
Je te dirai de boost capture d'âme, ça fait vraiment plaisir du 100% capture et le sort à 2PA =)

Sinon go farm craqueleurs des plaines
Excuse moi mais un iop Fullforce 140+ Sans cac
Citation :
Publié par Maniae
Heu pardon mais je ne pense pas qu'il va garder ses pierres dans chaque combat hein ?

Mon sadi 16x a capture d'ames lv 6 et je tape aux dagues oO
Gaché 15point de sort pour ce sort c'est vraiment très bête vu tous les sorts qu'il faut montés
Bonjours,

J'aimerais quelque petits conseils sur un stuff et vos avis sur les sort de ma Iopette terre lvl 108:

Premierement ne me juger pas pour ma pano et autre details ses mon tout premier perso.

Bon j'ai une: pano chef bwork+gelano+Ceinture fulgu+Griffe du ceangal+DD ivoire/pourpre.

Je me dirige vers la: Pano AA+Gelano+Ceinture fulgu+Griffe rose+DD ivoire/pourpre.
Connaisez vous quelque chose de mieux ou plus adapter a ma classe?

Pour mes sorts je ne sait plus le quels monter ou descendre alors j'aimerais les avis des Iop terre:

Mes sorts:

Pression lvl06
Bond lvl05
Vitaliter lvl05
Puissance lvl05
Mutilation lvl05
Concentration lvl05
Epee de Iop lvl05
Colere de Iop lvl05
Maitrise de l'epee lvl05

Merci
Tout d'abord, dans le cas d'une pano AA, chance la ceinture fulgu pour une cape fulgu

Ensuite, baisse concentration, et boost intimidations niveau 6.

Sinon il ya forcément mieux que la AA, mais faut voir les pages précédentes.
Citation :
Publié par Miss_shiva
Bon j'ai une: pano chef bwork+gelano+Ceinture fulgu+Griffe du ceangal+DD ivoire/pourpre.
Je me dirige vers la: Pano AA+Gelano+Ceinture fulgu+Griffe rose+DD ivoire/pourpre.

( 2Jet de dégats 9à19)
-10Pa
-4Pm
-5Po
-48Dmg
-810Pdv
-240Force
-170Sagesse
J'pense pas qu'on puises faire mieux au lvl 114
Citation :
Publié par Aquilae

( 2Jet de dégats 9à19)
-10Pa
-4Pm
-5Po
-48Dmg
-810Pdv
-240Force
-170Sagesse J'pense pas qu'on puises faire mieux au lvl 114
48 dommages , j'en compte beaucoup moins .
M'enfin bon stuff , pour ce lv .
En attendant prépare dèjà ton solo'
J'ai une question pourquoi les iop doivent t-il attendre le lvl 190 pour avoir épée iop a 4PA et pas au lvl 5 du sort?

Ps: comparer les dégâts d'épée iop à tempête et a épée céleste et nombre de
PA nécessaire surtout pour tempête

je trouve que sa équilibrerait un peut les iop terre qui son un peut délaisser après lvl 60
Citation :
Publié par Maniae
Ensuite, baisse concentration, et boost intimidations niveau 6.
Si je peu me permettre je ne conteste pas votre expérience mais ses juste pour information personnel:
Pourquoi monter Intimidation on possède déjà Bond en cas de fuite ?

Merci beaucoup Aquilae

et aussi si je prend la hache Ticot faudrait tu que je descende la maitrise de l'épée pour celle de la hache ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés