FE au top des charts

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait vraiment plaisir a voir!
De plus le jeu vaut largement cette place, ça motivera peut etre d'autres éditeurs/développeurs a nous sortir des vrais bon jeux originaux
On peut faire une estimation en regardant le nombre de comptes actifs sur le forum. Pour l'instant, il y en a un peu plus de 8000.

Je ne dis pas qu'il n'y a que 8000 joueurs, étant donné qu'il est possible que des comptes considérés comme non actifs soient quand même des comptes de joueurs actifs. Mais cela semble montrer qu'on est encore très loin des 50000 abonnés, surtout que, si je me souviens bien, on est obligé de créer un compte sur le forum quand on s'inscrit.
Citation :
Publié par talarial
si je me souviens bien, on est obligé de créer un compte sur le forum quand on s'inscrit.
En passant par D2D c'est sure, mais par steam ça m'étonnerai, faudrait qu'un "Steamien" vienne nous éclairer

en tout cas , ça fait vraiment plaisir de voir que la communauté s'étoffe de jour en jour, Vive FE !! , Vive l'Apocalypse !!!
Citation :
Publié par talarial
On peut faire une estimation en regardant le nombre de comptes actifs sur le forum. Pour l'instant, il y en a un peu plus de 8000.
M'étonnerait qu'il n'y ait que 8K abonnés avec un jeu N°3 (en fait n02 puisque on a 2 versions de aion avant ) dans Steam Et D2D: il n'y a que 8K sur les forums ça n'a rien à voir. Le forum officiel lotro compte combien d'abonnés actifs qui postent depuis 2 ans et demi ? Allez disons 25. Or lotro sirannon est bien rempli

En réalité FE est en 2e position.

Ça ne m'étonne pas vu que , c'est rare, les avis sont quasi unanimes et élogieux sur FE, que ce soit ici ou sur les sites US.
Citation :
Publié par Styrr
Ce qui les a bien aidés, c'est de vendre sur steam. ça, ça à fait un gros boom.
oui, c'est pas la presse fr qui les aide par contre .... il doive pas donné de chèque assez gros pour avoir droit au test.
Le pb est qu'il n'y a pas de test, mais pas non plus le tapage que l'on sait avec des images partout sur tous les sites de jeux vidéos, pas de boite et donc pas d'info

C'est du 100% bouche à oreille. Cette petite société a bien du mérite avec si peu de moyens. Ça change de grosses boites qui se foutent ouvertement de nous avec du contenu pas fini etc.

j'ai lu des propos sur mmorpg.com de la part d'un joueur qui faisait remarquer tout de même que dans cet océan de parfaite médiocrité commerciale, on voyait apparaitre de plus en plus de projets à petit budget mais pleins d'idées, comme DFO, MO, FE et qu'en soit, meme si la plupart de ces projets risquaient de ne pas connaitre un succes mérité, c'était une fenetre ouverte sur quelque chose de mieux. Positif donc en soi. Dans ce domaine comme dans bien d"autres, il y a de plus en plus de gens qui réagiussent. Une saturation de l'effet martketing/block buster... (je vous éviterai la tirade facile sur le capitalisme exacerbé mais franchement, il y en a un peu marre)
Oui, comme je le disais, le nombre de personnes actives sur le forum n'est pas forcément le nombre total d'abonnés. Mais, il est tout de même presque certain que les 50000 abonnes n'ont pas encore été atteint. Il va falloir patienter un peu, étant donné que j'imagine qu'Icarus devrait d'ici quelques temps publier les premiers chiffres.
Citation :
Publié par William Flynn
FE est bien partit pour suivre le même chemin qu'Eve. Enfin, c'est tout ce que je lui souhaite.
Croisons les doigts.

Il y a un moyen de connaître les chiffres des ventes ? Car il est devant L4D quand même, ça doit faire un sacré paquet.
Citation :
Publié par Duc_carat
oui, c'est pas la presse fr qui les aide par contre .... il doive pas donné de chèque assez gros pour avoir droit au test.
La presse fr? Quelle presse fr? A part canard pc, je vois pas.
Citation :
Publié par Styrr
Ce qui les a bien aidés, c'est de vendre sur steam. ça, ça à fait un gros boom.
Tout d'abord bonjour à la communauté FE.
Et je "plusois" pour Steam qui m'a fait connaitre ce jeu dont je n'avais jamais entendu parler.
Un bon bol d'air frais pour une personne qui, comme moi avait définitivement abandonné les MMOs.

Au plaisir de vous croiser sur les terres hostiles de Fallen Earth.

Mala.
Super jeu qui est bien lancé, on est plein à jouer c'est incroyable le monde qu'il y a faut défendre son coin de terre et son bifteck (ses mobs ), mais par contre attention les bugs Surtout les mobs qui zizaguent à fond la caisse, sont à coté puis on les voit à 100m de là

OMG c'est de l'indie game pas de problème
Effectivement c'est encourageant de voir ça pour un MMO qui n'a pas fait beaucoup de bruit à sa sortie. J'etais surpris de voir qu'il faisait mieux que Champion Online.

Bon, effectivement les amateurs de Sandbox ont été pas mal oubliés ces temps derniers, ils devaient avoir les crocs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés