Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a vous gens de la destru !
Je ne comprend pas es que mon csf vous fait peur?
Plus personne veut duel avec moi sauf warningxxl!
Et quand je suis en scenard vous vous en prennez toujours a tharluk et tibootchou
Venez me taper un peu svp
+1 Woth c'est la seule chose qui rend le jeux encore plaisant aujourd'hui
Citation :
Publié par Wanker
ça fait peur oui, toujours à whine sur les classes adverses sans jamais se remettre en question, realm de losers <3

en parlant de losers, +26 Jumbi :>

Pas de souci je le reconnaît bien volontié tu joue super bien ta sorciere!

Avec 1 garde 1 cham et deux dk au cul lol

moi le plus souvent je suis solo quand vous me courser a deux fg c'est un peu normal que tu monte a +26....bizarement bataille de praag y a un jour ou deux ta moin fait la maline j'avait un heal au fesses....et t'avai pas ton groupe....en gros toute seul tu sert a rien moi solo en bg je monte souvent a 20 kill toi se jour la ta due en faire 2 ou 3.....donc voila quoi en groupe tu joue bien (limite ton groupe fait ta force sans plus)

PS: c'est mal de traiter les autres de looser...tres tres mal...et gamin d'ailleur
Alors, pour revenir à mon fameux duel contre Morphe

J'avais effectivement un liminent sur la tronche.
Pour les popo utilisées lors du combat, je crois qu'il faut arrêter le shit, y'a une compétence de regain pv sur le bf.
En plus, avant de démarrer le combat, la sorcière m'a gentillement glissé un mot de douleur, niveau fair-play, on retentera une prochaine fois.

Ma tactique %rr lors des bg, elle date du temps où j'en faisais encore

J'ai dis weak pour la simple raison qu'utiliser des macros pour jouer, ça me fait rigoler. Qu'on vienne pas me parler de lag ou de spammage de touche, trois compétences par seconde et pendant tout le combat, c'est assez visible.
En plus avec 4 destru et 3 ordreux sur la zone, le lag j'y crois pas.

Après, on me parle de classe tcheatée.
C'est vrai que le bf en tient une belle couche.
Après, c'est un hasard, War est mon premier MMO et le perso m'attirant le plus étant ce nain, je me suis lancé dessus.
Je l'ai commencé un jour, je le jouerais toujours
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai dis weak pour la simple raison qu'utiliser des macros pour jouer, ça me fait rigoler. Qu'on vienne pas me parler de lag ou de spammage de touche, trois compétences par seconde et pendant tout le combat, c'est assez visible.
LOL, t'as pris des coups de 3 mecs différents, apprend à lire
Citation :
Publié par Bhalm
Vous avez des bons joueurs et je le répète dans l'ordre mais sortit d'un contexte, un joueur en pick up, bah c'est du pick up... donc si vous voulez faire qq chose réveillez-vous. Après lurgic c'est ton choix de faire un groupe kikoolol en guild pour dire qu'on s'aime tous, qu'on mange tous la même chose et même qu'on fait pipi en croisant tous les jets pour montrer qu'on est soudé mais ça ne rapporte pas ! c'est dommage ca 0o
C'est donc pour ça qu'on voit pas beaucoup de filles jouer aux jeux vidéos...

Par contre les rares filles qui jouent... je les regarderais plus de la meme façon.

Et pour le /taunt général sur les groupes opti, je n'aurais qu'une chose a dire, quand vous voulez les duels, wnkr, sygfrida et toussa toussa, juste pour remettre les pendules a leur place sur les I. Apres j'ai rien contre (un peu) d'opti, ça fait partie du jeu. Pas tres drole pour les gens en face s'ils ont pas la meme chose.
Citation :
Publié par Mitmir
...
Haha.

Ca me rappelle bon nombre de PM, dés que ça se fait déboiter ça crie au cheat / macrotage §

Reload account or not ?
Ah ouai woth ce sera un jour achetable le torse???
Keuss ben arrête de te cacher aussi tu veras tu me trouveras
Aupassage je suis devant ton WC a praag....
Citation :
Publié par Galla
LOL, t'as pris des coups de 3 mecs différents, apprend à lire
Double lol alors, y'a deux coups de Morphe.
Limite je regrette de pas avoir screen absolument tous les logs de combats.

Au pire, 4vs1, le challenge était bien là, surtout pour la destru
Ben quoi, le bf est tcheaté non?
Double hit de finisher avec proc kiss sur les 2, 1 tick d'enfeebling strike, 1 tick de wracking pains... OMG J4AI PRIT 6COUP DMC EN 1SECOND CHEATTTTA
Alors Keuss il était bon ton Elixir tu es de la même fabrique que Tibouchou et Tharluk normal. Et si je te bump c'est pour pas te tuer.
Au fait j'ai un skill d'auto heal pour info donc pas la peine de prendre des popos. j'ai juste pris une popo de 1800 quand j'ai vus sque tu faisais, pas 3600 comme toi. Merci pour le duel quand même.
Désolé je dois aller miam. A toute en cas
Citation :
Publié par aelor
quand vous voulez les duels, wnkr, sygfrida et toussa toussa, juste pour remettre les pendules a leur place sur les I.
non merci très peu pour moi, étant un gros lamer, je ne quitte jamais un tp sans mon group !
Citation :
Publié par Wanker
Elu>csf car

btw, dégats magiques pour l'élu ça veut pas dire aura de dégats hein durack

dk>pg car http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9596 ; +250 morale à chaque heal.

sham>archi -> hot+buff endu, tactiques assez énormes pour se débarrasser de casi tous les dps cac, detaunt passif, aptitude à afk heal dans un buisson largement > à celle d'un archi :>

PG devenu useless tout simplement car ça heal bcp moins bien qu'avant, nerf de la regen fureur, nerf de la portée. certes, c'est la même pour le dok, mais lui peut booster la morale des autres via un heal casi instant et a une morale 4 imba.
et le cultiste il est cheater ou pas ????

sinon elu est tres bon tank mais la meilleur gardbot cest le brisefer meme si ta pas les aura du cdf, je le trouve plus puissant pour joué le role de gardbot avec tout les cc qu'il a pour emmerder ceux sur les heal ou les dps
Elu a peu de cc a part le root de zone de tout les tanks, seisme qui est sur le countdown des stun donc plus utile now et apres un snare (avec un ubber kb de la mort qui tue )
Compare le au brisefer et on en reparle

ps : mitmir, 2 a 3 popos tu as claquer + 10 K tu engage un sorcier qui a pas monter son dps et la furie qui vient apres en gros un 4 vS1 tu la fais 2 sec c'est plus un vs un donc furie vs briseboule je pencherais pour le briseboule vu ton rank et le stuff doit suivre
Citation :
Publié par Wanker
non merci très peu pour moi, étant un gros lamer, je ne quitte jamais un tp sans mon group !
Faux !
Un chaman te suffit ! (cf gueule de la folie hier soir)
Citation :
Publié par Muriat
2 coups blanc ...... en 1 sec.... je vois que ca.
Je prend note, la furie donne tellement de coups automatiques que mon cerveau ne suis plus
Ok, c'est noté.
Par contre, si vous voulez faire des duels, dites-le, je suis dispo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés