Aller à la page... |
[Wiki] Féca Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Alors tu as 2000Pdv (voir plus je sais plus trop les palier force des feca) Trouves moi un feca qui tapes de 420 à850 a 8Po. Au cac la force de frappe est pas mal 440à693 en virant 2à3 Pa ![]() [Modéré par gravensky ] |
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
|
tutu + 18 et dans mon post le stuff pris en compte de contient pas d'fm exo pour pas que vous me fassiez la remarque " normale tu rox t'as pleins d'fm exo"
|
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() [Modéré par gravensky ] |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ] Ensuite sa position se défend, 300 vitalité en pvp c'est tout sauf négligeable. De la PO il en a déjà 5, ce qui est juste bien. Le 1/2 invoc, c'est cool, mais c'est du 1/2. Et contre les classes qui réduisent, en effet, 60 force c'est pas rien. Pour la répartition, je pense que ça se défend s'il veut avoir une bonne base de Force. Tu les verrais où ces points toi? (aucune agressivité dans mon message, j'espère que tu sauras le voir) Nanar. |
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Féca Terre Stuff CC 12X
Bonsoir à tous.
Rentrons directement dans le sujet ^^ : Je possède un Féca full force actuellement niveau 117, que j'aimerais passer force/cc aux alentours du niveau 120 (porqué hay oune zouli sapo qué sé llama solomonk !). De préférence, j'aimerais équiper un arc, histoire de pouvoir taper un peu à longue/moyenne distance avec autre chose qu'aveuglement. ![]() J'ai pensé à quelques arcs du style : -Arc Chitecte (demande pas mal d'agi, parchottage ?) 1/30 de base -Arc Rainier (Ben les conditions sont chaudes, et le bonus force est mauvais donc je pense pas le prendre) 1/30 de base -Arc du Dragoeuf (Le Chitecte semble mieux pour moi, niveau bonus sagesse, mais celui-ci à l'avantage de donner des CC et de taper terre, et pas neutre [rappelons que retour du baton et aveuglement tapent neutre] ) mais 1/40 de base. Ma problématique étant : Un arc a 5pa est-il rentable en mode 9pa en 1/2 ? Parce que le stuff 10pa & 1/2 cc me semble un peu...inaccessible, enfin je sais même pas s'il est possible à ce niveau sans tutu. Si vous avez des idées de stuff pour 1/2 random arc proposez, pour moi le solomonk reste incontournable bien entendu. Si possible avec de la sagesse (le stuff). Sinon du côté des autres équipements je pédale un peu dans la semoule alors n'hésitez pas si vous avez des stuffs sympas. ![]() Si vous n'êtes pas d'accord avec mon choix de jouer arc, et que vous avez d'autres idées de cac, merci de m'en faire part. Amicalement. ![]() PS : J'ai bien entendu été fouiller un peu le wiki féca terre, mais le seul thread que j'ai trouvé traitait d'une fécatte 150 :/ Si des liens m'ont échappés, jles veux bien. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Prends la Dd, sinon je te conseillerais une Cape Meu, et l'anneau Dc. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|