Code pour aile d'Aion sur GW

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux bien aussi si quelqu'un n'en a pas l'utilité (remarquez le smiley qui colle parfaitement au sujet !)

par MP s'il vous plait

En vous remerciant de vot' bon coeur m'sieur dames !
Bonjour joueurs d'AION,

Je suis à la recherche (comme beaucoup) d'un code pour avoir les ailes sur Guild wars.

Si l'un d'entre vous dispose, peut-il me le faire parvenir par mp je le remercie par avance.
Normalement on peut avoir un code si on s'adresse à l'assistance ncsoft.

Je les ais contacté mais pas encore reçu de réponse (mais c'est normal pour l'assistance de gw le week end)
http://www.guildwars.com/aion/fr/

Citation :
Q : Comment obtenir l'emote des ailes d'Aion sur mon compte Guild Wars ?
R : Les acheteurs de l'Edition Collector limitée d'Aion ou de l'Edition SteelBook (1er tirage) reçoivent en récompense un code pour obtenir l'emote Ailes d'Aion. Cliquez ici pour obtenir la liste des revendeurs d'Aion.
Q : J'ai acheté la version numérique d'Aion (par exemple, à partir de la boutique NCsoft ou chez le revendeur en ligne Steam). Comment obtenir l'emote des ailes d'Aion sur mon compte Guild Wars ?
R : Désormais, les acheteurs de la version numérique d'Aion peuvent eux aussi obtenir l'emote des Ailes d'Aion ! Une fois le code d'Aion activé sur votre compte NCsoft, contactez notre équipe d'assistance avant le 23 octobre en précisant votre nom de compte NCsoft. Les joueurs qualifiés recevront des codes après le 20 septembre.
Bonjour
Ma petite moniale Mélusine Gwen Armor dans Guild wars aimerait bien pouvoir obtenir les ailes d'aion... Si un joueur généreux ne jouant pas à guild war peut m'offrir son code en m'envoyant un MP, ce serait super sympa (^_^)

@+
Gwen Armor
C'est quoi cette histoire ? moi je l'ai acheté en digital et j'ai pas de code pour guildwars moi !

meuh que fais la police ! Bizarre que ceux qui n'ont pas la version boîte ne l'ait pas.
Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche d'un code pour obtenir les ailes d'aion sur GW.

Si une âme charitable passe par ici, je serai très heureux d'accepter ce code dont elle n'a pas besoin.

Merci par avance.

MikeThe7

(Un petit message personnel serait parfait)
Salutation très chers amis, je cherche également un code pour l'émotte sur guild wars.
Si quelqu'un pouvais m'envoyer un code par mp je lui serais infiniment reconnaissant.
De même que mes collègues (Je parle des joliens, et non des voyageurs dont leur seul post sur jol est pour réclamer un code ), si quelqu'un en a un en trop je prend, et je vous remercierai du fond du coeur.

Juste pour infos : j'ai testé les ailes Aion sur ma guerrière guildwarienne : c'est superbe, mais au moindre mouvement, ça disparaît

Je ne regrette pas le code qui m'a été très gentiment donné (oula non), par contre, j'espérais que ça serait un peu plus long avant la désactivation (je ne suis pas adepte du sur place pendant 10 min ^^)

C'était juste pour vous tenir au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés