[Concours GT] Armes à transformation à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copaings.

Avant toute chose :
- J'ai l'accord de la modération pour poster ce message
- J'ai pas up l'autre thread, j'aurais pu en éditant le titre mais les discussions à l'intérieur auraient été totalement hors sujet et ça aurait pas été très lisible.

Gladiatroolls lance aujourd'hui le premier concours d'une longue (on espère) lignée !

Il y'a 18 codes de loterie pour obtenir une arme à transformation (3 de chaque) à gagner, et au niveau des règles c'est tout simple :

(Le concours se passe sur GT et non ici, pour ceux qui douteraient )

Citation :
Lots :
Il y’a 18 codes de loterie à gagner, vous permettant de gagner une arme In game. Ces armes servent à vous transformer en un des 6 mobs possible : Chaffer, Bwork, Gobelin, Kanniboule, Mineur sombre et Pandikaze.

Comment gagner ? :
C’est très simple, postez un commentaire à cet article avec votre adresse email (pas dans le champ de texte mais dans le champ email, les commentaires sans adresse mail ne seront pas comptabilisés).
Un magnifique plug in sera chargé de tirer au hasard 18 commentaires (pas plus d’un par personne), ces personnes recevront par mail le code dans la journée du 14 Octobre et pourrons les rentrer comme n’importe quel code de loterie pour recevoir l’item en jeu.

Attention :
- Ne communiquez pas vos informations personnelles (que ce soit adresse mail, nom de compte, ou autre) publiquement !
- Il est bien sur interdit de poster des liens, du spam, du pr0n ou quoi que ce soit d’autre d’interdit dans les commentaires. Les gens qui font ça seront bloqués et ne pourront plus participer aux concours.
- Si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite c’est normal, les commentaires sont soumis à la validation lorsque que c’est le premier !

Dates :
Le concours commence dès maintenant et se finira le 12 Octobre 2009 à 23h59, les commentaires postés après cette date ne seront pas pris en compte.
Bonne chance à tous ! http://gladiatroolls.com/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif
Peut être que ça effacera un peu l'amertume de certains qui ont pas apprécié le spoil de cette dernière chasse au cartes !
Je rectifie mon post, je pensais qu'il fallait poster le commentaire sur le thread JoL, mais je viens de voir que c'est sur le site... Merde! Sa fait beaucoup plus de concurrence d'un coup.

Pas grave... GOGO créer 50 adresses en changeant mon IP à chaque fois. Au pire je peu donner une petite somme aux organisateurs, mais c'est amical, non non c'est pas de la corruption.
J'suis un boulet en fait on peut pas poster de commentaires sans mettre d'adresse mail donc si votre commentaire est publié c'est que c'est bon.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Sympathique comme initiative !

Sinon question pratique, y a une mesure anti-multi-bulletin ?
L'add on comptabilise les gens une fois et fait comme si leurs prochains commentaires n'existaient pas.
Citation :
Publié par Nikkau
TKT, Cruor joue pas à celui là .
Le jeu du tueur a pas commencé pourtant .
Pour en revenir au sujet, j'trouve l'initiative très bonne, c'est le genre de truc qui fait plaisir même si j'sens que j'vais l'avoir oublié d'ici jusqu'au 12.
Citation :
Publié par Waren
Dommage, je m'attendais quand même à un concours en rapport avec Dofus.
Là ça ressemble plus à du " LACHEZ VOS COMMMS " quoi
Y'aura des vrais concours (avec des lots bien plus intéressants) très bientôt (là c'est un "Mini-concours")
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Une question: Tu compte les choper où tes mineur et l'autre? (chay plus...).
Et aussi, tu compte les échanger comment? Pas avant décembre hein...
Ces transformations seront dispo dans les boosters Wakfu TCG de manière aléatoire (et relativement rare).

On fait gagner des Codes de loterie, le gagnant aura juste à le rentrer pour avoir son arme.
Bon vu que quand je ne sais pas, je préfère demander plutôt que de jamais savoir donc voilà ma question : dans les commentaires, certains ont un ptit avatar. J'ai cherché un peu partout au cas où ça aurait rapport avec une inscription quelconque sur le site mais moi ya na pas trouvé ...
Il y a un truc spécial à faire ou à avoir ? du genre un compte twitter ? etc ...
Non parce que bon, cet espèce de silhouette grise à côté du pseudo, ça fait un peu impersonnel

edit pour en dessous : cool, encore une journée où je me coucherai moins bête, merci je ne connaissais pas ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés