[Windows Seven] Souci de popotage, encore..

Répondre
Partager Rechercher
Lu!

Voilà, je suis passé de Windows XP SP3 à Windows Seven x64 ( La RC1 pour le moment .. ) récemment, et j'ai retrouvé un souci qui m'avait fait repassé de Vista à XP.

Donc dès que je popote, même dans le vide, en bougeant ou pas, l'image se met à freeze à moitié, comme si j'avais un gros lag, et ce même en popotant lentement. En fait plus j'accélère la vitesse de popotage, pire c'est.

J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai cru bon :

- Modification de la fréquence de répétition des touches.

- Mis à jour des drivers graphiques.

- Installation de Directx 9.0c ( on sait jamais, même si j'ai Directx 11 intégré à Win 7 ... )

- Relancer l'indice de perf

- Passer le bureau en 16 bits, 1024x768 ( au lieu de 1680x1050 32 Bits ), étant donné que je joue en fenêtré, je pensais que ça avait peut être quelquechose à voir.

Voilà c'est à peu près tout !

Quelqu'un a t'il ce problème sous Seven, ou l'a t'il eu sous Windows Vista, et quelle solution a-t-il trouvé ?

Disons que j'ai pas spécialement envie de repasser sous Windows XP, donc si j'peux trouver une solution à ça ce serait buene !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Gérard Baste
Lu!

Voilà, je suis passé de Windows XP SP3 à Windows Seven x64 ( La RC1 pour le moment .. ) récemment, et j'ai retrouvé un souci qui m'avait fait repassé de Vista à XP.

Donc dès que je popote, même dans le vide, en bougeant ou pas, l'image se met à freeze à moitié, comme si j'avais un gros lag, et ce même en popotant lentement. En fait plus j'accélère la vitesse de popotage, pire c'est.

J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai cru bon :

- Modification de la fréquence de répétition des touches.

- Mis à jour des drivers graphiques.

- Installation de Directx 9.0c ( on sait jamais, même si j'ai Directx 11 intégré à Win 7 ... )

- Relancer l'indice de perf

- Passer le bureau en 16 bits, 1024x768 ( au lieu de 1680x1050 32 Bits ), étant donné que je joue en fenêtré, je pensais que ça avait peut être quelquechose à voir.

Voilà c'est à peu près tout !

Quelqu'un a t'il ce problème sous Seven, ou l'a t'il eu sous Windows Vista, et quelle solution a-t-il trouvé ?

Disons que j'ai pas spécialement envie de repasser sous Windows XP, donc si j'peux trouver une solution à ça ce serait buene !

Merci d'avance !

As-tu mit a jour tes drivers de carte graphique ? moi ça m'a fait ce problème...j'ai ensuite changer la fréquence de répétition etc


As-tu essayé de mettre la fréquence plus lente voir ? Dans le fond que tu prends 1 popo a chaque 2 secondes osf, c'est juste pour voir si tu lagues. après tu ajustes...p-e qu'avec windows seven la frequence est plus rapide a un tel point que sa fait lagué ?? Je sais pas je dis ça comme ça ^^
Citation :
Publié par Lowel Vicles
As-tu mit a jour tes drivers de carte graphique ? moi ça m'a fait ce problème...j'ai ensuite changer la fréquence de répétition etc


As-tu essayé de mettre la fréquence plus lente voir ? Dans le fond que tu prends 1 popo a chaque 2 secondes osf, c'est juste pour voir si tu lagues. après tu ajustes...p-e qu'avec windows seven la frequence est plus rapide a un tel point que sa fait lagué ?? Je sais pas je dis ça comme ça ^^
Citation :
J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai cru bon :

- Modification de la fréquence de répétition des touches.

- Mis à jour des drivers graphiques.


Ca n'a rien changé malheureusement, toujours le même souci.
Citation :
Publié par Gérard Baste


Ca n'a rien changé malheureusement, toujours le même souci.
Cool, t'as mit la fréquence le plus lent possible ? Moi j'ai déjà eu le lague car c'était trop rapide. Je l'ai mit moins rapide et c'était parfait.

T'a essayer plein de driver ? Ou juste le dernier ? Car moi j'ai déjà eu le lague car j'avais mit le driver le plus récent. J'ai du en rééssayer 2-3 avant de retrouver mon ancien.

Je t'ai lu avant d'écrire...
Citation :
Publié par Gérard Baste
Oui oui, j'ai mis un driver plus récent pour voir ce que ça donnait, mais aucun changement ...

Bisoux Beach Boy!
Bah jtai dit de mettre un ancien...lol j'abandonne, je vois même pas pourquoi j'essaye de t'aider...


@Better : Bah oui c'est Finreir, c'est le seul qui m'appel Beach boy ! (L)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bah jtai dit de mettre un ancien...lol j'abandonne, je vois même pas pourquoi j'essaye de t'aider...
Parcque tu m'aimes voyons, quelle question ... Mais j'avais déjà un driver ancien à la base, donc je vais réessayer de passer sur des drivers ENCORE plus anciens, on verra le résultat !
Citation :
La solution ? Repasse sous XP en attendant qu'une version FINIE et stable de seven sorte !
wai c'est pas faux,

je crois même que dans la lignée on pourrait ajouter :
en attendant qu'une version FINIE et stable de t4c sorte !

(joke inside)
Citation :
Publié par Chaotikmind
wai c'est pas faux,

je crois même que dans la lignée on pourrait ajouter :
en attendant qu'une version FINIE et stable de t4c sorte !

(joke inside)
Fin 2011 ?

( On continue dans le domaine de l'humour héhé )

Citation :
Les drivers fournis avec 7 sont pas satisfaisant, j'ai simplement updaté tous mes drivers via touslesdrivers.com et depuis je ne semble plus avoir de problèmes
Dans le fond, je pense avoir updaté tous les drivers de ma bécane via le sites fabricants

Mais je voulais surtout savoir si quelqu'un avait le même problème sous Seven, ou l'avait sous Vista et a trouvé une solution
Moi de toute manière j'aimerais comprendre l'intérêt d'avoir windows seven, déjà qu'avoir vista ça à un intérêt limité... Plus les OS sont nouveaux, plus ça consommne de ressource et c'est remplis de widget et connerie inutile...

Bon après je parle sans savoir ce qu'il y a de nouveau dans seven, mais ya quoi de si interessant ?
Citation :
Publié par Mogia
Moi de toute manière j'aimerais comprendre l'intérêt d'avoir windows seven, déjà qu'avoir vista ça à un intérêt limité... Plus les OS sont nouveaux, plus ça consommne de ressource et c'est remplis de widget et connerie inutile...

Bon après je parle sans savoir ce qu'il y a de nouveau dans seven, mais ya quoi de si interessant ?
Nan mais Vista et Seven c'est le jour et la nuit lol.

Dire que plus les OS sont nouveaux plus ça consomme de ressource ... essaie le et je pense que tu ne diras plus ça
Microsoft a justement essayer de rectifier le tir.

jamais j'utiliserais vista, mais seven, a voir, on dirait qu'il ont bien bosser.

Ceci dit, j'en vois pas l'intérêt pour l'instant non plus,
mon XP pro 64 me va très bien
Citation :
Ceci dit, j'en vois pas l'intérêt pour l'instant non plus,
mon XP pro 64 me va très bien
Exactement ça .

J'ai accès à toutes les licenses windows gratuitement (vu que je suis étudiant informatique dans une grande école), dont windows seven, mais je ne voie vraiment pas l'intérêt de l'installer...
L'interet de Win 7, c'est quand même de donner un bon coup de lifting à son ordinateur.
Avec apparement pas mal de fonction interressantes (meme si surement pas indispensable).

Par contre il etait initialement prevu d'integrer un emulateur Win xp directement à Win 7.
C'etait fait pour les entreprise ayant des logiciels internes conçu pour Win XP/2000 afin de leur faciliter la migration Win 7.

Ayant jamais testé cet os (pour le moment, vivement la sortie a "tarif étudiant"!), je ne saurai te dire si il y ai.

Sinon avec une machine virtuelle tu dois pouvoir faire tourner T4C sous "Win XP" et ainsi resoudre tes problemes.
Salut,

J'avais exactement le même problème avant : Gros lag, surtout après 30 minutes de jeux chaque fois que je popote, plllus je floodais, plus le freeze durait longtemps.

Jusqu'à ce que lowel me dise que c'était du à mes 2 écrans. (Brag dans l'image )

Je dois en désactiver 1 dans les options du display et tout est nickel

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comput 009.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 775,0 Ko
ID : 86861  
L'emulateur win xp appellé "Win Mode" sera a priori disponible en telechargement gratuit pour Win 7 edition professionnelle.

Il suffira de faire clic droit + lancer en "Win XP mode", et hop ca virtualisera un ti Win xp sans passer par d'autre programme.

http://www.presence-pc.com/actualite...ode-RTM-36628/

Voila qui devrait reconcilier les joueurs de T4C avec les nouveau Windows
Citation :
Publié par Moon Vicles

Jusqu'à ce que lowel me dise que c'était du à mes 2 écrans. (Brag dans l'image )



pas sur que ce soit dût au dual screen ! je sui aussi en dual et j'vais le probleme sur win XP ! depuis que jsuis passer sous 7 plus aucun probleme !
Si j'avais des problèmes de freeze et j'étais en dual screen, j'ai débranché le 2ème écran, et tout est devenu clean et fluide . Enfin j'ai déjà demandé à finreir s'il avait double écran et il m'a dit que non.
Non pas du tout, je joue sur un portable.

Je vais essayer d'enlever antivirus / spyware en jouant, peut être que ça vient de ça même si j'en doute.

Et je suis en train de DL Windows XP Mode pour Win 7 64 bits, on verra ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés