Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArThoX
Masse monde que a leave la fille en 1 min ( 200 ) , vous fiez pas au timer
meme chose ici, stabilisé vers 200 joueurs et ca descend assez vite ensuite
Ils sont trop fort NCsoft, il nous foutent que 3 serveur français j'essaye les 3 ils sont tous plein.

Rien a dire, on avait tout raison de pleurer sur le nombre de serveur français qu'ils nous avez mis en France.
ça fait peur... Ils ont même pas prévue assé de serveur par rapport a leurs ventes de preco :s
J espère quand même qu il vont rajouter un serveur, pcq si ça bloque déjà juste pour l acces anticipé, ça promet pour le 25.

Croisons les doigts !
J'ai très très peur pour le 25... soit ils créent d'autres serveurs, soit ils augmentent la capacité des 3 actuels (le Fr) soit ça va être énormissime en attente...

cela dit ça veut bien dire que l'attente des gamers est là !! et ça fait plaisir !!
faut relancer le serveur ça réduit le temps moi ça m'afficher 2h30 j'ai relancer je suis passer a 11 minute, je suis tomber a 7 puis 12 donc l'estimation n'est pas bonne chez moi .

pour les perso c 8 ou 5 il me semble .
Mais non réfléchissez, faut augmenter la charge des serveurs progressivement... plutôt que de foutre le bordel... au fur et a mesure on entre tous... ca veut pas dire que les autres sortent -_-

Faut juste que ça y aille tranquille
Ils évitent le crash du coup ils filtrent l'entrée juste pour le temps qu'on rentre pas tous d'un coup ça va se tasser!
Par contre chapeau Nc, ouverture a l'heure !
Citation :
Publié par Lorganwyr
Mais non réfléchissez, faut augmenter la charge des serveurs progressivement... plutôt que de foutre le bordel... au fur et a mesure on entre tous... ca veut pas dire que les autres sortent -_-

Faut juste que ça y aille tranquille
Beh j'espère que tu as raison car si ils ont pas prévu assez de serveur sur leurs nombres de précommande, chapeau a eux.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés