Pas Resolu pour tout le monde Aide plz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turtlemood
le fichier aion.bin est reconnu par certain antivirus comme un virus.
c'est le cas avec avira antivir. Je conseil d'essayer de relancer le jeu en desactivant l'antivirus.
Citation :
Publié par maximus0001
Voici un raport d'erreur que j'ai copier dans l'observateur d'evenement

si ca peu aidé

DescriptionUn problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problèmeNom d’événement du problème : AppHangB1
Nom de l'application: aion.bin
Version de l'application: 1.9.915.1723
Horodatage de l’application: 4aaf3d0f
Signature de blocage: da27
Type de blocage: 2048
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1033
Signature de blocage supplém. 1: c8e40e3f9787113cb917247868066f2e
Signature de blocage supplém. 2: e685
Signature de blocage supplém. 3: a1e9bfc14d45bc337e99f23dd9b05ccf
Signature de blocage supplém. 4: da27
Signature de blocage supplém. 5: c8e40e3f9787113cb917247868066f2e
Signature de blocage supplém. 6: e685
Signature de blocage supplém. 7: a1e9bfc14d45bc337e99f23dd9b05ccf
Informations complémentaires sur le problèmeID du récipient : 734198701
le problème vient peut-être du processus explorer :

tu pourrait essayer çà aussi:>Démarrer
>Exécuter
>Tapez sysdm.cpl
>Ok
>Onglet Avancé

>Paramètres sous Démarrage et récupération
>Modifier

Et blocnote s'ouvre en inscrivant le fichier boot.ini :

[Boot Loader]
Timeout=5
Default= multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn

Vous devez enlever ce qui est souligné et en gras !
Ce qui donne :

[Boot Loader]
Timeout=5
Default= multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /fastdetect /Execute=

>Fichier
>Enregistrer

Au cas ou votre antivirus vous demande de modifier ce fichier,gardez une sauvegarde en faisant enregistrer sous...
Bonjour,

Ce n'est absolument pas a but lucratif comme certain le dise ...
Si dans votre fichier NCApplicationLog Vous voyez la ligne : "La police 'verdana' ne prend pas en compte le style 'regular'", il vous suffit en faite de télécharger les polices via un autre pc (ou le jeu marche pour etre sûr) et de les coller dans panneau de configuration ---> Polices et pour les prendre c'est au même endroit.

Bon jeu à tous, enfin bonne attente.

Cordialement Broïva.

alors si quelqun pouvais upload ce fameux fichier police ca serait genial !!
pas encore test !! j'ai une connaiscance qui me up son dossier police il a le jeu ki marche. si ca marche je fait tourné le lien pour le dossier !!

edit : 55min pour l'upload j'ai cour demain a 8h30 je vai dormir il menvoi le lien par mail je test a lecole demain et jvous dit kwa vers 10h

bonne soirrée 1 jour de plus sans aion ^^
finalement j'ai attendu et malheureusement ca ne resout en rien le probleme fausse soluce donne par l'autre cité + haut deso

j'ai tester t lien djo ca ne marche pas non + malheureusement

je suis preneur de toute autre idée ^^
Citation :
Publié par maximus0001
finalement j'ai attendu et malheureusement ca ne resout en rien le probleme fausse soluce donne par l'autre cité + haut deso

j'ai tester t lien djo ca ne marche pas non + malheureusement

je suis preneur de toute autre idée ^^
tu a fait ce que je t'ai dit plus haut??
bon bah me voila inscrit

bonsoir a tous
sa fait deux jours que j'essaye également pour les même problèmes
essayer tout ce que vous avez dit dans ce topic et rien non plus

je suis sur xp pro sp3
je suis sur une vieille carte mère agp 0 amd 2200+ 1.8ghz (sur la boite il preconise un minimum de 2.8ghz est ce que cela peut etre le probleme ) mon autre pc amd 3200+ plante le hdd donc je suis revenu sur mon ancien
1.5g ddr 2700
rx800 carte graph

je joue a lineage2 avec juste au démarrage une erreur a cause de l'agp qui ne m'empêche pas de jouer

pour le jeux aion j'ai les dernière version du launcher et de la version .7

ce que je peux en voir "jouer" apparait un daevas sur fond bleu
puis disparait

dans le processus le fichier bin apparait prend du % de mémoire en grimpant
puis disparait de la liste en même temps que l'image sur le bureau

pas de message d'erreur

firewall zone alarme et norton antivirus désactiver pas de changement
réinstallé le jeux (box magasin) anglais et fr pas de changement

je vais pas tester l'américain je pense que se sera la même
deja tester avant l'achat du jeux et plantage a 97% de téléchargement

tout comme vous sa m'énerve de voir mon mois partir en fumer

écrita ncsoft j'attends la réponse
ca serai sympa de ne pas emcombrer le post avec des probleme qui ne sont pas du tout le notre merci bien

edit psiris j'attend tjrs que tu m'explique ou tu voi un "modifier" ou jpeu clické ^^
et toute les autre soluce son les bienvenue ... je hante le net a la recherche dautre solution mais recherche tres peu fructueuse
Citation :
Publié par maximus0001
ca serai sympa de ne pas emcombrer le post avec des probleme qui ne sont pas du tout le notre merci bien

edit psiris j'attend tjrs que tu m'explique ou tu voi un "modifier" ou jpeu clické ^^
et toute les autre soluce son les bienvenue ... je hante le net a la recherche dautre solution mais recherche tres peu fructueuse
salut.par apport au message d'erreur que tu a posté cela pourrait venir de ton navigateur internet.la solution que j'ai posté plus haut ne marche pas pour toi effectivement.et tu en navigateur ie 7?la solution pour toi serait de passer navigateur mozilla firefox.déjà beaucoup plus sur,et bien meilleur que ie7.cela pourrait permettre de lancer ton jeu .essaye,çà ne coute rien.

le lien mozilla:
http://www.mozilla-europe.org/fr/?ut...FWAB4wodAEaI1g

la marche suivre:tu télécharge mozilla tu l'installe et tu le prend comme navigateur par défaut,et seulement ensuite tu me vire ie 7.
Hello

apparemment même problème chez moi

La config: carte mere A7N8X de chez Asus
proc Athlon 3200XP cadencé à 2 GHz
carte graphique Nvidia N6600 GT avec drivers à jour
2.5 Go Ram
Windows XP SP3 à jour jusqu'au moindre petit fichier inutile, même le Visual C++

Fichiers directX, windows update, drivers nvidia, .NET framework, polices à jour;
Antivirus et firewall désinstallés

Luancher NCsoft installé sur C:/ program files mais le jeu installé sur F:/ Games
peut-ce poser problème?

Et toujours le même souci de lancement, les mises à jour sont vérifiées, puis arrive la banderole avec Gustave et ses ailes (je lui ai donné un nom à force ^^) et message de plantage de windows avec lequel je spam l'envoi de rapport d'erreurs de microsoft depuis hier soir.

Pas encore testé de réinstaller le laucher sélectivement (version 1.5.13.4) car je suis nouveau chez les jeux NCsoft et je ne sais pas trop quelle version prendre, et ou.

Ah et en lisant le fil de fond en comble: Chez moi le lien dans le laucher pour lancer Aion se nomme 'Aion' et non Aion Euope ou Aion EU comme indiqué dans un post précédent. Erreur?

J'essaye au possible de ne pas me reprendre tout le téléchargement de 7 gigas mais ca me semble compromis.

PS: après avoir décoché l'indexation rapide de C: et F: et en lançant le launcher en anglais (avec le NCLaucher.copy qui se trouve dans le dossier du launcher), ça crash toujours au lancement de aion MAIS la fenêtre générale du launcher reste ouverte après crash et on peut retenter. je vais éplucher les logs...
Citation :
Publié par Cerind
Hello

apparemment même problème chez moi

La config: carte mere A7N8X de chez Asus
proc Athlon 3200XP cadencé à 2 GHz
carte graphique Nvidia N6600 GT avec drivers à jour
2.5 Go Ram
Windows XP SP3 à jour jusqu'au moindre petit fichier inutile, même le Visual C++

Fichiers directX, windows update, drivers nvidia, .NET framework, polices à jour;
Antivirus et firewall désinstallés

Luancher NCsoft installé sur C:/ program files mais le jeu installé sur F:/ Games
peut-ce poser problème?

Et toujours le même souci de lancement, les mises à jour sont vérifiées, puis arrive la banderole avec Gustave et ses ailes (je lui ai donné un nom à force ^^) et message de plantage de windows avec lequel je spam l'envoi de rapport d'erreurs de microsoft depuis hier soir.

Pas encore testé de réinstaller le laucher sélectivement (version 1.5.13.4) car je suis nouveau chez les jeux NCsoft et je ne sais pas trop quelle version prendre, et ou.

Ah et en lisant le fil de fond en comble: Chez moi le lien dans le laucher pour lancer Aion se nomme 'Aion' et non Aion Euope ou Aion EU comme indiqué dans un post précédent. Erreur?

J'essaye au possible de ne pas me reprendre tout le téléchargement de 7 gigas mais ca me semble compromis.
salut .a tu un rapport d'erreur ?
je doute que redl le client changera quelque chose: je l'ai fait plusieurs fois, avec des sources, versions différentes, et toujours le même plan de la part de Gustave...
J'ai la même Cm asus en deluxe, le même proce Oc à 2.66, 2Go de ram, Xp sp3 et j'ai launcher et Aion sur G:/Windows/program file/Ncsoft/AionEU.
Au cas où...
Hmm je refais un dxdiag là et je m'aperçois que mon proc est cadencé à 1.3 GHz :S ça peut être ça? j'ai dû le baisser il y a des lustres et oublier ça car c'était pas du tout ce que j'avais en mémoire (remarque le ventilo pourri a du y etre pour quelque chose dans ce décadencement)
bon bah je vois que si je passe sur mon plus gros pc ca risque d'être pareil puisque j'ai la même carte mère que toi
a7n8xdeluxe amd 3200+
une grosse M**** cette carte, bug a tout vas une barette ca fonctionne , 3 aussi et 2 sa plante
et elle ne fait pas agp 2/4/ou 8 comme prevu

grrr et pas de réponse de ncsoft pour le moment
avez vous déjà essayer de faire un peu de nettoyage,defois les petites choses....

ici

essaye de faire un ccleaner déjà pour ôter un maximun de fichier qui ne servent rien ici=======>

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html

ensuite un spybot search and destroy au cas ou tu aurait des logiciels espion ici====>

http://www.01net.com/recherche/reche...ch+%26+Destroy

ensuite çà pour nettoyer en profondeur ton pc :
Malwarebytes' Anti-Malware

ici====>

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/44096.html

vérifie toute tes mise a jour sous vista(si tu et sous vista la dernière version et passer en sp2)

ensuite après tout çà fait une réparation via le launcher de aion.(clic droit sur aion,réparation.

a +

ATI

La config minimum :

P4 à 3Ghz
ATI x1600
1 GO ram

ceux qui ont une ATI Readon 9200 , ATI X300 ou ATI X500 Turbo , booster a fond la mémoire ram qui veut dire 4 GO ram et o/c votre processeur et carte mére.

Ceux qui ont une ATI Readon 9600 , ATI readon 9800 , ATI X600 , ATI x800 : rajouter 2 GO ram et o/c votre carte graphique.

Ceux qui ont une HD32xx , HD 34xx , HD 41xx , HD 43xx : rajouté 1 GO ram de plus.

Tous les autres :
ATI x900 , ATI 1600 et 1800 , HD 36xx , HD 38xx , HD 44xx , HD 46xx , HD 48xx : Normalement vous êtes assez puissant même avec 1 GO ram.

NdVia

La config minimum :

P4 à 3Ghz
Geforce 6600GT
1 GO ram

Geforce 5800 , 5900 , 6600 , 7300 , 8100 : insérer 4 GO ram + o/c votre processeur et carte graphique pour faire tourner le jeu.

Geforce 6800 , 6900 , 7600 , 8300 , 9100 : insérer 2 GO ram + o/c votre carte graphique. qui veut dire 3 GO ram minimum

Geforce 7900 , 7800 , 8800 , 8600 , 9600 , 9300 : insérer juste 1 GO ram Qui veut dire minimum 2 GO ram.

Tous les autres qui ont une Geforce 8900 , 9800 et 9900 : vous pouvez tourner Aion même avec 1 GO ram.

voila pour les doutes!!!
Ceci veut-il dire que la cadence processeur doit être plus élevée? (avec un AMD) et la RAM boostée?

je veux dire, on aurait pas au moins la fenêtre de lancement avant un plantage pour cause de performances? ça me semble bizarre que ça ne marche pas du tout.

Exemple: avec DAoC lancé sur mon vieux PC Portable tout pourri sans autre CG que celle de carte mere, et un RAM de 1 Go, le dernier des clients se lançait, certes très lentement et causant un lag monstre, mais on arrivait à avoir le lancement, et meme le jeu (qui était invivable mais qui tournait quand même)
D'où ma question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés