[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Pour les papys et les mamys encore en recherche de guilde nous avons une petite salle d'attente sympathique et surtout nous communiquerons sur notre forum le serveur sur lequel vous pourrez nous retrouver le 20/09.

A bientôt.
Citation :
Publié par Ifrit Horribilis
salut les Papys!!! c'est moi,Arkhaanos!!!

prenez moi! prenez moi! prenez moi!!!

Arkhaanos,
Es tu prêt a pousser nos chaises roulantes ?
Es tu prêt à laver nos couches et refaire nos lits ?
Es tu pret à nettoyer les dentiers de nos grabataires ?
Es tu prêt a assouvir toutes les envies de nos mamy de guilde ?

Si tu as répondu oui a toutes ces questions tout en pensant non... alors peut être que tu es prêt...
Citation :
Publié par Cerasha
Arkhaanos,
Es tu prêt a pousser nos chaises roulantes ?
Es tu prêt à laver nos couches et refaire nos lits ?
Es tu pret à nettoyer les dentiers de nos grabataires ?
Es tu prêt a assouvir toutes les envies de nos mamy de guilde ?

Si tu as répondu oui a toutes ces questions tout en pensant non... alors peut être que tu es prêt...
ahahah...oui,bien evidemment!!
go mettre +1 a ma candidature alors car pour l'instant,c'est mal barré!! xD
Citation :
Publié par Hycks
Bonne chance les Papy , à bientôt sur Spatalos le
serveur qui roxx !!
Rien que pour Roxx, NON !!!
Et puis je préfère les Spéculos.
Merci pour la chance en tout cas.

Bonjour a tous, nous fermons notre recrutement pour le moment car nous avons atteint nos 90 membres, voir plus si affinités. Notre hospice est plein et vous savvez tous comme c'est dur aujourd'hui, avex les taxes, et les shugos, comme c'est dur de faire des ravalement de façade.
Nous sommes nombreux sous Ts, et on se bat le dimanche soir pour savoir si on regarde Derrick ou L'inspecteur Barnaby.
Dimanche soir prochain, nous allons organiser une course de déambulateurs à Pandémonium, sur Urtem. Peut être, et si vous êtes sage, nous viendrons poster, l'heure et le trjet de la course. De nombreux lot a gagner, comme un Jambon entier, un cubi de St Jo, ou 2 packs de 48 Krokro (tout cela bien entendu a consommer avec modération. (Heu ca veut pas dire avec les Modérateurs/trices de ce forum, quoique je les aimes bien car il font du bon boulot dans l'ensemble)

Je souhaites à tous les anciens bon jeu, et dès qu'on aura des lits de disponible on reviendra faire un tour de par ici.
Aux jeunôts, je leur souhaite de vieillir aussi bien que nous.
Aux aigris je leur dit que je les aime quand même

Notre cri de guerre :

PAR ALZHEIMER ET PAR KINSON !!!!!

Vous pouvez désormais venir vous inscrire et boire un coup sur notre forum, alors n'hésitez pas !!!!
http://papywarrior.forumactif.net/forum.htm
Bah je crois pas qu'on aime trop le car (nous les viocs, on dit car). C'est bien pour visiter mais ca te donne envie de vomir dans les virages.
Et toi Arkin, ça se passe bien, t'es sorti de dark Poeta?

Nan les bus c'est pour ceux qui aiment être des roxxordelamortquitue. Nous on s'en fiche, on est retraité on veux juste manger du pigeon farci le dimanche a l'hospice.

Les papys sont vos amis - Sauf pour les pigeons -

Venez boire un coup http://papywarrior.forumactif.net/forum.htm
Bonjour à tous

Voilà, il vient de sortir du four, il est tout chaud, c'est notre petit emblême de guilde dont nous sommes pas peu fier. Un vrai travail comunautaire, et un remerciement tout particulier à Thorim, qui a su rendre l'esprit de notre légion.

Ci dessous l'oeuvre :
http://img110.imageshack.us/img110/7693/21681508.jpg

Vous êtes tous invité sur notre fofo pour une verveine, ou du lait à la fraise pour les plus jeunes http://papywarrior.forumactif.net/forum.htm
Notre recrutement est toujours ouvert, nous avons quelques lits de libres
Si vous avez au moins 35ans, que vous aimez la rigolade, les sorties en fauteuil roulant au clair de lune, le pigeon farcie, alors n'hésitez pas venez postuler à cette adresse: http://papywarrior.forumactif.net/forum.htm , nos infirmières seront ravies de vous accueillir dans notre hospice. Vous y trouverez une bonne soixantaine de membres actif, certains un peu sénile mais tous joviale. Adoptez la PapyAttitude et rejoignez nous.
J'écume les nombreux topic à la recherche de LA Légion qu'il me faut, pour l'instant en vain, et celle qui m'a le plus intéressé est la votre !

Les PapyWarrior !
Votre Légion est faite pour moi, et moi pour vous ! Le seul critère qui m'empêche de poser ma candidature est l'age minimum: 35 ans.

J'ai lu la liste des candidatures refusées sur votre forum, un homme âgée de 30 ans recalé sans une once d'hésitation, j'ai tout de suite compris qu'avec mes 20 ballets j'allais pas faire long feu...

C'est tristement dommage pour moi, votre speech est ce que je recherche, mais la condamnation voir discrimination sur l'age est incohérente.

Ça recale parce que 40+, mais ca fait la même chose chez vous pour du -35...
Voilà la seule chose qui m'empêche réellement de vous rejoindre...

J'ai plus qu'à chercher les "JeunosWarrior" en espérant y trouver de la maturité et une aussi grande liberté de jeu ;-)
Citation :
Publié par Najim
J'écume les nombreux topic à la recherche de LA Légion qu'il me faut, pour l'instant en vain, et celle qui m'a le plus intéressé est la votre !

Les PapyWarrior !
Votre Légion est faite pour moi, et moi pour vous ! Le seul critère qui m'empêche de poser ma candidature est l'age minimum: 35 ans.

J'ai lu la liste des candidatures refusées sur votre forum, un homme âgée de 30 ans recalé sans une once d'hésitation, j'ai tout de suite compris qu'avec mes 20 ballets j'allais pas faire long feu...

C'est tristement dommage pour moi, votre speech est ce que je recherche, mais la condamnation voir discrimination sur l'age est incohérente.

Ça recale parce que 40+, mais ca fait la même chose chez vous pour du -35...
Voilà la seule chose qui m'empêche réellement de vous rejoindre...

J'ai plus qu'à chercher les "JeunosWarrior" en espérant y trouver de la maturité et une aussi grande liberté de jeu ;-)
Merci de ta franchise et bonjour a toi, ou le contraire

Tu ne peu imaginer le nombre de fois où la discussion, sur cet âge limite, est revenu sur le tapis. Et je comprend ta réaction. Toutefois il y a d'autres guildes sans contraites qui existe, nous n'avons pas le monopole du genre. Nous avons décider d'être entre vieux, et tout nos membres sont venus aussi pour ca, même si la bière gratuite les a attirés. Nos somme fiers de nous appelé Papywarrior car cela a un sens pour nous. Si le roster était composé de 20+, ca n'aurais plus beaucoup de sens.
Sinon il y a les babyboyz

N'hésite pas a nous contacter IG, nous aurons plaisir d jouer avec toi.
Citation :
Publié par agecanonix01
Merci de ta franchise et bonjour a toi, ou le contraire

Tu ne peu imaginer le nombre de fois où la discussion, sur cet âge limite, est revenu sur le tapis. Et je comprend ta réaction. Toutefois il y a d'autres guildes sans contraites qui existe, nous n'avons pas le monopole du genre. Nous avons décider d'être entre vieux, et tout nos membres sont venus aussi pour ca, même si la bière gratuite les a attirés. Nos somme fiers de nous appelé Papywarrior car cela a un sens pour nous. Si le roster était composé de 20+, ca n'aurais plus beaucoup de sens.
Sinon il y a les babyboyz

N'hésite pas a nous contacter IG, nous aurons plaisir d jouer avec toi.
Je comprends bien et ne juge aucunement votre philosophie sur la chose, mais simplement que c'est dommage !

Évidemment, je pense pouvoir trouver une guilde dans votre style, pour c'qui est des babyboyz, justement, m'en écarter je le dois ;-)

A plush in game qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés