Je n'aime pas tomber sur... (#5)

Partager Rechercher
Oué enfin hier c était du vrai drama ... J'ai du mettre, et c est la première fois depuis Sept2008 2 personnes en Ignore tellement ils "floodaient " le /1 .
Après faut arrêter 5mn ... de faire grandir la Légende Millstone ...et les classes indestructible de l'ordre cheaté .
Prenez un Elu en guard bot , une sorc , 3 healer , vous serez surpris de voir les ravages que vous faites .
La destru a effectivement moyen de faire une compo ultracheat, mais bon c est plus sympa de pas se sortir les doigts et de whine faut avouer.

sinon pour le nerf de la m2 flamby qui va passer en m3 franchement ca va rien changer (ou limite juste 3s de plus de tempo a l'inc sur les tres gros fights)

spa mills la légende c'est son guarbot qui misere à le suivre partout
Citation :
Publié par Douze
spa mills la légende c'est son guarbot qui misere à le suivre partout
/stick etait bien pratique dans certain cas , du me dira sur war vu que tu te stuck meme dans une brindille , je suis pas sur que cela soit tres utile
Je viens de lire les dernières pages et je viens de m'apercevoir d'un truc... C'est pas les joueurs que vous avez de mauvais sur l'ordre, c'est que vous n'optimisez pas vos compos... a votre avis comment mon groupe ( sygfridia ) tombe des 2 fg voir wb ? tout simplement 2 à 3 heals , une soso aoe , 1 garde sur la soso et 1 ou 2 dps single pour focus les irréductibles sur nos healers... je joue pas en fixe avec ma soso et encore quand je la sors parmis mes rerolls ( bhalmuth et bhalm koup + B.O ) , je joue avec souvent des heals et tank différent mais le simple fait de bien communiquer sous ts avec une sorciere cheaté , bah tu tombes 10 ennemis en 10 secondes tellement vous etes stack et que vous essayez de tomber ma sorcieres... Franchement avec 3 heals aux fesses et 1 garde , vous espérez sincèrement la tomber facilement? réponse non : et 10 mecs vers moi qui mangent de 800 à 1500 dégats toutes les secondes d'aoe... vous avez les moyens de faire la même, c'est juste que vous prenez pas le temps de sortir une compo pareil avec des gens réactif... y'a rien de transcendant dans ske je dis. J'ai juste essayé d'optimiser la spé dma soso avant de partir dans nimporte quel pick up et j'ai essayé de trouver une compo valable... Vous pouvez faire la meme sur coté ordre ou mettre 2 tueurs aoe avec 2 garde bot + 1 PG et un Pdr ou archi... y'a rien de compliqué , mais avant de venir pleurer sur les teams adverses , essayer de voir ce qui peut marcher de votre côté...
Citation :
Publié par Jeos
Mais ce qui est encore mieux c'est quand Masterplan nous explique que c'est les classes destru qui sont abusées.
un constat c'est tout,

dk >>> pg.
Elu >>> csf.
sham >>> archi
le pg est devenu useless
flamby légèrement plus fourni en cc que le sorc, mais la m2, source de tant de whine, est vraiment spoted à 10Km bien qu'efficace, le sorc a lui un root incassable en m4, M4 qui se monte très vite via une tactique + celle du dk

alors apres, certes le marau est plus faible que le lb, le magus peut sembler plus faible que l'ingé .. mais ces classes n'ont pas leur place dans un groupe opti

@Bhalm : c'est la destru qui whine, pas l'ordre, même à l'époque de défiance avant le nerf des ae et du dk, tu voyais pas autant de whine sur les /1 & /2 de l'ordre, et pourtant ils étaient bien plus efficaces que mills & cie à mon humble avis !
Les pleurent sont surtout coté destru et depuis bien longtemps , il suffit de faire l'historique du forum pour s'en rendre compte

NB : respire , ton texte est dur a lire

edit :

Citation :
Elu >>> csf.
c est la M3 qui te fait dire ca ?
Parce que sinon je ne vois pas
Citation :
Publié par Wanker
un constat c'est tout,

dk >>> pg.
Elu >>> csf.
sham >>> archi
le pg est devenu useless
Moui, des pgs qui terminent 1er au kikimeter heal de 30% devant le 2nd, j en vois tous les jours. Reussir a heal a ce point, et pouvoir faire du dps dans une autre spe, et etre 2x plus resistant que les autres healers, je vois pas pkoi tu les penses useless...
dk>pg , en solo spe duel sans doute, en compo opti peut etre (ok sans doute), mais en rvr, ils se valent largement.
Elu>>csf ah bon ? En pve, surement....
sham>> archi... Ah bon ? tu connais des sham spe dps qui dechirent sur AL, le tout bien increvable ? genre, 1er au dps ds les bgs devant du flamby/sauvage et cie ? Moi j'en ai jamais vu.. Tu dois sans doute dire sham >> archi du point de vue du look...

Et en 1.3.2 tu vas sans doute dire que il y a des tanks destru meilleurs que le bf, genre le garde noir... Tu pense sans doute que le kouptou avec son debuff heal sur heal emis moisi est meilleur que le tueur avec son debuff heal sur cible recu.

Perso, mon avis sur l'equilibre des classes selon mythic est revelateur des classes que les devs jouent, et en faveur de l'ordre. Cela ne m'empeche pas de jouer, mais en pu, je me permet de ne pas jouer contre des team spe farm bg..
Sinon, globalement en rvr, l'abus de certaines classes est compense par le nombre, chose qui ne l'etait pas a daoc ou 2 ou 3 animistes/banshee pouvaient contrer des dizaines d'attaquant en forteresse, et ou les combo ae/mez/ae stun/pbae permettaient a une minorite de farm le reste du serveur....
Citation :
Publié par Bhalm
blablabal
Je ne sais pas si tu débarques sur warhammer mais les composition de groupe pour faire de l'opti et tomber du 2fg voir wb sont connus depuis un petit moment côté ordre comme destru, tu nous apprends pas grand chose

Comme le dit Durack, c'est plus du côté de la destruction qu'on a vu du pleure que du côté ordre.

Le pickup en scénarii qui tombe contre une team c'est quasi du no match sauf si ça joue bien coordonné, que ça cible les bonnes classes etc mais bon ça c'est comme pour tout.

Pour faire un bon groupe qui tienne un minimum la route il te faut l'effectif et quand tu fais parti d'une guilde tu ne vas pas dire à un tel ou un tel ben non désolé on fait un groupe de roxor la donc on te groupe pas donc tu fais selon les joueurs co à ce moment là.

Je pense que ça râle car de moins en moins de monde sur le serveur, de plus en plus difficile de faire un bon groupe, donc ça tag la plupart du temps solo/2-3 pour les scénarii et donc forcément quand tu tombes sur une team qui rase tout et qui te farm jusqu'à ton bivouac ben il n'y a rien de marrant là dedans, sauf pour l'attaquant. Mais ça touche aussi bien l'ordre que la destruction

Et malheureusement vu le nombre de joueurs qui régresse de jour en jour sur le serveur on va voir de plus en plus de team se monter car cela sera la meilleur façon de rivaliser.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
M3+Dégâts magique+combo de tactique +15% critique/réduction de dégâts sur critique

Y a vraiment que la M3 qui peut faire valoir la différence dans un groupe ...
Le -25% dps est utile , mais il proc beaucoup moins depuis le nerf de rending blade (
2hand obligatoire , tant mieux c est ce que je préfère ).
L'aura dégat magique ... bof bof sérieusement , je pense vraiment que l'aura de retour CaC est bien plus utile
Apres certain vous environs la M2 ( root ) ou M4 qui annule les morales ennemis .

Bref vraiment y a vraiment pas de quoi rougir .
Citation :
Publié par Mitmir
Je n'aime pas tomber sur .........
un groupe de noob:
http://img196.imageshack.us/img196/4342/mitmir042.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/4926/mitmir043.jpg

Heureusement que je suis weak d'après beaucoup
Mais lol qu est ce que tu fiches avec des tactique de renommée équipées ? c est totalement useless ce truc

Par contre roter sur Morphe et l insulter de weak c est moyen comme attitude, surtout que le weak au final c est quand meme celui qui choisit de jouer une classe cheatée comme le brisefer
Ouai les ouins ouins c des 2 côtés... Ensuite je sais que ce que je dis est connu depuis longtemps... mais alors pourquoi pleurer? Je vous conseille de faire de même et de pas dénigrer les gens qui font des teams... c'est tout et franchement c'est pas une histoires de moral ou pas... Que modereith ou Millstone ai sa M2 ou pas, si t'as un minimum de jugeote tu te split pour pas etre full stun sous aoe ...

Tant de choses qui paraissent une évidence et que les gens ne font pas... c'est dommage non?

Vous avez des bons joueurs et je le répète dans l'ordre mais sortit d'un contexte, un joueur en pick up, bah c'est du pick up... donc si vous voulez faire qq chose réveillez-vous. Après lurgic c'est ton choix de faire un groupe kikoolol en guild pour dire qu'on s'aime tous, qu'on mange tous la même chose et même qu'on fait pipi en croisant tous les jets pour montrer qu'on est soudé mais ça ne rapporte pas ! c'est dommage ca 0o

Des 2 côtés de toute , que ce soit destru ou ordre on a tous le potentiel de faire de belles choses mais nous en donnons nous les moyens? je n'en suis pas du tout sûr...

De toute façon Warhammer a été construit dans le sens d'un jeu de masse contre masse et ouai j'ai aucune honte à proner le pti comité constructif qui pete des portavions et j'en suis fier , car gagner son R80 en faisant du zergland pour moi c'est pas un rang mérité. Je préfère avoir mon R55 que d'avoir un R80 monté en no brain Random clic je dps !

Donc avis aux amateurs, si y'en a qui veulent se marrer y'a moyen de s'organiser une Team d'ailleur plus ou moins fixe sur AL , d'ailleur je cherche 5 joueurs motivés pour en monter une , ça me permettra aussi de passer ma ptite annonce ! avis aux amateurs. Vous pouvez me wisp IG sur :
Sygfridia : sorciere 40
Bhalm : orque noir 40
Bhalmuth :Koup tout 40

Je cherche d'ailleur 3 Healers , dont 1 DK minimum dans le lot , 1 Garde bot de préférence Orque noir def ( Hold the line and co... M2 silence...) et un Magus aspi voir un koup tou Aoe ou même une deuxième sorcière.

Cordialement : sygfridia
quand je dis dégâts magique je parle pas de l'aura mais bien des dégâts de l'élu qui sont magiques ce qui est pour moi un bel avantage .

Citation :
Publié par Durack
Le -25% dps est utile , mais il proc beaucoup moins depuis le nerf de rending blade
oui ça proc moins mais ça reste une tactique très puissante surtout avec des élus stuff qui ont un haut score de critique, quand tu rajoutes la M3 ça place vraiment l'élu au dessus des autres tanks en terme d'apports de résistance au groupe.

Citation :
Publié par Durack
faut virer le BO et ton aspi bot et prendre un Elu et un dps ( KT ou sorc ) et la tu auras ta "perfect team " .
wep un elu serait plus efficace que le BO par contre leur aspi-bot est vraiment chiant
Citation :
Publié par Bhalm
Après lurgic c'est ton choix de faire un groupe kikoolol en guild pour dire qu'on s'aime tous, qu'on mange tous la même chose et même qu'on fait pipi en croisant tous les jets pour montrer qu'on est soudé mais ça ne rapporte pas ! c'est dommage ca 0o
Si je rentre dans une guilde ce n'est pas pour jouer dans mon coin je joue avec ou sinon ben je fais une guilde spéciale pour une team uniquement composée de 6 joueurs, mais en effet si tu penses que ça fait kikoolol de jouer avec sa guilde ben t'as beaucoup de chose à apprendre mais bon chacun sa vision.

Rien n'empêche de faire un groupe qui tourne souvent ensemble au sein d'une guilde bien évidemment et ça me dérange pas du tout de le faire mais si quelqu'un veut rvr je ne vais pas le laisser en plan en lui disant désolé on tourne opti là,non, je préfère faire une bande et tenter d'équilibrer le tout.

Une guilde n'est pas faite que pour t'apporter du monde pour pve quand t'as besoin ou juste te stuff et dire au revoir, pour moi ça va quand même beaucoup plus loin, tu intègres une petite communauté de joueur qui prend plaisir à jouer ensemble sur un jeu.

Désolé pour le hors sujet.
Citation :
Publié par Bhalm
Je préfère avoir mon R55 que d'avoir un R80 monté en no brain Random clic je dps !
Ah bon c'est pas ce que tu fait avec ta sorciere spam clic dps monotouche no brain

Voila petit taunt de l'aprem fait
Citation :
Ah bon c'est pas ce que tu fait avec ta sorciere spam clic dps monotouche no brain
Je plussois, les sorciers/flambys sont des classes monotouches par excellence. Ils courent partout en spamant leur instant Pbaoe !!!!
Citation :
Publié par Jeos
dk >>> pg.
Elu >>> csf.
sham >>> archi
le pg est devenu useless

développe stp
Elu>csf car

Citation :
M3+Dégâts magique+combo de tactique +15% critique/-25% de dégâts sur critique
btw, dégats magiques pour l'élu ça veut pas dire aura de dégats hein durack

dk>pg car http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9596 ; +250 morale à chaque heal.

sham>archi -> hot+buff endu, tactiques assez énormes pour se débarrasser de casi tous les dps cac, detaunt passif, aptitude à afk heal dans un buisson largement > à celle d'un archi :>

PG devenu useless tout simplement car ça heal bcp moins bien qu'avant, nerf de la regen fureur, nerf de la portée. certes, c'est la même pour le dok, mais lui peut booster la morale des autres via un heal casi instant et a une morale 4 imba.
Citation :
Publié par Bhalm
Comme une léviathan dans son bus qui ne sait rien faire dans un autre contexte ----> aller bon bus leviathan !
Faux, je fait beaucoup de solo et je joue en wb le soir et meme en petit comité la journnée

Le prend pas mal, je m'ennuiyait un peu donc il me fallait une cible a taunt desol
Citation :
Publié par Mitmir
Je n'aime pas tomber sur .........
un groupe de noob:
http://img196.imageshack.us/img196/4342/mitmir042.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/4926/mitmir043.jpg

Heureusement que je suis weak d'après beaucoup
Echangez vos comptes avec Morphe et faites un duel, on pourra ainsi mesurer l'étendu de ton """""skill"""""

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés