Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Stop flood le canal guilde!!
Oups

Je voulais savoir vers quelle heure est prévue l'atterrissage de l'A380 ordre en t4? Vous êtes embêtant, avant 22h (à peu près) tout est rouge on cherche de l'ordre, et après, un déluge arrive alors que nos effectifs diminuent (on roam à 3, sniff).
Donc viendez avant s'il vous plaît .
J'ai dû passer la fin de soirée avec mon aspirobot contre blanche neige et les 20 milles nains à praag .
je rapportais encore des points de renommée avec mon malus x5?
Citation :
Publié par Inambour
'Ti gob achète challenge en open et non afk mouton frileux qui recule dans son warband une fois 200 hp perdu.
Je dois faire peur du haut de mes bottines en mousses !
C'est l'avatar qui fait back imo !
Citation :
Publié par Inambour
'Ti gob achète challenge en open et non afk mouton frileux qui recule dans son warband une fois 200 hp perdu.
Je dois faire peur du haut de mes bottines en mousses !
C'est largement pas toutes les classes qui peuvent affronter un Archi/Shaman orienté Duel. Ceci explique cela.
T4 mou du coup des BG cette am.

Du tres sympa à l'instant sur un Passage du serpent qui se termine à la limite timer sans vainqueur à 500, baston du début à la fin.

Sympa les Jahs. Ca pique vos cure-dents.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est largement pas toutes les classes qui peuvent affronter un Archi/Shaman orienté Duel. Ceci explique cela.
Je suis spé heal pas duel hein .

Bref, je relance l'idée ce soir après 21h00 dans les rues de Praag (si encore dispo) ou tout autre zone selon l'avancement des fronts.

PS : +1 Kenron je <3.
Plus (plusss pas plu) de présence ordreuse cet après midi avec pas mal de bons combats jusqu'à ce soir.
Une attaque ratée sur le fort ouest de caledor à cause d'un inc renegade qui est mal passé . Puis tentative de combat en plaine mais avec un dps switché de canal ts et un autre 33 on a pas fait long feu .
Reprises de points à rocher noir, ravin gros inc après avoir tag puis enclos bien défendu cette fois ci pour retarder le lock.
Petit combat à broussailles fort sympathique (où luciole s'est bien cachée, bien vu) puis add sur le 2 vs west coast, désolé, je m'excuse encore pour la gêne occasionnée de mes troupes .
Enfin, col du boucher, on a toujours pas d'explication sur votre comportement , p2 down et pouf l'ordre disparaît, même si après il y a eut quelques rush c'était pas folichon .
Citation :
Publié par Satsume
Lol karrig, tu m'as empéché de frag du modo JoL lors de ton add sur nous...
Mince on n'avait pas pensé à ça, la prochaine fois promis on s'écarte.
Citation :
Publié par Satsume
Lol karrig, tu m'as empéché de frag du modo JoL lors de ton add sur nous...
C'est vrai j'suis trop déçu à 5vs2 il vous à fallu les m3 ainsi que 3 min pour nous tuer la première fois et la 2e on avait bien mieux engagé .
Bref, j'sais pas pour vous mais moi je m'amuse comme un fou.
Citation :
Publié par Satsume
Lol karrig, tu m'as empéché de frag du modo JoL lors de ton add sur nous...
De même,j'était en duo avec le SF du nom de Nafnaf,et quand j'ai vu Pampamz,je lui est dit -*C'est le modérateur de JoL bute-le ! *-

il a éssayer,mais m'a desuite défendu car un certains Gn du nom de Acchill m'emmerdais.

Dommage,j'aurais été solo et spé dps,je t'aurais focus durant tout le BG quitte a chain die.

Au plaisir de te revoir,en spé dps grr.
Citation :
Publié par Satsume
tu m'as empéché de frag du modo JoL lors de ton add sur nous...
j'ai vu le petit gobelin un peu tard (enfin perso je ne suis pas descendu de monture mais les pick up qui nous suivaient n'ont pas hésité ).
PS: tu vas chain wipe en groupant avec crossi pampamz .
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
kuuuuuuuuuuurt !!!!!!!!

ca faisait longtemps !!!!!
Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Frenchement vous etiez pas fair play avec Crossi hier soir xD Fufu et chain stun sur moi c'était pas marrant, Kamil est beaucoup plus solide que moi c'est lui qui fallait focus ...

On remet ca quand vous voulez et pres d'un point aussi miam
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Depuis le départ des Archaon's, Aranarth Desx Syphie, nos 80 et les autres, j'ai trouvé refuge chez les Mach et j'avoue en être content.

La combativité est le maître mot de cette guilde même si des fois on passe un peu de temps à rechercher nos dents perdues en combats, on revient toujours

PS : focus Karrig et shaitain et laissez moi tranquille
Samedi après-midi, pas mal de beaux combats.
Dommage que la destruction a tendance à se stick...
Séparez vous un peu, ça rend les combats beaucoup plus intéressant vous verrez.
Bien à vous.
Citation :
Publié par ajarr
Samedi après-midi, pas mal de beaux combats.
Dommage que la destruction a tendance à se stick...
Séparez vous un peu, ça rend les combats beaucoup plus intéressant vous verrez.
Bien à vous.

Surtout qu'ils faut qu'ils viennent en plusieurs vagues de Warbands pour descendre 6 pelés qui veulent prendre un point.

Superbes combats a VDD sur Charbon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés