[Memoria] Sondage Wipe

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

C'est avec un exemple tel qu'Abo nous a démontré que je viens proposer ce type de sondage, c'est donc pas une imposition d'idée mais une recherche d'avis différents.

Tout le monde se disait qu'Abomination c'était la fin, avec leur 17 connectés, maintenant ils ont dépassé haut la main les nombres de connectés Mémoria, qui était y a 3 mois d'ici à 90 connectés le soir et maintenant dans la 30ène, c'est à se demandé qu'est-ce qui est sortit y a 3 mois d'ici sur Mémo ?

Sinon, plus précisément, qui serait pour un wipe sur Mémoria a par Sheeloo ?

Je pense qu'a la sortie des nouvelles règles, et des nouveautés qui devrait y avoir (quoi j'espère trop ?) un wipe ne serait pas négligeable pour revoir des anciens revenir sur Mémoria.

Maintenant, je ne sais pas si côté RP un wipe engendrait des complications je n'y connais rien de ce côté là donc voilà a vos avis cher confrères !Si possible d'argumenter son poste, du genre POUR ou CONTRE c'est pas top top, merci a vous

PS : Que sa ne soit pas un secret pour tous je suis un des ages non pas franco, mais l'autre méchant...
ouhhh je vois les post suivant : C'est toi qui fait partir tout le monde avec ton comportement lol !

Salut Manu lol

Sinon la population actuelle n'est pas due à un problème de niveaux mais aux exemples trop récents révélateurs d'une gestion précise (qui est ce qu'elle est, la sujet n'est pas d'en débatre ici)

Wipe ou pas wipe ça ne changera rien selon moi, car le challenge sur un serveur comme memoria ne vient pas de la progression des lvls.

enfin c'est mon avis.

bon jeu à tous !!!
Salut Quentin, hey tu m'as bloqué sur msn ou quoi fleurbleue ? je te vois plus co !

La gestion du serveur a surement son mot a dire dans la diminution des connectés, mais mon but n'était pas d'attaqué personnellement le staff au cas ou.

hey nox, t'es venu joué sur t4c.com il parait ? ramène toi
MSN j'y vais plus tous mes potes sont sur FB donc ça me suffit ...