[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin avec la contraintes de 10 PA et de la PO de toute façon espère pas atteindre les 1000 de force.
Qui ne serviront à rien.
Entre 25 force et 20%dom/5dom le choix est vite fait... ça sert à rien de ne regarder que la force.
Par contre oblige. On crache pas sur 1PO (et il se OM très bien).
Franchement pour du PvP je te conseil plutôt que la .
Je précise que contrairement à ce que indique la balise les dommages de la hache sont:
dégâts 1:9 à 19 neutre
dégâts 2:9 à 19 neutre
Donc avec quelques +dommage et surtout mutilation ça devient bien plus sympa qu'une rose. Et y a les 400 d'ini qui assurent de jouer en premier ET encore +1PO. (pour des épées de iop à 10PO, ça fait plaisir).

edit: je viens d'y repenser: un ça peut être sympa aussi.
Bon stuff mais le probleme c'est la vita assez faible , à toi de voir si tu peut parchoter voir mettre quelques points dedans .
Problème de CaC
J'ai déja posté ( voir page 3 ) pour savoir quel stuff prendre au niveau 100 , et comme CaC j'avais pensé a la griffe rose et on me l'a conseillée mais je suis aller voir son prix : 1M :/ et je me demande si pour moins cher il n'y aurait pas quelque chose d'équivalent voir de mieux .
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Okash.
Citation :
Publié par Okash
J'ai déja posté ( voir page 3 ) pour savoir quel stuff prendre au niveau 100 , et comme CaC j'avais pensé a la griffe rose et on me l'a conseillée mais je suis aller voir son prix : 1M :/ et je me demande si pour moins cher il n'y aurait pas quelque chose d'équivalent voir de mieux .
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Okash.
Sa m'énerve les gens comme toi
t'auras a la fois ton stuff et ton cac si tu relis cette page 4
La Hache Ticot
Problème de CaC ( suite)
Je pourrai certainement prendre cette hache ticot mais mon équipement proposé ne me donne pas assez de sagesse et je cherche donc un CaC qui ne demande pas beaucoup de parchotage ou de familier. J'avais pour l'instant pensé a la fausse griffe de céangal ou a la halle de barde.
Okash
Stuff
Oui mais je n'avais pas demandé un stuff qui monte la force et la sagesse.Je préférais un stuff qui ne monterait presque que la force.
iop terre lvl 90
salut a tous j'ai fait un iop feu il ya de cela 1 moi environ je les xp lvl 60 en environ 3Jours aux rat bonta avec mon sadida fourbe
et depuis lvl 60 je l'xp en PVP je
compte le restats lvl 90 voir 100
actuellement il est lvl 8X et je cherche un stuff pour lvl 90 ou 100

Mes question:
le restats serait mieux lvl 100 ou 90 [ en sachant que je compte continuer PVP voir petit donjon blop pour xp mes autres mules ] ?
je pense le parchotter 101 terre jusqu'à combien booster la terre ( en partant du parcho 101 terre )??

quelle stuffe me proposer vous [le wiki iop terre sans trop critiquer niveaux stuff C'est une horreur ^^"]

Ps: j'ai
un assez bon budget et je pense avoir une bonne partie des stuff dans la banque de mon ecaflip
Citation :
Publié par Tijo-Rox
salut a tous j'ai fait un iop feu il ya de cela 1 moi environ je les xp lvl 60 en environ 3Jours aux rat bonta avec mon sadida fourbe (On s'en fout :/)
et depuis lvl 60 je l'xp en PVP je
compte le restats lvl 90 voir 100
actuellement il est lvl 8X et je cherche un stuff pour lvl 90 ou 100

Mes question:
le restats serait mieux lvl 100 ou 90 (Peu importe tant que tu ne dépasses pas 100, ça fait un tynril en plus) [ en sachant que je compte continuer PVP voir petit donjon blop pour xp mes autres mules ] ?
je pense le parchotter 101 terre jusqu'à combien booster la terre ( en partant du parcho 101 terre )?? (Je dirais tout en force)

quelle stuffe me proposer vous [le wiki iop terre sans trop critiquer niveaux stuff C'est une horreur ^^"]
(Il y a bien 4 ou 5 stuffs proposés dans les pages du wiki, va faire un tour [Le build hache ticot me plait bien])

Ps: j'aiun assez bon budget et je pense avoir une bonne partie des stuff dans la banque de mon ecaflip

*Crise d'épilepsie*

Voili voilou.

Sinon, pour récapituler le le build ticot (et pourquoi pas changer certains éléments)

surpasse le on perd 10force et 1 créature invocable mais l'on gagne 15% dommage/1dommage/140ini/15 dans tous les éléments. Attention à ne pas avoir de trop grandes faiblesses. Mais j'hésite avec un :/

/ Et pourquoi pas une ?
Et bien sûr

Je pensais également a prendre une pour une 40 agi 30 force 70 vita et quelques resistances VS 1po 8dommages 8CC 40 intel/chance.

Donc avec le stuff ceinture fulgu drago prune/pourpre et anneau poli on a :

+215 force
+565 vita
+6PO
+110 sagesse :/ mais avec un ptit parchottage 25 et cawotte + 50 on arrive a 185. Donc prérequis : ok
+130 agi toujours utile.
+10 dommages (:x)
+45% dommages
+570 ini

Celà me semble pas mal, mais finalement, je pense garder la prune/pourpre car peu de force. Je pense aussi garder la ceinture fulgu, moins cher et plus de vita/force/agi. On pourrait ptetre se permettre l'anneau DC vu le bonus déja enorme en PO.

La hache est a une ou deux mains ?
Thumbs up
Iop force/cc/dommage lv 126
Bonjour, j'avais prévu un petit stuff sympa et original pour ma iopette bientôt niveau 126 :

Un irremplaçable
couplé à une
Ornés d'une et d'un classique +1cc ainsi qu'un
En dessous nous avons une et des horribles (mais indispensables)
Elle sera armée des et chevauchera une magnifique (oopah) .

Ce qui nous donne :

11PA
5PM EDIT : 4, adin pas de PM j'avais compté celui des bloptes reinettes royales
+4po EDIT : ah non +2 (j'avais pris précémment anneau meulou+bloptes reinette royale mais cela manque de CC)
+170 force
+135 agi, toujours utile
+20 cc donc avec les 135 d'agi on à le 1/2 au 1/25
+40 dommages
+30% dommages
+930 vita
+215 sagesse avec un cawotte, avec un parchottage a 25 on arrive donc à 240, ce qui est raisonnable.

Oui les sandales adin font taches... mais c'est le seul moyen que je trouvé pour arriver a 1/2 (a part changer le DC pour farle et prendre des bottes 4CC mais on y gagne peu)

Donc, j'explique ce stuff ! C'est un mode 11PA, permettant de faire une mutilation suivie de trois coups de dagues (neutre/neutre une des seules a taper deux éléments physiques) En plus celà permet de nombreux combot :
Puissance/maitrise/compulsion/amplification
Maitrise/dagues x 3
Muti/dagues x 3
Ampli/deux épées du iop
Bond/Dagues x 2
Etc...

On a ici un build atypique, une force moyenne (~450), rattrapée par les dommages, (si on a peur il y a toujours une dragodinde ivoire/pourpre, ou un atouin pour les dindophobes). un 1/2 au cac, de l'agi pour tacler, une sagesse raisonnable, une vita enorme, +4po, 5PM. un VdV sympa et +450 ini, ça aide toujours.

Je ne pense pas qu'on puisse tirer mieux de la classe iop. (Ah si, c'est à optimiser, peut être...)

On pourrait même presque tout mettre en vita pour faire peur aux sacris et atteindre les 2200 pvs ! Tout en gardant une force de frappe correcte.

Demain je post les dégats

Bonne soirée, Maniae

Edit : OMG ça woxx =)
non tu as 4pm
Prend des harry et essaye de chopper un autre cc quelque part.

Sinon pour la viabilité d'un tel mode je ne sais pas vu que tu n'as ni boubou ni po (+2).
Bon certes c'est compenser par une forte dose de pa (11) qui permet le combo bond+double cac /muti +3cac.
J'ai édité PM et PO...

Sinon, peut être oublier le 1/2 CC et se concentrer dans les do/%do/force/po ? étant donné les faibles bonus (+5) du cc de ces dagues...

Trop cher les harry :x

EDIT :

Donc avec le stuff ci dessus, nous avons comme dégats au CaC :
Avec seulement une maitrise (donc le combat commence, je suis au CaC, je fais maitrise + 3 coups de dague)

Dégats 1 : 105 a 124 1/2 cc : 134 à 153
Dégats 2 : 52 à 57 VdV 1/2 cc : 81 a 86

Total : 157 à 239. (points de vie récupérés : 26 à 43)

Deuxieme cas : Premier tour de boost, je rush au CaC avec une mutilation + 3 coups de dague

Dégats 1 : 185 à 209 1/2 cc : 221 à 244
Dégats 2 : 120 à 126 1/2 cc : 156 à 162

Total : 305 à 406. (points de vie récupérés : 60 à 81)

Voili voilou ça me semble pas mal, boosté on atteint le 1200/tour avec un regen de 240 pvs.

RE-EDIT :

On remplace l' par une
Ainsi que les par des

On a donc les 5PM, un PO de plus et encore de l'ini. Ou alors on garde la Renouveau et on tente 2 FM cc exo ( je verrais 1 sur le gélano et sur la cape fulgu)

Qu'en pensez vous ?
Oui le probleme c'est que je perd aussi 35 agi donc je n'ai plus les 134 necessaires pour passer de 1/5 à 1/2

EDIT : MAIS BIEN SUR !!! J'avais oublié l' qui file 4CC ! On se débarasse donc de ces pour prendre des Et on a même 2CC en trop !

Je récapitule :

ou ?
+20 force

et les

11PA / 5PM +2po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés