DlGamer me l'ont mit dans le ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Il viens pas forcement pour regler le probleme ici, mais au moins remettre les choses à leur place et nous informer que l'erreur venait du client et non de DL Gamer!

Ce qui est tout à fait normal!
Citation :
Publié par Pinpux
Bienvenue sur JOL, le forum ou tu te fais tailler si tu ne réponds pas aux question et ou tu te fais tailler si tu y réponds

Un mec viens lyncher publiquement un magasin, normal que le dit magasin le remette en place publiquement :>
Citation :
Publié par Pinpux
Bienvenue sur JOL, le forum ou tu te fais tailler si tu ne réponds pas aux question et ou tu te fais tailler si tu y réponds
^^, y a un peu de vrai ;p
Citation :
Publié par Pinpux
JoL c'est un forum full pvp. Aucune cachette, aucun cessé le feu.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Un mec viens lyncher publiquement un magasin, normal que le dit magasin le remette en place publiquement :>
Voilà c'est ce que je voulais dire!!!
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Je suis entièrement d'accord avec vous . Nous essayons uniquement d'intervenir pour régler rapidement vos soucis .

Voila pourquoi nous demandons de contacter le support de dlgamer .

En 5 ans cela dois etre la 1er fois que nous intervenons de cette façon sur le forum , mais nous pouvions pas laisser penser que nous sommes des escros .

Et nous n'intervenons jamais dans les discutions sur les préferences de tell ou tell partenaire .
Citation :
Publié par Kaelis
Mais c'est bien, ça évite les post de 10000 page de ouin ouin qui nous racontent une version des faits biaisée...
en même temps, on sais qu'il a toujours un truc qui foire. et que si l'enseigne est toujours la. c'est en gros, le service est bon.

puis on vois une personne ralé sur 500 voir même plus.

tu aurais du demandé un droit de réponse sur le thread au modo. enfin now c'est fait.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Je me le demande aussi.
Si tous les acheteurs/vendeurs viennent faire leurs service après vente sur jol ca promet
Un client mécontent pour x raison se plaint sur JOL d'un site commerçant, un membre du staff du dit site commercial utilise son droit de réponse à l'endroit même où à eut lieu la plainte et remet les choses à leurs places point.
Perso j'ai fais une erreur, j'ai pris le jeu complet sans la préco de 10€, donc je ne bénéficiais pas de l'accès anticipé..

Et je m'en suis rendu compte hier à 14h ...
Dégouté, je leur écris un mail disant que je me suis planté ! Je n'espérais pas vraiment de geste de leur part, voire même pas de réponse (ou alors un mail type bidon... )

Meme pas une heure plus tard j'ai recu un mail, avec ma clé cd, et leurs encouragements pour le jeu

DLgamer rox.
Citation :
Publié par Je suis une truelle
Perso j'ai fais une erreur, j'ai pris le jeu complet sans la préco de 10€, donc je ne bénéficiais pas de l'accès anticipé..

Et je m'en suis rendu compte hier à 14h ...
Dégouté, je leur écris un mail disant que je me suis planté ! Je n'espérais pas vraiment de geste de leur part, voire même pas de réponse (ou alors un mail type bidon... )

Meme pas une heure plus tard j'ai recu un mail, avec ma clé cd, et leurs encouragements pour le jeu

DLgamer rox.
C'est mignon. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une truelle.

Edit :
Citation :
Le "Staff_DLmesgenoux" aurait pu soigner sa grammaire quand même...
C'est clair non mais sans rire, c'est là qu'on voit bien le manque de professionnalisme, ça doit être des escrocs avec une grammaire pareil !

Citation :
Publié par Pinpux
Excellent
Bon la mise au point est faite, je pense qu'il vaut mieux locker avant que ça parte en n'importe quoi.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Totalement d'accord.
Jamais eu le moindre soucis avec DLGAMER, jamais acheté de jeux en version digitale (je n'aime pas payer le même prix qu'une version boite pour un simple download ) , mais toujours chez eux pour les cartes prépayées et paiement par Paypal: très professionnel.

Témoignage d'un consommateur. Je les recommande très chaudement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés