[NEWS] Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !

Répondre
Partager Rechercher
/HS on : Yen a qui ont l'horloge interne déreglée dis donc ! /HS off


Sinon je m'inquiète toujours autant pour une chose : j'ai précommandé à la fnac j'ai autant de chance d'avoir mon coffret que sur ankama ?
Citation :
Publié par tayo
/HS on : Yen a qui ont l'horloge interne déreglée dis donc ! /HS off


Sinon je m'inquiète toujours autant pour une chose : j'ai précommandé à la fnac j'ai autant de chance d'avoir mon coffret que sur ankama ?
Bah ouai puisque les pré-commandes servent a sa
Citation :
Publié par Mortaly
7 minutes

donc en gros le pack collector tiendra pas 1h
Ben logiquement, plus ça ira et moins ça partira vite. 'pis entre le Pack Day 1 que tu pouvais avoir qu'à ce moment et le Coffre Collector que tu pourras avoir à peu près n'importe quand ben... j'me dépêcherais plutôt de prendre le Day 1
Je tien a précisé que 300/1000 pack day 1 ne se sont vendu plus tard (mauvais paiement) à 21h

et dofus 2 est au nombre de 10.000 mais moin sont intéresser par le pack day 1 que dofus 2.0 donc voilà 30min et basta (perso j'ai réservé mon pack chez mon magasin de jeux j'suis tranquille vu que j'ai déjà la béta)
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
10 000 ça fait quand même du monde, c'est la sortie de Dofus 2.0, pas d'une saiks tape de Dark Vador et Yoda, ça tiendra au minimum 5h je pense.
Pas sur, quand on vois la vitesse à laquelle les days one sont parti...
Le pack collector est dispo en plus d'exemplaires mais est bien plus utile pour le Dofusien moyen que le pack Day 1 ... Si ça reste 1h ça sera beau déjà ...
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
10 000 ça fait quand même du monde, c'est la sortie de Dofus 2.0, pas d'une saiks tape de Dark Vador et Yoda, ça tiendra au minimum 5h je pense.
Ou puis-je trouver la dite saiks tape ?
(Hs: c'est quoi le nom du truc avant qu'il ne devient l'Empire galactique ?)

Mais si les 10 000 partent en une heure (j'y crois pas), je pense que c'est vraiment un bon signe pour ankama.
Je vais sûrement acheter le pack uniquement parce que la 2.0 sera très longue à charger et que je n'ai pas une connexion en béton
Dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux enclos apparemment.
Bah Je pense que ça partira réellement à partir de 16h30 non pas a l'heure de la sortie des primaires mais c'est parce qu'il faut du temps pour rentrer chez soit. Ensuite il faut attendre que papa/maman arrive et file sa CB donc les grands avantagé seront ceux qui on leur propre CB et ensuite qui sont en vacances(lu moi), des horaires assez sympa etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés