DlGamer me l'ont mit dans le ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eriollis
(je n'aime pas payer le même prix qu'une version boite pour un simple download )
Petite précision quand même, en ce qui concerne Aion, la version digitale est 10€ moins chère que la version boîte, enfin je crois
Citation :
Publié par Maeth
Petite précision quand même, en ce qui concerne Aion, la version digitale est 10€ moins chère que la version boîte, enfin je crois
La seul différence est entre "Standard" et "Collector"

Après chacun ces préférence, mais le prix reste le même, a cela prés que les pré-co Boite Collector est épuisée.
Exact.

Pour moi DLGamer est très sérieux, se tiens très bien à l'actualité du jeux, envoie de nombreux mails clairs pour les différentes étapes, proche des clients

PS: Je ne bosse pas chez eux
je n ai jamais eu de souci avec Dl gamer , quand j ai du avoir des remboursement cela a toujours été fait .

comme d habitude le staff dl gamer est tres pro .
moi si ils me filent un ticket rabais de 20 euros pour AION je veux bien faire le canard, et remettre une couche de pommade comme quoi DL gamer c est encore plus mieux que toutes les promesses d Obama et Sarko mélangées.
ha tient, je vais poster un peu ici, ca vous derange pas?
je loupe tout les posts qui ce font closed, pfff

moi je me demande pourquoi UPS ils bossent pas le dimanche pffff
du coup ma préco elle arrive que mardi !

Service Clientele UPS :

Bonjour Looktaar
Ce n'est pas notre faute si vous etes un branque et que vous commandez
la pré commande a l'arrache le jeudi, alors que vous auriez pu le faire
depuis des mois.
Devant votre mauvaise foi, nous allons peut etre delayer votre commande, et ne
vous la donner que samedi prochain, ca vous apprendra , non mais petit con va.

(bien sur, ceci est fictif, UPS assure totalement,
ce texte a été realisé par des des professionnels.ne reproduisez pas ce genre de texte chez vous)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés