Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Mais non, si on organise ça bien, et que je fais pas le con, je tiendrais un poil plus longtemps.
Et puis je préfère le petit comité à la masse.
Même à la limite si un 6vs6 pouvait se faire, ça serait super
mdr retourne sur le fofo aion gas

@ Aelor ouaip hier un coup de chance avec mon super speed tu as vus ^^
Citation :
Publié par Migno
Faux !
Un chaman te suffit ! (cf gueule de la folie hier soir)
C'est vrai, d'ailleurs je me suis dit, chic, jvais pouvoir me venger!
Mais en fait non, scenar aretté au bout de 60 sec... Trop inzuste!

Edit:
@ Dhianne: meme pas mal!
Citation :
elu > csf car :

spam un seul coup qui crit a 800+ sur du tissu en conqurant
debuff pvs en aura
et je parle pas des tactiques xD
exagère pas quand même
le 800 criti que le colle après le taunt et sous aura force+resist ... et encore pas sur tout les tissu ( je suis en mixte 3/3 SP/Envahisseur
Pour le debuff point de vie c est pas une aura mais un ae blast wave

a moins que tu parles d'autres chose ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durack
a moins que tu parles d'autres chose ?
nan nan c est bien ca j ai juste confondu, en fait le fond de ma pensée c est que l'élu à accès à ce truc en restant 1h bouc et pas le csf du coup pour jouer celulle sur un mage c est moins drôle.
Tiens pour une fois que j'arrive à te tomber Wothan (avec plein de potes avec moi, j'entends).
Tu me donnes un médaillons royal! Fair play de ta part

On a beaucoup aimé notre attaque ratée de forteresse. Fight bien sympa!

Au fait Helsekmet, on se connait. J'étais Helikaon dans la guilde Oh Non Pas Eux dans une autre vie.
GG pour le kill même si j'ai cru qu'on allait se battre que tous les deux
ça évite surtout que la furie ou ceux spé solo puissent prendre nettement plus de gros médaillons que ceux qui sont obligés de jouer en groupe/warband pour être efficace.

Déjà que niveau Renommée ya pas photo, on gagne plus à jouer solo, si en plus on se gave de gros médaillons, je trouve ça un peu normal
le LB le plus frustré d'Athel, tu veux un mars avec nan.....
désolé mais j'ai looté 1 sdg et 1 royal la semaine dernière.
Citation :
Publié par batiista
le LB le plus frustré d'Athel, tu veux un mars avec nan.....
désolé mais j'ai looté 1 sdg et 1 royal la semaine dernière.
Légende Urbaine !

depuis le temps que je te rush j'en aurais déjà loot
ouai legende urbaine comme mes 6 k d'armure... reviens un peu a la réalité gas.
ouai avec tes douze popo dans le genre j'aime pas perdre mais osef. Chacun sait ce qu'il vaut hein entre nous.
Bon loot
Citation :
Publié par Amygaia
Le solo ça loot plus de gros médaillons, faut être plusieurs pour que ça marche maintenant.
j'ai hélas remarqué ca avec écoeurement... en solo je ne loot aucun médaillon....
Citation :
Publié par dhianne
Je n aime pas tomber sur des WB ou des DK spe dps sont considérés comme des soigneurs a part entiere et qu on les colle dans mon groupe
Ca heal super bien un dk spé DPS. Je le sais, j'en ai un. Apres, faut vraiment le jouer en équipe et rester pres de lui. Et il est préférable d'avoir un autre heal en mono qui puisse donner un coup de main. Mais n'empeche que ca soigne vachement bien.
C'est pour quand le nerf des kt ? Moi je croit vraiment que kt c'est monotouche et que y'a que le kikou invincible comme attaque sur la classe.

Un kt peut me rassurer et me dire que vous avez plus d'une attaque sur votre classe ?
on me confirme qu'ils ont aussi un dot , il doit marcher que de dos ou quand la cible est morte

sérieux depuis le temps que je traite une classe de daube, un sous dps que même un maraudeur peut faire deux fois mieux .... il auraient pu depuis tout ce temps UP le LB

pour faire un un frag obligé de jouer avec mes deux mains, placer 15 dots et use 7 compétences@10s de CD avec une condition positionnelle !

sérieux ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés