Probleme Aion non resolu

Répondre
Partager Rechercher
Ben, tu décompresse le fichier (attention a avoir un winrar ou winzip recent, sinon tu risque d'avoir un message fichier corrompu ! =))
après tu lance le setup.exe, il va t'installer le launcher + la 1.5.0.1, puis tu lance le launcher qui téléchargera le patch 1.5.0.1To1.5.0.6 et le patch FR et hop, fini =)
voila je rentre de la school telechargement terminer ca install
je n'ai pas eu de probleme a la decompression

jespere pouvoir jouer cette aprem ^^

merci bcp pour ton aide a 4h du mat en + ^^ ca fait plaiz
pfff ca ne marche tjrs pas pourtant tout c'est bien mis a jours

c'est peut etre les driver de ma carte graphique qui ne sont pas a jours ...

j'ai le pilot 8.52 pour ma ati mobility radeon hd 3650 512mb
et j'ai vu sur un fofo qu'il y avait jusqu'a 8.77 mais je trouve aucun lien pour les dl ....
pourtant maintenant mon dossier fait bien 12gb :s ca ne doit pas venir du jeux mais quoi alors ???

quelqun pour m'aidé plz ? je suis degouté d'avoir acheter la collector pour pouvoir profité de l'acces anticipé et je peu meme pas en profité
ca peut paraitre con, mais es tu sur d'avoir attendu assez longtemps pour voir si le jeu se lance ? il est extrêmement long a démarrer ... le dessin qui s'affiche et où tu semble bloqué est bien le lancement du jeu, qui continue sur un long ecran noir
non tout de suite apres l'avoir lancé si je lance le gestionnaire de tache il me di que le programme ne repond plus et je n'ai jamais ete plus loin que le dessin sur le screen meme apres 5-10 minute pourtant j'ai une bonne config

j'ai le directx 10 pensez vous que c'est le probleme ??

ou alors les driver de ma carte graphique que je n'ai plus MaJ depuis 7-8mois facil

j'ai esseyer de les metre a jours mais je trouve pas d'install sur le net

j'ai une ati mobility radeon HD 3650 si quelqun sai me donner un lien pour le dernier driver ...

et je n'ai pas gameguard non + il ne s'intall pas quand j'installe le jeux :s je sais pas si ca peu etre ca vu que j'ai lu qu'il n'etait plus necesaire
meme probleme
idem je suis en fr europe ... patch version 1.5.0.6 sauf que moi le message d'erreur est :

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

autre remarque dans le fichier ncsoft sur mon disc, dans le fichier bin32 je vois une sorte d'executable nomé AION avec l icone VLC media player comme si il s ouvrait que avec VLC. je comprend pas non plus pkoi.

Pouvez vous m'aider SVP?
Mon jeu ne démare pas
Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition du jeu Aion, je l’ai installé,

- Le jeu lance le launcher,
- Il affiche l’image d’un personnage ailé,
- Puis plus rien.

J’ai bien entendu consulter les forums à la recherche de réponse et voici ce que j’ai déjà fait :

- J’ai modifié ma mémoire virtuel
- Je suis passé de 768/768 à 1536/2986

Rien n’a changé.

- J’ai vérifié à l’aide d’un site la compatibilité de mon PC avec le jeu.
Mon Pc est compatible !!!

- Ensuite j’ai désactivé mon antivirus car il m’inscrivait un message d’alerte
Je suis allé même à désinstaller mon antivirus pour faire la réparation et lancer le jeu.

- J’ai aussi fermé tout les programmes qui tournent en arrière-plan

Voici quelque détail de mon ordinateur

WindobeXp PRO sp2 mise à jour
processeur : AMD ATHLON XP 2800+
carte mère : ASUS A7N8X-E
mémoire : 3go
carte vidéo : ATI RADEON HD 3800 SERIES 512 DDR3

- J’ai bien entendu mis à jour mes pilotes de carte vidéo et directx9.0c de août 2009.
- J'ai aussi intallé framework 1.1 et 3.5

et rien désespérément rien...

Pour info je joue depuis prés de 5 ans sur Everquest 2 et il tourne convenablement.

Alors au secours je suis à cour d'idée
je suis toujours sur everquest et heureusement, simplement dégoûté d'avoir acheté un jeu bugger (une fois de plus), Personne n'a eu se problème et la résolu ?
J'ai l'impression que ca ressemble a une incompatibilité matériel avec le jeu, même si la machine a la configuration requise.
Voila les specs de la machine de mon frangin chez qui le jeu ne marche pas et qui obtiens exactement le même bug au même endroit:

Athlon XP 2800+
1go de ram
CM: Asus A7N8X-X
Geforce 7600 GS
Windows XP SP3 avec Direct X, Framework, Runtime, pilotes CM, et pilotes CG a jour.

Je pense que le problème viens d'un ou plusieurs composant dans le lot et que le launcher (ou le jeu) ne dois pas être optimisé pour, dans tout les cas le problème viens bien de chez NC ya pas photo, a eux d'améliorer ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés