Originalité du parc a monstre d’Aion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
Désolée si j'ai été offensante j'edite ma p'tite Llain
NE PARLE PAS EN MAL DE MES CHAMPIGNONS nous avons tellement a partager ! (ou pas enfin surtout ou pas..)
Citation :
Publié par Melais
Moi ce sont les ceuilleurs Mandurin (quelque chose comme cela)
Qui font le bruit d'un petit chat quand tu les tapes, ça me fait presque mal au coeur, alors je les laisses aggro, comme ça je me dis, c'est pas moi ! C'est lui ! Donc j'ai pas le choix

même chose en fait... trop mignon les bruits que font ces mobs.
Une éspèce rare !
Petit HS (Ce n'est pas un mob malheureusement car j'aurais bien tapé dessus)
Voici une espèce très rare a observer mais toujours un mythe... Le .... Cela n'as pas vraiment de nom... Comment peut-on créer un personnage comme celui la ... Vraiment...
Attention les yeux !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

aion0071-5dd77dfc23.jpg

Désolé je n'ai pas réussi a redimensionner...
Citation :
Publié par Warrius
Lui non plus je crois
Mdr, la première fois que j'ai aperçu ce petit bonhomme, j'ai rigolé pendant plus de 5min en le regardant coudre !
Les monstres qui m'ont fait le plus rire sont les Mumu coté asmo dans les zones 1-10.

Le truc te charge, en courant de toutes ses petites pattes et en arrivant à tes pieds se jette par terre, simulant la mort, genre : "il m'a pas vu !"

La première fois j'ai pas compris ce qu'il se passait, et puis j'ai continuer à les tuer en boucle juste pour les voir se jeter au sol devant moi. J'ai beaucoup rit dans cette période.

PS : je sais, un rien m'amuse ...
Citation :
Publié par dyl2311
Mdr, la première fois que j'ai aperçu ce petit bonhomme, j'ai rigolé pendant plus de 5min en le regardant coudre !
Ça m'a fait penser à un épisode de South Park avec Cartman qui se fout de la gueule d'un nain tout le long de l'épisode.

Y'a un ptit air je trouve
Citation :
Publié par Warrius
Ça m'a fait penser à un épisode de South Park avec Cartman qui se fout de la gueule d'un nain tout le long de l'épisode.

Y'a un ptit air je trouve
OMG en parlant de Cartman:

Le PNJ dans la cage à coté du mode qui loot le marteau pour la quete au o, fait sonner la cloche, qui recherche sa dulcinée ( zone de la mine des premier niveau coté ELy) le doublage Fr c'est la voix de Cartman !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés