North America - Les demandes de remboursement commencent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Tu en n'as rien à ciré et pourtant tu t'en sert comme exemple ? Vla la constance et non les jours ne sont pas apparus la première semaine et c'est surtout un détail futile, par contre moi je te dis que les problèmes ont persisté le mois suivant.

Alors stop de chercher à comparer c'est inutile, stupide, vide d'intérêt surtout quand on a une mémoire sélective et surtout ça n'apporte aucune solution ; être patient, savoir aménager son temps de jeu quand on souhaite jouer.
NCsoft fourni un jeu et un service fonctionnel ne vous en déplaise, il n'est pas là pour vous apprendre à gérer vos priorités et établir un emploi du temps. Responsabilisez vous !
On est pas sur la même longueur d'onde. Ce que je te dis c'est que je suis pas Pro / Anti qui que ce soit, je me contente de constater.

Pour les problèmes le mois suivant, et la mémoire sélective, est ce que tu m'as vu dire quelque part que les problèmes ont été résolu le premier mois ? Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai simplement fait remarqué que Blizzard a proposé des jours gratuit en dédommagement dès la première semaine.

J'ai plein de trucs à faire à côté donc, je me répète, ça me fait ni chaud ni froid. Tu ne verras jamais de plainte dans aucun des messages que j'ai posté depuis le lancement.

En bref, pour la responsabilité, ça va bien chez moi, merci.
Citation :
Publié par nash-har
Alors stop de chercher à comparer c'est inutile, stupide, vide d'intérêt surtout quand on a une mémoire sélective et surtout ça n'apporte aucune solution ; être patient, savoir aménager son temps de jeu quand on souhaite jouer.
NCsoft fourni un jeu en lancement et un service qui est actuellement fonctionnel ne vous en déplaise, il n'est pas là pour vous apprendre à gérer vos priorités et établir un emploi du temps. Responsabilisez vous !
tin c'est grave de lire ça.
Bientôt faudra remplir un formulaire en 3 exemplaires pour jouer à un MMO avec signature de contrat acceptant que ce peut être nossif pour la santé et que le jeu peut-être pourris, que tu peux ne pas pouvoir te connecter et que de toute façon tu dois fermer ta tronche et payer. Mais toi tu trouveras ça normal.
T'achètes un jeu tu dois pouvoir y jouer, c'est pas une échoppe avec un péon dedans. Si t'as des files d'attentes non raisonnables c'est à eux d'arranger ça, pas à toi de "gérer ton emploi du temps". Bref si t'as pas de vie c'est pas de la faute de ceux qui en ont une si NCSoft comprends pas ça ils se foutent à dos la part de marché la plus profitable càd +30 ans.
Citation :
Publié par SA_Avenger
tin c'est grave de lire ça.
Bientôt faudra remplir un formulaire en 3 exemplaires pour jouer à un MMO avec signature de contrat acceptant que ce peut être nossif pour la santé et que le jeu peut-être pourris, que tu peux ne pas pouvoir te connecter et que de toute façon tu dois fermer ta tronche et payer. Mais toi tu trouveras ça normal.
T'achètes un jeu tu dois pouvoir y jouer, c'est pas une échoppe avec un péon dedans. Si t'as des files d'attentes non raisonnables c'est à eux d'arranger ça, pas à toi de "gérer ton emploi du temps". Bref si t'as pas de vie c'est pas de la faute de ceux qui en ont une si NCSoft comprends pas ça ils se foutent à dos la part de marché la plus profitable càd +30 ans.
Je ne pense pas que les + de 30 ans sont majoritaires (même si je n'en suis pas loin).
Citation :
Publié par Dowins
Je ne pense pas que les + de 30 ans sont majoritaires (même si je n'en suis pas loin).

Héhé je pense qu'on doit être un bon morceau maintenant. Bah oui on a commencé les MMOs dans notre folle jeunesse mais le temps passe
Citation :
Publié par efficiar
Héhé je pense qu'on doit être un bon morceau maintenant. Bah oui on a commencé les MMOs dans notre folle jeunesse mais le temps passe
J'avoue, mais beaucoup se sont, peut être, "rangé", un peu comme les sorties qui ne se font plus chaque week end
J'étais un peu énervée quand je leur ai écrit dimanche.

-----------------------
Bonjour.

Je vous ai acheté le jeu Aion le 26 septembre 2009. Et je ne peux pas jouer car vos serveurs sont plein ou une durée d'attente de plus d'une heure m'est demandé.

Je rentre tard de mon travail, je ne peux commencer à jouer qu'à partir de 21h ou 22 heures. Avec l'heure d'attente cela me fait commencer à 23 heures souvent bien dépassé.

Je ne paye pas votre jeu 59.99€ pour regarder sur une page d'accueil un compte à rebours.

Je ne paye pas non plus trois mois d'abonnement pour avoir le droit de regarder tous les soirs ce compte à rebours.


Les 7 jours de rétractation n'étant pas dépassé, je vous demande de me rembourser la totalité de la somme que je vous ai donné.

Soit: 59,99€ + 34,47€ = 94,46 Euros.
-------------------------

Réponse de support@dlgamer.com

-------------------------
Bonjour ,

Les 7 jours de rétractation n'étant pas dépassé, je vous demande de me rembourser la totalité de la somme que je vous ai donné.

Nous vous rappellons nos conditions générales de vente

Article 9 : Droit de Rétractation

En Achetant un produit Digital cela constitue une prestation immatérielle réalisée exclusivement par voie numérique. En application de l'article L.121-20-2 du Code de la Consommation
Aucun droit de rétractation ne peut par conséquent être exercé pour les produits en téléchargement.
sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur.

Les informations disponibles avant votre achat :

Vous allez acheter une version téléchargeable comprenant un fichier d'installation avec numéro de série unique permettant de débloquer votre jeu.

►Ce jeu est soumis à un abonnement mensuel.
►Ce jeu nécessite une connexion Internet.
►Vous pouvez accéder à vos fichiers d'installations et vos numéros de series à tout moment depuis "Mon compte".
►Vous pouvez retélécharger votre jeu sans aucun limitation dans le temps.
►Les logiciels ou les pré-commandes ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés après l'utilisation de la clef de déblocage.

Je ne paye pas non plus trois mois d'abonnement pour avoir le droit de regarder tous les soirs ce compte à rebours.

l'éditeur vous offre 37 jours d'abonnement gratuit . Nous vous conseillons de contacter l'éditeur pour résoudre votre probléme pendant cette période .

Nous sommes à votre disposition aprés cette période ci celui n'a pas résolu votre probléme
--------------------------------

Voila, on en est la en France, ça ne sert à rien de demander quoi que ce soit, juste être patient comme disent certain.
Citation :
Publié par Arkeon
oila, on en est la en France, ça ne sert à rien de demander quoi que ce soit, juste être patient comme disent certain.
Ils ne font que respecter la loi.
Et oui la version digital à ce niveau c'est de la merde
Citation :
Publié par Arkeon
Je ne paye pas votre jeu 59.99€ pour regarder sur une page d'accueil un compte à rebours.
Hélas, sur ce point ils sont inattaquable. Tout article "descellé" (ouvert, un produit téléchargé peut être considéré comme ouvert et si la clé pour un MMO est utilisé pour ouvrir un compte... je ne te fais pas de dessin mais c'est archi cramé) ne peuvent pas être remboursé SAUF si ton vendeur en décide autrement...

Pour ne pas faire de faux procès à DLGamer => le vendeur qui accepte de lui même de te rembourser n'a pas la conscience tranquille ou alors il te fait un sacré geste commercial.

DLGamer n'est pas responsable de l'indisponibilité généré par NcSoft et la loi est totalement de son côté.

Détail de l'article cité par le revendeur
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Meme sur daoc les serveurs étaient saturés, pendant toa et les ml a 200 dans les bg :d.
Je dirais même que... avant ToA, (l'époque SI donc.. <3) On attendait avec 5 potes chez moi la possibilité de se connecter sur Brocéliande.. car le serveur était full de chez full.... (raa la bonne époque )

MAIS ! Jamais je n'ai eu 2 à 3 heures d'attente pour me connecter quoi !

Je dis pas, le jeu marche, tant mieux je suis pas à 30min près je peux attendre...

Mais sur Aion on parle pas de 30min donc si des ricains veulent un remboursement je comprend (même si personnellement je prend mon mal en patience)


Par contre j'ai un peu du mal à comprendre les gens qui justement ne comprennent pas que d'autres demandent un remboursement...

Tout les gens du FoFo là, n'habitent pas chez Papa/Maman.. Quand t'as des obligations de payement et tout et tout... Tu aimes payer pour quelque chose qui "fonctionne" ^_^;

@Arsiesys : arrête ton cirque mec... Quand ton syndic facture pas assez tes charges annuelles et que t'as un rappel de 1200e l'année suivante en prime de ton crédit voiture, tes charges de l'année en cours.. ect... (Je parle même pas SI tu es propriétaire de ton apparte ou là, ça grimpe encore plus)... C'est qu'un exemple de la réalité, et ça fait beaucoup dans la façon de penser des gens tout ça.. (et encore une fois.. j'ai les files et je paye moi hin c'était juste un exemple pour faire comprendre que les gens sont dans leur droit de ne pas être d'accord de payer Aion...)

@Lorganwyr : c'est vrai.. :x ! (hop hop finit le redbull et l'alcool... >_<)
Citation :
Publié par Arsiesys
Y'en a qui habitent chez papa maman et qui paient leur jeu et qu'ont des charges hein, merci d'éviter les raccourcis faciles.
Oué des charges genre 600 euros (je suis gentil hein) de loyer + gaz + electricté + la bouffe + le reste ?


Hmmmm raccourci facile mais valable dans 99% des cas

ou pas ?

Moi je dis t'économises 3 paquetes de clopes, 2 bouteilles de vodka, 5 redbulls, 1 barre de *tuuut*, ... et tu l'as ton abo
Citation :
Publié par Saink
Vous venez de découvrir les files ?
Nan parce que deja sur wow j'étais sur archimonde, et figure toi qu'il y avait des files et ouais...et les jours gratos sont arrivé bien qu'après, en gros pour te dire..la situation était la même files d'attentes, des mecs qui gueulent et pas de réponse de blizzard.

Regarde le résultat maintenant, personnes s'en souviens.

Faut arrêter de faire la vierge effarouché ^_^
Gros +1

Les joueurs me fond rire
Citation :
Publié par EmiCiel
C'est la crise, certains n'aiment peut-être pas payer 90€ pour rien ?...
La crise, cette bonne excuse

Arkeon >> Tu as lu les CGV, en principe En tout cas tu les as accepté
Citation :
Publié par SytOp
Oui et ils auront un vrai mois inclus (ou gratuit comme certains aiment l'appeler). Pas un mois à attendre dans les files d'attente. Donc si tu trouve ça con ???

Perso moi, j'ai fait une demande également, on verra s'ils me proposent la même chose que les ricains. Pour l'instant pas de réponse dans mon dossier à l'assistance NCSoft.
Oui, mais dans ce cas je préfère requête pour avoir un nouveau mois gratuit plutôt que requête pour rendre le jeu et aller le rechercher une semaine après...
Oué ouvrons des serveurs pour que des le 3eme jours il n'y ait plus de files !! Ah ! on me dit dans l'oreillette qu'il serait judicieux de commencer aussi la petition pour la futur fusion des serveurs une fois que le 1er mois gratuit sera passé...

Entre ceux qui ne vont pas accrocher, ceux qui sont juste la en touriste et ceux qui adorent mais leveront le pieds sur leur temps de jeu au bout de quelques semaines moi perso je suis content de voir des files au moin il y aura de quoi fair sur le serveur.

Heuresement que EQ1 n'avait pas le meme publique que celui d'aujoud'hui, avec des downtime de 3 jours des Maj@15hDL et des rollback serveur de 24h, je pense que certain developeur auraient eu des contrats sur la tete
Citation :
Publié par Lorganwyr
Oué des charges genre 600 euros (je suis gentil hein) de loyer + gaz + electricté + la bouffe + le reste ?
Voiture, loyer, internet, téléphone, électricité, eau et quelques soucis, sans même parler des impôts. Et j'ai pas le choix, au final, mon salaire est pas mal ponctionné par des charges, désolé de pas trop apprécier ce genre de remarques.
Et désolé du HS, pour le coup.
Citation :
Publié par Valek
Heuresement que EQ1 n'avait pas le meme publique que celui d'aujoud'hui, avec des downtime de 3 jours des Maj@15hDL et des rollback serveur de 24h, je pense que certain developeur auraient eu des contrats sur la tete
tu parles de la préhistoire là
plus sérieusement c'était déjà tout à fait lamentable à l'époque et encore moins acceptable aujourd'hui où le genre s'est démocratisé, le matériel a progressé et le niveau d'exigence s'est élevé.
Mon amie qui joue avec moi m'a dit la même chose, si dans un mois il a autant de fil d'attente, ça sert à quoi de payer...

Je lui ai patience ma petite, on a le temps de bip ça laisse du temps au moins merci ncsoft pour les couples
A en lire certains, on dirait que vous pensez rééllement qu'NC soft ne va RIEN faire.
Laissez leur le temps quoi, sans déc !
Et bordel, stop les comparaisons à wow.
Citation :
Publié par nash-har
NCsoft fourni un jeu en lancement et un service qui est actuellement fonctionnel ne vous en déplaise, il n'est pas là pour vous apprendre à gérer vos priorités et établir un emploi du temps. Responsabilisez vous !
Rassure moi, t'es pas conscient des conneries que tu balances?
T'es juste énorme.

La fanboyerie a des limites ou?

C'est bien à eux de veiller au service qu'ils proposent.
Alors oui lancement toussa, on va laisser le bénéfice du doute un temps, mais stop faire rire là.

Ha au fait, puiqu'on en est à encenser Aion versus Wow ou ses consorts, y'a une tite nuance, Aion n'est pas un jeu qui vient de sortir hein. Qu'il soit stable une fois IG, c'est à espérer pour les coréens qui y sont depuis des mois, leur architecture serveur (entre autres), ils ont eu le temps de la test grandeur nature. Ce serait juste encore plus choquant qu'en plus cela soit bourré de bugs ig (exclusion faite des bugs liés au multilingue)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés