Arme pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Spellbook.

L'obe parrait plus attirante avec son magic boost en plus , mais la magic accuracy du livre est beaucoup plus avantageuse.
Pour moi, ça dépend des mobs que tu tapes. Si tu as peu de resists, aucun avantage au grimoire.

Par contre, si tu tapes fréquemment des mobs plus haut que toi, le grimoire peut avoir un intérêt.
Est-ce possible d'expliciter le pourquoi du comment? Car la seule différence que je vois entre les deux c'est :

Orbe : Plus gros dégâts mais cac.
Grimoire : Moins gros dégâts mais range.

Thx.
Vi mais l'attaque de l'arme en elle même est au CAC pour l'orbe et à distance pour le grimoire. Perso j'utilise notamment l'orbe pour éviter une conso de mana inutile lorsqu'un ou deux coups blancs avec le grimoire suffisent à achever le mob.
La principale différence surtout, c'est qu'à niveau égal, le grimoire a plus de précision magique et l'orbe plus de puissance magique.

Donc si tu as peu de resists (voire aucune) => orbe
Si tu as des resists fréquentes => grimoire
Citation :
Publié par Bibi
Vi mais l'attaque de l'arme en elle même est au CAC pour l'orbe et à distance pour le grimoire. Perso j'utilise notamment l'orbe pour éviter une conso de mana inutile lorsqu'un ou deux coups blancs avec le grimoire suffisent à achever le mob.
Ok, merci pour l'explication, je n'avais pas fait gaffe a ça
Citation :
Publié par Legeibeth
La principale différence surtout, c'est qu'à niveau égal, le grimoire a plus de précision magique et l'orbe plus de puissance magique.

Donc si tu as peu de resists (voire aucune) => orbe
Si tu as des resists fréquentes => grimoire
Ouki c'est donc aussi simple que ça. =)
Donc pour faire cours

L'Orbe : Stat de base puissance magique ( s'est a dire plus de DPS au niveau des sorts )

Le Livre : Stat de base toucher magique ( s'est a dire moins de miss sur les cc et moi de resist sur les sorts sur des mobs ou des joueurs de plus au level )
Du haut de mon 34, ma vision orbe/grimoire est celle ci:

Sur des mobs du même lvl ou inférieur au tien (pour quête/farm/bash) prend l'orbe.

Sur des Elites/boss/lvl égal avec haute résistance/ou supérieur au tien, prend le grimoire.

Pour le PvP, ce sera surement suivant ton gemmage et ton équipement, mieux vaut avoir les deux et tester par soit même et voir tes capacités à toucher et faire mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés