Secrets-Dofus(Fan-Site)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par charllie
Salut à tous les JOLiens
Voici l'arrivée de la nouvelle version de Secrets-Dofus, vieux partenaire de Dofus JOL mais qui se renouvelle cette fois ci !

Voici la liste des nouveautés :
Citation :
Publié par charllie
  • Nouveau design
  • Nouveaux donjons qui bénéficient d’une présentation très originale !!
  • Nouveaux screens pour les secrets de Dofus
  • Nouvelles rubriques (encyclopédies, astuces) et à l’occasion, une nouvelle organisation du site
  • Un nouveau slide-in sur la page d’accueil qui vous permet de voir rapidement les news !
  • Un nouveau Forum !
Bien sûr, le mieux étant que vous visitiez tout par vous-même
Voici le lien : http://secrets-dofus.fr

Un petit screenshot pour vous donner envie ^^

mini_140420screenshot.png

À très vite !

Bonjour à tous !

Je me nomme Marlboro et je voudrais vous demander votre avis sur mon site,
Mais tout d'abord je vais vous faire une petite présentation de celui-ci:

Titre: Secrets-Dofus

Lien: http://www.secrets-dofus.fr | Waren a autorisé le message !

Créateurs: Marlboro et Bolobolo | Pouchecot

Designers: Charllie et Le-mage-du-temps

Description: Secrets-Dofus est un fan-site de Dofus orienté principalement sur les passages secrets et astuces.

Mais le site dispose aussi de plusieurs dossiers comme par exemple sur Dofus 2.0, les quêtes, le bestiaire, les sorts, les parchemins...

Le site dispose aussi d'un Forum, d'un espace membre(qui va bientôt être approvisionné en secrets inédits) et d'une radio(seulement pour le serveur Pouchecot) bien sûr légale.

Des évents sont souvent proposés sur le site,
Nous essayons d'améliorer le site pour qu'il soit le plus "Fun" possible !

Et des informations exclusives très souvent !

Autre: Le site en est à sa 3ème version.
Il y a 313 membres inscrits sur le site, 119 sur le forum.
Une moyenne de 900 à 1100 visiteurs uniques par jour.

Voilà pour ce qui est de la présentation du site !
J'attends vos impressions, vos avis, vos critiques et encouragements,
Je ne vois pas forcément tout, seul vous pouvez me dire ce qu'il faut changer, garder...

Merci à vous !

Dernière modification par Secrets-Dofus ; 01/03/2013 à 19h08. Motif: Mise à jour
Citation :
Publié par Soko-Mayo
C'est sympa comme site, par contre, je pense qu'arrivé à un certain avancement, tu n'auras plus grand chose à y intégrer

Bonne continuation.

Et encore, rien n'est sûr. Une fois la 2.0 intégrée, je pense que les projets s'orienteront sur du nouveau contenu. En plus, c'est toujours pratique d'avoir les cachettes de Dofus sur la main.

EDIT : Seul défaut à mes yeux, c'est le design. Enfin, non, pas le design en lui même, mais je trouve que c'est trop compact, et donc assez désagréable à lire.
sympa... comme idée, car niveau design ya du boulot

je m tiendrais au courant (hop, ctrl D ^^ )

edit: a chaque fois que je passe il me rajoute une image, au début j'avais pas celle des article, et là je vois la bannière \o/ en fait il est bien ^^'
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Citation :
Publié par Da 1st Symphony
Un ami a un blog du même nom, et bizarrement ton site existe depuis bien moins longtemps que le sien . Je n'aime pas.
Le site existe depuis presque 2 ans et demi.

Citation :
Publié par Semphis
J'aime bien

Par contre je sais pas si ça vient de chez moi mais certaines images s'affichent pas.
Je regarde ça de suite
Citation :
Publié par Semphis
J'aime bien

Par contre je sais pas si ça vient de chez moi mais certaines images s'affichent pas.

même problème, après 3-4 réactualisation ça vient mais c'est chiant =/ (surtout que ya plein de truc intéressant )
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Oula ce site je le connais depuis des plombes me semblent( si il a un rapport avec l'ancien blog ?) Sinon oui bon site mais je trouve dommage qu'il y a beaucoup trop de secret connu, ce qui vous reserve pas l'exclusivité en gros

Edit : rien dis, il y a quand même vachement plus de choses!
Le site est bien. Seulement je suis purement contre cette section secrets, comme je l'ai toujours été, ces passages sont très bien car jamais fréquentés, je trouve ça débile de les donner à tout le monde. Bonne continuation quand même.
Tout d'abord merci à tous !

Je ne comprend pas pourquoi certaines images ne s'affichent pas tout de suite.
J'ai pourtant un bon hébergeur et le site est rapide :s

Je vais voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant !
Je suis vraiment le seul à trouver ça nul de dévoiler comme ça tous les secrets ?
J'ai jeté un coups d'oeil rapido; les "secrets" m'ont l'air d'être à peu près tous assez connu mais quand même... Je n'aime pas du tout l'idée.

Edit: Ah bah non, j'avais pas vu le post de Belial
bonjour !
j'etais deja tombée sur votre site, et j'ai tout de suite accroché, c'est assez pratique je trouve ! (re) bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés