consonance des noms ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je souhaite rejoindre Vidar (serveur RP) et je n’ai pas eu trop le temps de lire la Lore (j’attends mon immersion dans le jeu pour le faire)
Je voudrais donc, savoir, avant la création de mon perso ce soir si il y a des noms a consonance pour chaque factions ou par classes, genre un certain nombre de noms ce terminant par des ix ^^ pour les Elyséen

Merci d’avance
Citation :
Publié par vengefull
Bonjour
Je souhaite rejoindre Vidar (serveur RP) et je n’ai pas eu trop le temps de lire la Lore (j’attends mon immersion dans le jeu pour le faire)
Je voudrais donc, savoir, avant la création de mon perso ce soir si il y a des noms a consonance pour chaque factions ou par classes, genre un certain nombre de noms ce terminant par des ix ^^ pour les Elyséen

Merci d’avance
Mygolas.
Citation :
Publié par vengefull
Bonjour

Merci d’avance
Il n'y a pas de lore développé à ce niveau, quant à de possibles consonances.
De plus le background existant est développé autour de peu de personnages, ce qui ne permet pas de se faire un idée des consonances par faction.
Citation :
Publié par vengefull
Bonjour

Merci d’avance
Tu devrais regarder les noms des mythologies nordiques/scandinaves et tout ça si ça t'intéresse car les noms sont en majorité tirés de là... (si je ne me trompe pas).
De ce que j'en ai vu disons que les premiers Daevas portaient des noms un peu angéliques, finissant par "-el", quoi... Mais bon, le mieux reste de trouver un nom qui te parle, c'est tout...du moment que c'est pas un truc comme Thekiller ou encore Iroxxduponay normalement ca passe. Mais comme tu va sur le serveur dit "RP" (ou je te rejoindrais, mais du coté Asmo) n'importe quoi d'un peu original fera l'affaire.
Tu devrais regarder les noms des mythologies nordiques/scandinaves et tout ça si ça t'intéresse car les noms sont en majorité tirés de là... (si je ne me trompe pas).
je ne trouve pas ...

sinon, si tu cherche des consonances, le mieux est de t'inspirer des PNJ de ta faction.
Elyos : http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=2.1.4

comme il n'y a pas réellement de consonance, c'est plus facile a te créer ton nom.

Et je trouve ça intéressant, pas de réelle règle (bon a par les "jeroxxxduponay"...) pour faire du RP, donc une certaine difficulté à faire de l'intégrisme du RP ("NOONN, Bataf n'est pas un nom Elyséen, c'est un nom Balaur").
Finalement une lore trop riche tue la créativité dans le RP ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés