Les mystères du labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je voguais aux alentours du labyrinthe du dark vlad quand je vit un coffre malveillant. Le problème étant de me frayer un chemin pour découvrir ce qu'il contenait...
Est ce que vous sauriez vous comment y accéder ?

Merci d'avance

Elyos
Divers site de guilde propose cette réponse.

Mais j'ai vu il y a longtemps, en réponse a une question similaire, qui portait sur le chemin a prendre pour le sort cawotte, un modo répondre un truc du genre " Ankama désire garder cette information secrete. "

C'est pas la même chose pour ce labyrinthe ?
En général ce genre de coffre malveillant... On peut y accéder quand on a une carte au trésor droppée par certains monstres...
mais je ne sais meme pas si ces cartes sont encore droppables....
Je vais essayer de ne pas spoiler, mais il existe 3 coffres malveillants dans le sud d'Amakna, chacun d'entre eux étant lié à un monstre particulier que l'on trouve dans la région. Pour atteindre un de ces coffres il est nécessaire d'obtenir une carte particulière en tuant un de ces monstres (en clair, un drop rare). Aprés, même avec la carte en main, c'est un peu compliqué pour y accéder...

C'est particulièrement tarabiscoté pour atteindre l'un d'eux, mais je te rassure tu ne rate pas le drop de la mort qui tue, on peut vivre dans Dofus sans jamais en tuer un seul. Par contre, si un jour tu en as l'occasion, n'hésites pas à tenter le coup, c'est quand même amusant à faire.

Sans vouloir spoiler à mon tour, je sais qu'un coffre n'est accessible que si on a droppé 2 cartes secrètes auparavant et celui en question ça ok...
(ça en fait 2)

dralasite dit :
Citation :
il existe 3 coffres malveillants dans le sud d'Amakna, chacun d'entre eux étant lié à un monstre particulier que l'on trouve dans la région.
Donc tu sous entend qu'il y en a un aussi aux alentours du donjon dragon cochon ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour ma part, j'ai dropper une carte du Mineur Sombre hier donc oui, elles sont encores droppable : Je pense que, pour chaque coffre malveillant il faut une carte. Pour le coffre Malveillant sur l'ile des Porcos, il faut cliquer sur la fonderie ( le jaune ) quant tu as la carte mineur sombre, ce qui t'enmene dans un petit souterrain ou se trouve un mineur, quant tu ressots tu es ûr l'ile, le coffre à 100 pdv 0% partout je pense que c'est pareil pour tout les malveillants .

Tout ce que je peut dire c'est qu'elles sont mise en objet de quête, ensuite j'étais avec un Enu level 104, un autre Enu level 100, et 1 Feca level 128 donc le taux de PP doit être assez élever ( on dépassait emplement les 800 de PP )

Edit pour en Dessous : Si je l'est fait sur les Porcos c'est peut être car sa un lien, si c'est cela pour 2 coffres pourquoi par sur 3 et pourquoi serait-il different? Si mon hypotese qu'ils sont parreil coté/level et façons d'y aller ( carte ) alors il n'y à aucun " rebondance " comme tu las dit, ce n'est qu'une sorte d'exemple .
pour continuer sur le sujet j'aimerai avoir des informations sur (et seulement sur) le coffre malveillant du labyrinthe du DarkVlad !
faut il dropper une carte au trésor pour y accéder ?
y a t'il un chemin caché ?
peut on révéler des informations le concernant ?
est il là pour faire beau seulement ?

(pas la peine de faire de redondance sur les coffres des porcos et des dragoeufs)

Merci !
Content
Bonjour Joliens, Joliennes; nouveaux et nouvelles voyageu(rs)ses;

J'ai aujourd'hui, en septembre 2009, le plaisir de vous informer que l'accès à ce coffre malveillant est désormais rendu possible de par la création
du-dit passage "secret" (il est secret, donc c'est à vous de la trouver ) par les développeurs.
Et oui, le suspens a duré assez longtemps !!
Qu'elle a été ma surprise en lisant ces quelques mots ?? :

Citation :
La zone qui abritait un Coffre Malveillant inaccessible dans le Labyrinthe du Dark Vlad est désormais accessible.
(Dixit: Ooopah, le 17 septembre 2009 à 13h35)

Source:ici.

Le mystère est donc clos.

Sur ce, amusez vous bien dans le monde des douze !!

Elyos
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça a déjà été dit sur pas mal de topics.
Et surtout grâce a ma plainte au support en partant de ce sujet, d'ailleurs je cherche toujours le passage en question sur la bêta. -_-
Citation :
Publié par Shadowzergo
je cherche toujours le passage en question sur la bêta. -_-
Dans 2 jours tout le monde saura où il se trouve... Merci monsieur le iop dont on taira le nom...
Citation :
Publié par Shadowzergo
Et surtout grâce a ma plainte au support en partant de ce sujet, d'ailleurs je cherche toujours le passage en question sur la bêta. -_-
Jsuppose que c'est ton message qui a reveillé les devs en créeant la polémique,
Pour les coffres malveillants de la forêt maléfique :

Non
Oui
Pour que tout le monde y aille ?
Non il drop quelques pierres comme pierre d'émeraude, etc...
Citation :
Publié par Suum
Pour les coffres malveillants de la forêt maléfique :

Non
Oui
Pour que tout le monde y aille ?
Non il drop quelques pierres comme pierre d'émeraude, etc...
Fais attention à qui tu répons...
Je doute que la personne pourra te répondre

Sinon merci à darkangelo pour cet indice, personnellement, je ne suis pas encore allé voir sur la bêta.
On attendra donc la mise à jour 1.29. En attendant, ça serait bien de ne pas flooder... (mais bon, je crois très fortement que le sujet est clos)

A+
Il y a, si ne me trompe pas, au moin 5 coffres en amakna. Un qui est violent et dont le drop est violent, un dont les amateurs de friandise auront souvent la possibilité de le battre, un pour les amateurs de pierre précieuse, et 2 sur le chemin d' un oeuf de pâque. Ils sont tous accessibles, certains avec des objets de quête, d' autre pas.

Maintenant, ayant du trouver le chemin pour 3 d' entres eux seul, j' vais pas m' amuser à vous expliquer comment on y va, sinon, ça va vous gâcher, à vous, l' amusement que j' ai eu à trouver comment on accède à ces coffres.
Rah les vieux secrets de dofus que tout le monde oublie et qui du jour au lendemain refont surface, s'il y a bien quelque chose d'exaltant dans dofus c'est bel et bien de réussir à les percer à jour, j'espère bien que dans les futurs ajouts ils n'oublieront pas de glisser 1/2 secrets supplémentaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les coffres de la forêt maléfique je confirme qu'aucune carte n'est nécessaire.
Citation :
Publié par -Zaran-
Jsuppose que c'est ton message qui a reveillé les devs en créeant la polémique,
J'ai harcelé le support, y a que ça qui marche et puis j'en ai discuté avec les rare modo IG aussi.

Ba au final je doit attendre le 29 septembre pour mon ocre. :/

édit : je trouve toujours pas, un indice en mp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés