Nouvelles cartes: Sous le signe du Cobra

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur le site:

Citation :
Un nouveau combattant rejoint le monastère de la montagne dorée du clan Fang Pi et son arrivée risque de bouleverser l'équilibre des Clans. Kuei, disciple du Cobra, est un guerrier impitoyable au talent sans limite. En face, les Montana accueillent Milovan, un marin sans scrupules, tandis que Walden rejoint les Roots et que Cesare renforce les All Stars.

Alors que nous offre cette sortie?



Que pensez-vous de ces sorties? Je trouve dommage qu'ils n'aient pas sorti une bonne 2* chez les AllStars... En revanche, la 5* Fang Pi est assez énorme... même si je garderai ma Kerozinn. En revanche avec les 2 en T2, ça va être une vraie tuerie!
Jouant les All Star depuis mes debuts sur Urban Rivals, je vais bien entendu acheter Cesare mais je ne pense pas qu'il ai un jour sa place dans mon deck... dommage
Bonsoir,

Cesare n'a pas été étudié pour être une véritable tuerie, nous avons simplement voulut permettre une stratégie différente.
Il est évident que Jessie ne sera pas surpassée avec ce perso, cependant une stratégie plus défensive peut être mis en place.
Pour un joueur expérimenté, il devient toujours lassant et même perturbant d'utiliser toujours le même deck (perturbant en cas d'interdiction de Jessie suivant les votes ELO). Hors ici nous laissons une possibilité d'utiliser le demi deck All Stars en dirigeant le joueur vers une autre optique de jeu, et donc combiner les All Stars avec un autre clan.
On est d'accord que Cesare ne va pas être le déterminant lors d'un match, mais il aidera dans certain cas et conditionnera le jeu de votre adversaire qui aura sortie ses grosses cartes.
A tester comme nous l'avons tester, vous verrez que cette carte peut s'avérer fort utile
Citation :
Publié par Mac_Leod
Bonsoir,

Cesare n'a pas été étudié pour être une véritable tuerie, nous avons simplement voulut permettre une stratégie différente.
Il est évident que Jessie ne sera pas surpassée avec ce perso, cependant une stratégie plus défensive peut être mis en place.
Pour un joueur expérimenté, il devient toujours lassant et même perturbant d'utiliser toujours le même deck (perturbant en cas d'interdiction de Jessie suivant les votes ELO). Hors ici nous laissons une possibilité d'utiliser le demi deck All Stars en dirigeant le joueur vers une autre optique de jeu, et donc combiner les All Stars avec un autre clan.
On est d'accord que Cesare ne va pas être le déterminant lors d'un match, mais il aidera dans certain cas et conditionnera le jeu de votre adversaire qui aura sortie ses grosses cartes.
A tester comme nous l'avons tester, vous verrez que cette carte peut s'avérer fort utile

Bonsoir!

C'est sûr que le deck AllStars avec sa pléiade de 2* (et ses 3* également!) offre d'intéressantes combinaisons en bi-clan (d'ailleurs moi-même je m'en sers de cette manière, on obtient facilement un 10-12* avec 4 cartes).

Cesare, sans être exceptionnel est une carte qui est accessible facilement (en prix et en nombre d'étoiles) et permet de caser une 2* avec un "stop pouvoir" dans son deck lorsqu'on en a pas... car il faut bien le dire avoir aujourd'hui un deck sans "stop pouvoir" c'est un peu du suicide !!

Perso c'est le 1 dégât qui me choque un petit peu. Mais bon après, c'est une carte purement défensive: tu la sors sans pillz 4 fois sur 5 (la 5ème fois comme le type en face est sûr que tu vas pas pillzer, il se fait avoir ^^).
Personnellement, je trouve cette sortie très moyenne. All Stars, Roots et un peu Montana, cette sortie ne change aucunement le deck des joueurs. Les Roots ont besoin de nouveaux effectifs qui leur permettra de remettre un peu les pieds en ELO. Shakra interdit presque la totalité du temps, Ratanah qui en est officiellement exclu... Si avant ont ne voyait que les protecteurs des animaux, maintenant, ils sont invisible. Les Stop: X font des Stop Pouvoir presque un danger à jouer. Une bonne carte 4 ou 5* pour remplacer leurs anciennes pièces maîtresse leur donnerais un coup de bol.

Le Fang Pi Clan voit encore un nouveau bon membre alors que les Sentinels sont délaissés...

J'espère que la prochaine sortie sera... non pas meilleur, mais plus utile surtout.
Citation :
Publié par Zadd

J'espère que la prochaine sortie sera... non pas meilleur, mais plus utile surtout.
Je veux des Skeelz, je suis fan depuis leurs début

Merci pour les explications Mac Leod, mais moi je préfère ma petite Terry pour les changements de stratégie, c'est beaucoup plus troublant

Ceci dit, je vais quand même essayer quelques partie avec Cesare et puis je verrai bien ^^
J'aime bien l'esprit des dernières sorties, ca équilibre le niveau des cartes
Je pense qu'apres avoir viré encore une quinzaine de cartes de l'ELO on aura enfin un mode diversifié
seulement deux cartes jouables sur les 4 ! la fan pi clang et la montana !

sinon le reste sert a faire jolie ou pour des events fun ^^ !
les graphismes des cartes t a chaque fois plus elevé ! il y a vraiment une difference de qualiter par rapport a 2006 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés