Mac_Leod |
Dernières publications

Ahahah désolé dans ce cas, ça me rassure quand même :p... Lire la suite

Horrible dans le sens ou tu n'aimes pas trop les insectes ou bien graphiquement c'est pas ton trip ?... Lire la suite

Bonjour à tous, En fait le système repère uniquement les échanges où la différence de prix est importante. Ce système n'est pa... Lire la suite
Toutes les idées sont bonnes à prendre, par contre je pense qu'on va couper le système le temps pour nous de résoudre les deux ... Lire la suite

Le cas a été résolu, c'est regrettable comme process, mais malheureusement nous avons besoin de cette sécurité pour éviter les ... Lire la suite

Bonjour, Là par contre ce n'est pas un doublon, les deux paiement ont été fait à quelques minutes d'écarts avec dépenses du pr... Lire la suite

Bonjour, Effectivement, ce genre de situation résulte d'un process automatique, lorsque Paypal nous signale une annulation de ... Lire la suite

Je veux bien Orion, merci ;)... Lire la suite

Bonjour à tous,Petite erreur sur votre annonce concernant Harleen, ses stats sont 7/2 et non 7/1 ;)... Lire la suite

Alors ça c'est une super idée, très bien vue de votre part c'est bien pratique :)... Lire la suite

Exactement Rhaze, je vous copie d'ailleurs cette petite news:Par Fraggle:La version iphone/ipod est considérée comme finale. Et... Lire la suite
Jeux
Mac_Leod joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
Rappelz (depuis 2009) | |
Urban Rivals (depuis 2004) |
Mac_Leod a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | OGame (2004-2005) | Second Life (2003-2004) | |||
Ragnarok Online (2002-2004) |