anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
a c'est bien se qui me semblais merci tiens au faite magunette c bien magun de hig orca? pour savoir si c'est bien lui ^^
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par Mitsuhide Akechi
a c'est bien se qui me semblais merci tiens au faite magunette c bien magun de hig orca? pour savoir si c'est bien lui ^^
oui c'est bien lui
content que autant d ancien hib soit sur surthan sa me fait penser a la belel epoque pre toa et post toa alala que de souvenir


edit: dois meme avoir des vieux screen qui stagme dans mon pc ^^
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par Mitsuhide Akechi
content que autant d ancien hib soit sur surthan sa me fait penser a la belel epoque pre toa et post toa alala que de souvenir


edit: dois meme avoir des vieux screen qui stagme dans mon pc ^^
Huhu Judge ça me fait plaisir de te recroiser, tout comme Mars et Samp

En effet, la grande époque de DAoC fait remonter de très bons souvenirs, need revenir dans le passé
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Lol on parle bien d'anciens ? j'en connais pas la moitié ici, même ne serait ce que de nom ... du moins d'Ys oO
Yuyu se sont des anciens, pas des membres de l'hospice des viocs hein

Nous on a tous notre défribilateur perso
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
warner fury mais j'sais pas si c'est les meme si l'un d'eux peut nous l'dire
Ouep WF c'est les mêmes et les authentiques
Sur Elyos Suthran
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Fiodon
Ouep WF c'est les mêmes et les authentiques
Vieille fiole, t'attend quoi pour venir. On est sur Urtem coté Elyos et parmis nous ya Kidd, narz, lava, sylka, nano, pearl moi ... etc etc
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
un asile aussi pour un gros CAsual gamer ^^ gros temp de jeu mais en journée le plus souvent ^^ ? surthan elyos
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par Maginot
Courtsurpatte Chasseresse sur Ys y a longtemps, et plein d'autre Mezerman Balurne(ex-Zobman Laburne renommé on ne sait trop pourquoi) guérisseur et Freddy Krueger Thane de son état toujours sur Ys.
Salut j'étais chez the dirty dozen ! Et ma chasseresse y est toujours ! .
Citation :
Publié par -DeeS-
Vieille fiole, t'attend quoi pour venir. On est sur Urtem coté Elyos et parmis nous ya Kidd, narz, lava, sylka, nano, pearl moi ... etc etc
J'ai vu les stats des WF sur le site off
Citation :
Publié par -DeeS-
Vieille fiole, t'attend quoi pour venir. On est sur Urtem coté Elyos et parmis nous ya Kidd, narz, lava, sylka, nano, pearl moi ... etc etc
Que des vieux croulants!

M.
Citation :
Publié par -DeeS-
Vieille fiole, t'attend quoi pour venir. On est sur Urtem coté Elyos et parmis nous ya Kidd, narz, lava, sylka, nano, pearl moi ... etc etc

Ah ouai y a les vieux de chez vieux la quand même lol
Citation :
Publié par Fugo
Papi Alvath vient aussi sur Aion ?
J'attendrais les premiers retours rvr avant de me lancer à l'aveuglette dans des heures ( jours ) de pex bien casse burnes.

Go go go les cobayes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés