|
Flaviuss Alb/Ys > Archanges d'Avalon / Furia Inferna
Caralith Mid/Ys > MogweY |
![]() |
|
Aller à la page... |
anciens de DAOC? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi Auguste Albion / Glastonbury, et je recherche désespérement des daociens de ce serveur pour me sentir un peu moins seul
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
omg zorki !! comment ca va vieux zerk ? tsss vous avez voulu m'éviter avec fugo ou quoi !! go urtrem cote asmo qu'on reduote en pvp comme avant et comme d'hab je frag et tu regarde hein ![]() A bientot peut etre sur aion ![]() lanouille alias gwendollynne pretresse spe darck sur mid/carnac |
![]() |
|
|
Oui je joue sur Vidar Elyo pseudos Fugo Fuga Fugette Fugou :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah c'est une machination diabolique à base de milkshake et tout ... Du coup j'atterris flying chicken !
Alpha & Oméga
|
y a trop de vieux ici sérieusement.
Ca fait plaisir de revoir des anciens. Bienvenue à toi fio ainsi qu'au petit luri de sampion. |
![]() |
|
|
Zalune sur Urtem
![]() |
![]() |
|
|
berserk sur mid orca : Jaarkh
now sur suthrane /Elyséens |
![]() |
|
|
Bon, qui va se coller la synthèse et nous faire un fichier excell avec le nom des joueurs selon les serveurs ?
Pcq la, c est un peu le bourdayl quand meme §§§§ |
![]() |
|
|
si y'a mes anciens alliés de mid broce qui passent par ici (souffle de midgard, lag legend, noir obscur etc) vous etes les bienvenus sur VIDAR ASMO, pour reformer tout ça (L)
PM ME |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|