[Screenshot] Prises de base en abysse.

Répondre
Partager Rechercher
Tu parle grande guilde en nombre de joueurs ? sache que sur Aion je pense que faire du pvp a 15 max c'est mieux que de pvp a 90

non mais quand on est une sois disante grande guilde on défend comme il se doit une forteresse ... surtout quand sa viens de la top guilde elyos

Mais bon ils préfèrent pex pex pex farmé les abyss et faire les kikoos TOP 3 sur le site Aion

Edit : Ah pour info je suis Asmo et je faisait partie du raid
Non mais le gros problème c'est souvent le même, les grosses guildes attirent les grosses guildes, en gros ta du même coté Origine Online / Freed / Mille ... et de l'autre coté pour "compenser" on a Fureur / SN ( je les connaissais même pas ), donc en gros on se fait farm comme des merdes parce que la balance pèse vers les no life type Origine and co, tu fais migrer une des 3 top guildes et ca serait deja plus la même.

Notons aussi qu'avant même l'ouverture des serveurs, les 3 dites guildes ont bien évidement choisis le même coté ( les Elysiens ) histoire d'être sur que le challenge soit omni présent , a aucun moment un mec un minimum intelligent c'est dit : Putain les mecs, 3 "croiseurs interstellaires" contre 2 "navettes" ca risque de pas le faire question challenge faudrais penser a équilibrer ....

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de quoi être fiere de se cacher sous la jupe des Origines qui bash la moitié du travaille du serveur ... vous pouvez leur dire merci ...
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Non mais le gros problème c'est souvent le même, les grosses guildes attirent les grosses guildes, en gros ta du même coté Origine Online / Freed / Mille ... et de l'autre coté pour "compenser" on a Fureur / SN ( je les connaissais même pas ), donc en gros on se fait farm comme des merdes parce que la balance pèse vers les no life type Origine and co, tu fais migrer une des 3 top guildes et ca serait deja plus la même.

Notons aussi qu'avant même l'ouverture des serveurs, les 3 dites guildes ont bien évidement choisis le même coté ( les Elysiens ) histoire d'être sur que le challenge soit omni présent , a aucun moment un mec un minimum intelligent c'est dit : Putain les mecs, 3 "croiseurs interstellaires" contre 2 "navettes" ca risque de pas le faire question challenge faudrais penser a équilibrer ....

Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de quoi être fiere de se cacher sous la jupe des Origines qui bash la moitié du travaille du serveur ... vous pouvez leur dire merci ...

Je suis d'accord dans un sens. D'un coté ta de grosse guilde et d'un autre quasiment rien. Chez les Asmos le top 3 guilde sa peut changer toute les semaines. Alors que coté Elyos y'aura je pense un top 3 qui durera un certains temp

La j'ai vu une guilde Overall tout a l'heure , je sais pas si c'est la guilde wow mais elle etais coté Elyos. ( j'ai bien morflé sois dit en passant ) si c'est le cas en gros on a un coté avec toutes les grosse grosse guilde et d"un autre quasiment rien

et dire qu'avec le nombre d'asmo sur le serv vu que l'on ne peut plus en crée on aurait pu voir de grosse guilde asmo

meme pas

: edit oui ya pas de quoi être fier mais si tu pretend etre top 3 asmo tu doit aussi prétendre a concurencé origine Online freed ect... du style Xeo Frenezy ou autre... a l'heure actuel c'est nomatch
Citation :
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de quoi être fiere de se cacher sous la jupe des Origines qui bash la moitié du travaille du serveur ... vous pouvez leur dire merci ...
Ne prends pas le problème à contre-sens. Le souci c'est pas les Elyos, le souci c'est les asmos qui ne savent pas s'organiser et être solidaires. Le jour où il y aura une réelle alliance entre plusieurs "petites" légions, ce sera différent.

De même que nos confrères plus haut Sine Nomine et Legacy, si vous souhaitez nous contacter pour ce genre de projet : Kerak (IG), forum OverRun.
Le jeu vient tout juste de commencer en europe faut aussi laisser du temps au temps.

C'est bien plus interessant de jouer asmo dans ces conditions de jeu et de mettre en place des organisations, des alliances, plutot que d'etre coté elyos et voir des guildes de militaires ayant que des no lifes faire l'ensemble des events....

je prefere de loin etre contre que avec.

Et puis il est INUTILE de tirrer des conclusions sur la situation du serveur avec aussi peu de temps de jeu, on ne sait pas encore qui dominera sur ce serveur et pour l'instant, aucune preuve de quoi que ce soit n'a encore été apporté, la plupart des joueurs farm leur lv 50 point barre.

Faudrait peut etre comprendre que le classement des guildes ne veut pas dire grand chose, on sait comment fonctionne le systeme de point des abyss, et on sait que le nombre de joueur change aussi la donne.

En bref, ça veut rien dire sur l'efficacité reel, seul les event et les " grosses soirée" donneront une vrai indication.
C'est sûr qu'une fois que les elyos auront tous les avantages des forteresses, il sera temps de se réveiller oO

Il faudrait surtout se bouger un peu le derrière.
Non c'est cool, j'ai pas encore mis un pied dans les Abysses que je peux déjà bénéficier de prix plus faibles chez les pnj marchands (cube, scroll... tout en fait), ainsi qu'un petit buff qui fait tjs plaisir pour pex.

J'encourage donc les asmodiens à continuer dans leur "ça sert à rien maintenant, vaut mieux pex 50"
Citation :
Publié par gamin01
sinon une vrai screen ou video c'est possible ?
J'ai ça mais j'ai un peu prit les screens à l'arrache car je venait de planter:

http://img39.imageshack.us/img39/3653/aion0068cb.th.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/7496/aion0067c.th.jpghttp://img62.imageshack.us/img62/439/aion0066p.th.jpghttp://img12.imageshack.us/img12/8709/aion0065k.th.jpg
(on notera quand même qu'il n'y a pas que les origines sur place, un fort ça ne se prend pas seul quand on est pas tous lvl max, la preuve on l'a pas dps suffisamment vite)

Sinon faut arrêter la mauvaise fois du "je peut pas pex tranquille aux abysses" depuis qu'origine a prit la forteresse au sud vous avez le 2e spot de reaper pour vous (les fantôme volant qui crèvent en 10sec) et ya toujours un groupe de 5-6 asmos qui tourne sur la zone de pex au nord.

edit: arf ok c'est gênant effectivement, de notre côté il y a quand même un peu de coop (même si tout le monde est un peu solo pendant qu'il xp)
On dira ce qu'on voudra, pour ceci, contre cela....mais en tout cas ca commence a remuer et à s'organiser et cela des la phase xp donc sur suthran on est tous gagnant
Citation :
Publié par Rhaven Savage

Notons aussi qu'avant même l'ouverture des serveurs, les 3 dites guildes ont bien évidement choisis le même coté ( les Elysiens ) histoire d'être sur que le challenge soit omni présent , a aucun moment un mec un minimum intelligent c'est dit : Putain les mecs, 3 "croiseurs interstellaires" contre 2 "navettes" ça risque de pas le faire question challenge faudrait penser a équilibrer ....

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de quoi être fier de se cacher sous la jupe des Origines qui bash la moitié du travaille du serveur ... vous pouvez leur dire merci ...
+1M
"Ouais on veut du challenge.....allons du même côté"
Citation :
Publié par Kauzette
+1M
"Ouais on veut du challenge.....allons du même côté"
Après 1 semaine d'exploitation, gg. Vous êtes ridicules à gueuler constamment.
Citation :
Publié par Kauzette
Je gueule pas du tout ça me fait juste rire de voir ça, c'est juste plus gratifiant d'en tuer un
Oui dans ce cas faites votre post pour en parler, car le sujet du post ne s'y prête pas.
Dans la tranche 30-40 y'a beaucoup plus d'ely 35+ que d'asmos (sur Suthran). La faute à une courbe d'xp 30>40 favorable aux elyos? (si quelqu'un a le graphique qui montre l'évolution des courbes de pex ça m'intéresse). Si c'est le cas, le pex 40-50 est plus rapide chez les asmos, on verra bien comment ça se passera.

Citation :
Publié par Xenz§
Le top 3 asmo c'est du farm de mob rien d'autre.

CQFD
Hellvis - SM 40 (Ely) - 112k Abyss points, 12 kills. (#1 de sa faction)
Futo - sorcier 39 (Ely) - 100k Abyss points, 6 kills. (#2 " ")

Oka - Rodeur 34 (Asmo) - 66k Abyss points, 384 kills. (#4 de sa faction)
Kanou - Assassin 34 (Asmo) - 57k Abyss points, 380 kills. (#5 " ")

Ce ne sont que des exemples
Ptdr. Dans le flyer de recrutement des Fureurs ils te demandent qu'est ce qu"il peut t'empêcher de jouer. Alors les gars qu'est ce qui a pu vous empêchez de venir donner un coup de main ?

Autrement il y a beaucoup de grosses légions qui écrivent dans leur charte que tous les membres sans exception doivent venir défendre et qu'aucune excuse n'est accepté et que le non respect de cet règle entraîne l'exclusion. Ben je pense que ce soir beaucoup de grosse légion vont disparaître.

1min de silence pour tout ces MdG qui se disent merde je dois respecter la règle. lol A moins qu'ils n'ont pas réussi à se connecter, mais oui bien sur, c'est ça....
clair... j fait que le repeter mais y a un clair avantage elyos sur le départ en abysses....

actuellement cote asmo très peut sont en mesure de dps le boss la ou chez les elyos les 32+ sont monnais courante

et c est verifiable sur tout les serveur... juste que passe le level 35 la courbe s equilibre, les rusher asmo ratrape donc les rusher elyos....mais dans la globalite y a toujour un troue de lvl 32+ chez les asmo
en attendant on voit que les pts d'abyss coté elyos sont fait pve et ceux des asmos sont fait pvp

(allez encore un sujet pour troll allons y vu qu'apres 3 jours de game et 1 semaine pour les anticiper, tout ça ne veut RIEN DIRE)
Citation :
Publié par Slashpaf
Sur Spatalos
http://img200.imageshack.us/img200/1116/aion0036b.th.jpg

Ca donne une idée de ce qu'est une prise de forteresse avec les deux factions PJ qui s'investissent.

C'est la ou on vois la difference entre vrai grosse guildes qui arrivent afin d'empecher ou d'aider. et les kikoos guildes qui ne pensent qu'a pex pour etre premier sur le site d'aion
Dommage que je n'était que lvl 24 ce soir là, sinon je serai bien venu défendre nos couleurs asmodienne sur suthran. J'espère sincèrement qu'il y aura plus d'organisation et surtout plus de réactivité dans l'avenir.

Laissons du temps au temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés