Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synela
Ca c'est un truc que je supporte plus, mais a mes yeux un pda qui engage le combat, mais qui remarque qu'il va perdre le combat, rush l obelisque pour tp, je suis désole, c est de la triche, et a mes yeux il est rip. Et comme tout les pda le font ^^ ou presque.
Moi dès que je vois le Pet, je le kill comme ça pas de fuite, le mec ne vient jamais
Citation :
Publié par Konyl
Moi dès que je vois le Pet, je le kill comme ça pas de fuite, le mec ne vient jamais
Si tu n'es pas mago, accroche toi pour kill le pet avant que lui ne te fasse manger les pissenlits par la racine...
Citation :
Publié par Kountar
Si tu n'es pas mago, accroche toi pour kill le pet avant que lui ne te fasse manger les pissenlits par la racine...
Oui c'est clair, mais arché ou mago, marche très bien.
Citation :
Publié par Deathtones
Mwouai meme pour Asnlike up aventurier solitaire au 8-9L c'est impossible ( a part rester a quartz, passer sa vie ds les abysses). Tu up pas aventurier solitaire avant la fin du 10L.

avec mon scout j'ai up aventurier solitaire juste avant ou après mon up 11L alors que je passais ma vie en solo

la avec le sic (8L9) je suis a 1600 kill solo

Donc dire qu'avec un fufu que tu peux avoir ce titre au 8-9L ca me semble improbable vu ce que je vois en zf ou au laby. Alors pour une classe visible, c'est le 11L minimum je dirais...

Après si tu as des noms
Mon ombre a up Aventurier Solitaire au 9L5 sans être passé par les vaux. Je t'envoie le screen des que je suis à la barak.
Citation :
Publié par Jagz
Mon ombre a up Aventurier Solitaire au 9L5 sans être passé par les vaux. Je t'envoie le screen des que je suis à la barak.

Ouais je pense aussi que pour fufu au 9L ya carrément moyen, au 7L j'avais 750 kill solo.

Facilité de faire des frags solo car la vitesse de frag est assez impressionnante pour asslike, 2 shot du mago refufutage etc, ça limite la possibilité d'etre leech. Ya aussi la possibilité du choix de la cible et donc il y aura un plus haut quota de Kill solo/nombre de kill/mort perso.

Après ça dépendra aussi énormement du lieu de jeu, de l'heure de jeu en général etc. Genre si tu solotes bcp au laby, tu peux toujours attendre ton titre. Si tu solotes bcp en plaine mais le soir vers 21h c'est pareil.
Non mais en fait pour Assassin je penchais plus pour le 10L0. La on me montre des asn qui ont up au 9L5 et un seide au 9L6 donc j'en suis pas trop loin ( la avec mon asn 8L9 1600kill, je tiens encore bien la route). Maintenant pour un archer ca doit être un peu plus délicat.

D'accord avec Kountar pour la facilité des asn a up ce titre

Merci Creitha pour le screen

Merci Smart, ca me plairait d'avoir ton screen
Citation :
Publié par Kountar
Ouais je pense aussi que pour fufu au 9L ya carrément moyen, au 7L j'avais 750 kill solo.

Facilité de faire des frags solo car la vitesse de frag est assez impressionnante pour asslike, 2 shot du mago refufutage etc, ça limite la possibilité d'etre leech. Ya aussi la possibilité du choix de la cible et donc il y aura un plus haut quota de Kill solo/nombre de kill/mort perso.

Après ça dépendra aussi énormement du lieu de jeu, de l'heure de jeu en général etc. Genre si tu solotes bcp au laby, tu peux toujours attendre ton titre. Si tu solotes bcp en plaine mais le soir vers 21h c'est pareil.

Serieux , tu trouve ca passionant de frag des mago au SB ? car moi pas du tout ^^

PA/MA = rip .

dernier fois au laby avec l'asn ... sur un Mago
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 512x384
Poids : 15,0 Ko
ID : 86733  
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Serieux , tu trouve ca passionant de frag des mago au SB ? car moi pas du tout ^^

PA/MA = rip .

dernier fois au laby avec l'asn ... sur un Mago

oO le PA à 2000+ Enfin tu es assassin.. Mais quand même c'est énorme. C'était quoi la classe en face ?

SB c'est quoi ?
Citation :
Publié par Kountar
oO le PA à 2000+ Enfin tu es assassin.. Mais quand même c'est énorme. C'était quoi la classe en face ?

SB c'est quoi ?
Shadowblade, assassin quoi

Sinon c'était un mec gris assis et sans stuff
Citation :
Publié par Gwund
Shadowblade, assassin quoi

Sinon c'était un mec gris assis et sans stuff

nan Hartengo c'etai un necrite jsait pas la classe il a depop quand j'ai tapé
( pas eu le temps de le voir caster ) mais je supose que c'etait un sorc vue qu'il yavait une arraigné pas loin

il runait dans l'agora etait 4L

( doit avoir moc 2/purge 2 template clasique mago 4L alb ) donc aucune passive pour encaissé ^^
ah qu est ce que j ai rigolé sur ta façon de play elsi ,,, tu es tiarna je suis un pauvre 2L ,, tu fais style on duel et au moment ou je m approche de toi , ton super pote roxxor "elife" qui me tombe dessus .... et vous killez a 2 .

tu as eu peur que je te retourne ???

now , je sais a quoi m en tenir avec toi
Citation :
Publié par Lakerra
ah qu est ce que j ai rigolé sur ta façon de play elsi ,,, tu es tiarna je suis un pauvre 2L ,, tu fais style on duel et au moment ou je m approche de toi , ton super pote roxxor "elife" qui me tombe dessus .... et vous killez a 2 .

tu as eu peur que je te retourne ???

now , je sais a quoi m en tenir avec toi

Écoute, je savais pas qu'il allait add, malheureusement je le tiens pas en laisse.

Et pour info, ca m'a saoulé plus qu'autre chose son add vu qu'il m'a surtout piqué mon frag je l'ai send pour le lui faire savoir (t'as pas vu mon désengage en passant? :x).

Sérieux tu croyais vraiment que j'avais besoin d'aide pour kill un merco 2L?

PS : C'est pas mon pote, je suis le pote de personne
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
nan Hartengo c'etai un necrite jsait pas la classe il a depop quand j'ai tapé
( pas eu le temps de le voir caster ) mais je supose que c'etait un sorc vue qu'il yavait une arraigné pas loin

il runait dans l'agora etait 4L

( doit avoir moc 2/purge 2 template clasique mago 4L alb ) donc aucune passive pour encaissé ^^
Il n'avait peut être pas mis son absorbe self mago
Citation :
Publié par Jagz
Comme je ne suis plus un zergueur du laby je suis un no life...
Enfoiré va

Perso je t'ai plus croisé en plaine qu'au laby avec ton ombre.
Citation :
Publié par Yarsek
Écoute, je savais pas qu'il allait add, malheureusement je le tiens pas en laisse.

Et pour info, ca m'a saoulé plus qu'autre chose son add vu qu'il m'a surtout piqué mon frag je l'ai send pour le lui faire savoir (t'as pas vu mon désengage en passant? :x).

Sérieux tu croyais vraiment que j'avais besoin d'aide pour kill un merco 2L?

PS : C'est pas mon pote, je suis le pote de personne

ok ok ,, autant pour moi ... no problemo alors ... a la prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés