Meilleur Roxxor, assassin ou sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phidz
D'une, je crie au gros fake du compte voyageur.

Un voyageur avec un langage de forum spe MMO qui vient poster un énorme thread à trolls, je dis joli, tu as déjà chopper du gavache!

Sinon, c'est ma femme qui rox le plus mon gars, car si elle te croise derrière ton PC quand tu devrais pas y être, tu prends un gros tir!

Ca sent le vécu

Sinon pou répondre, ben Sorc c'est chez Alb et Assa chez Mid. Les alb bussent et les Mid euh... bussent aussi
Assa t'es fufu donc tu roxx obligé !
@Benlinx :

Le monsieur parle de root. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand on parle de compréhension de texte.

Et comme les autres, je pense que tu fais beaucoup de plans sur la comète, le sorcier est loin d'être le seul à avoir des CC. Au hasard, le silence du ranger (quoi qu'il s'agit d'un stigma ceci-dit..) voir la cage de l'assassin pour rester dans le sujet.

Bref, à moins que les 3 joueurs soit manchot t'aura du mal à te les faire en "facerollant" comme tu dis.
Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde parle de skill sur les mmo....

la force d'un joueur dans un mmo, c est son teamplay, sa connaissance du jeu, de sa classe, et des classes adverses. Lancer les bons spell/skill au bon moment

Vous trouvez ça vraiment dure d'appuyer sur le bon bouton ptet 1 fois toutes les secondes au bon moment????

A c est sur de temps en temps on tombe sur un mec qui réagit pas ou pas trop, mais bon j ai quand même tendance a penser que dans ces cas la c est souvent un gars au tel, afk, ou défoncé....
bha qd tu as une trentaine de skill +popo+parchemin +déplacement et que tout doit être envoyé au bon moment je pense que l' on peut parler de skill.
Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste (teamplay,connaissance....)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Non mais il y a encore du monde qui répond à ce fake?
En quoi fake ? j'ai posé une question, si tu veux pas répondre degage, tu sers a rien là ça fais pas avancer lesc choses. tu n'a qu'a rep sérieusement que je puisse clore ce sujet.
Citation :
Publié par Ninjamoon
En quoi fake ? j'ai posé une question, si tu veux pas répondre degage, tu sers a rien là ça fais pas avancer lesc choses. tu n'a qu'a rep sérieusement que je puisse clore ce sujet.
T'as pas encore pigé qu'il n'y a pas de réponse sérieuse à apporter à ta question?
C'est toi qui ferait mieux de dégager.
Citation :
Publié par StillKain
Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde parle de skill sur les mmo....
Vous trouvez ça vraiment dure d'appuyer sur le bon bouton ptet 1 fois toutes les secondes au bon moment????
rien qu'en lisant ca on connait déjà ton niveau
Citation :
Publié par Adren4line
rien qu'en lisant ca on connait déjà ton niveau
Des jeux comme Quake demandais du skills et un entrainement de fous pour espérer atteindre le niveau des meilleurs. J'ai bien dis espérer. Dans les mmo, on est bien loin de tout ça

Wow, c est vrai il faut être trop fort pour sélectionner, déclencher un sort et se déplacer en même temps !!! Je suis en admiration devant les gens qui font ça, trop impressionner !!!
Bref, chacun son point de vue, je pense que c est juste rassurant pour certain...
Citation :
Publié par StillKain
Des jeux comme Quake demandais du skills et un entrainement de fous pour espérer atteindre le niveau des meilleurs. J'ai bien dis espérer. Dans les mmo, on est bien loin de tout ça

Wow, c est vrai il faut être trop fort pour sélectionner, déclencher un sort et se déplacer en même temps !!! Je suis en admiration devant les gens qui font ça, trop impressionner !!!
Bref, chacun son point de vue, je pense que c est juste rassurant pour certain...
Parceque le "skill" ça se résume pas a savoir aim dans un FPS, ça regroupe beaucoup plus de choses dont l'intelligence de jeu, le teamplay, la réactivité etc...
Ca me désolé d'ailleurs qu'un mec qui ait visiblement joué à Quake n'ait pas compri ça.
Citation :
Publié par StillKain
Des jeux comme Quake demandais du skills et un entrainement de fous pour espérer atteindre le niveau des meilleurs. J'ai bien dis espérer. Dans les mmo, on est bien loin de tout ça

Wow, c est vrai il faut être trop fort pour sélectionner, déclencher un sort et se déplacer en même temps !!! Je suis en admiration devant les gens qui font ça, trop impressionner !!!
Bref, chacun son point de vue, je pense que c est juste rassurant pour certain...
je ne suis pas d'accord avec toi , (quake c'est pas une référence ) deja avec quake connaitre la map te donne un énorme avantage et ca, ca demande pas de skill. Le mec qui la connait atteind deja les premiers rangs, parce que tirer dans la tete tout en bougeant pour eviter c'est pas trop dur non plus.

aprés tu compares deux facon de jouer fps => mmorpg chose totalement incomparable.

On parle de skill dans un momo lorsque la personne s'adapte a son adversaire, il suffit pas de cliquer sur tel ou tel bouton pendant un instant t (qui est le cas dans un fps) , mais d'utiliser tel ou tel competence pour contrer son adversaire.
L'enchainement des techniques va varié ainsi selon la classe que l'on rencontre mis aussi de la facon de jouer de l'adversaire.
Surtout que le fait de bouger donne des bonus / malus , chose qui devra etre utiliser avec soin selon les situations.
donc oui la on peut parler de skill, car si tu te contente de faire simplement se que tu dis, tu es un freekill comme on dit ^^

ps : je réagis avant ton attaque sur ma critique du fps (je joue a CS pour info) , le fps demande bien sur un certain skill aussi , savoir prendre son adversaire par surprise, tirer dans la tete le premier et en un coup dés l'apparrition de son adversaire, bouger pour perturber son adversaire etc....
Citation :
Publié par pouick
je ne suis pas d'accord avec toi , (quake c'est pas une référence ) deja avec quake connaitre la map te donne un énorme avantage et ca, ca demande pas de skill. Le mec qui la connait atteind deja les premiers rangs, parce que tirer dans la tete tout en bougeant pour eviter c'est pas trop dur non plus.
Ca m'a pas étonné de lire que tu jouais à CS plus bas. Lol.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ca m'a pas étonné de lire que tu jouais à CS plus bas. Lol.
ahah ^^ c'était pour souligner la facon de joué qu'il critique dans les mmo
car dans un fps il faut aussi appuyer sur un bouton a un instant T ^^
aprés pour ma part quake demande moins de skill que CS mais ceci est un autre debat dont je ne rentrerai pas (deja eu de grand desaccord avec un pote dessus)
Citation :
Publié par pouick
aprés pour ma part quake demande moins de skill que CS mais ceci est un autre debat dont je ne rentrerai pas (deja eu de grand desaccord avec un pote dessus)
Ué vaut mieux pas, ça montrerait au grand jour que tu sais pas de quoi tu parles !
Mais stoppons le HS t'as raison
Citation :
Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde parle de skill sur les mmo....

la force d'un joueur dans un mmo, c est son teamplay, sa connaissance du jeu, de sa classe, et des classes adverses. Lancer les bons spell/skill au bon moment

Vous trouvez ça vraiment dure d'appuyer sur le bon bouton ptet 1 fois toutes les secondes au bon moment????

A c est sur de temps en temps on tombe sur un mec qui réagit pas ou pas trop, mais bon j ai quand même tendance a penser que dans ces cas la c est souvent un gars au tel, afk, ou défoncé....
Moi je comprend pas pourquoi on dit qu'en rally c'est des pilotes, vous trouvez ça dure d'appuyez sur 3 pédals, tirer 2/3 levier et tourner un volant? ...

A partir du moment ou quelqu'un est plus fort qu'un autre, c'est que le skill est présent. Il ne s'agit pas que d'appuyer sur des sorts, il faut aussi savoir gérer son déplacement, anticiper, être réactif, connaître les classes, ect ect

Comme en en voiture il faut savoir gérer l'angle du volant, anticipé, être réactif, connaître les réaction de sa voiture sur les différant type de terrains, ect...

C'est un exemple extrème, mais au final on retrouve la même chose, et ça marche pour tout. Juste sur les mmo c'est plus limité que sur d'autres jeux et activités.

Ps: Je parle en pvp en tout cas, en pve sur un jeu bien connu on s'en passe assez facilement, surtout dernièrement..
Ps2: moi je dis il faut plus de skill en Sm qu'en cross! (n'importe quoi...)
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ué vaut mieux pas, ça montrerait au grand jour que tu sais pas de quoi tu parles !
Mais stoppons le HS t'as raison
ahah ce taunt

je joue a CS et j'ai joué a quake , donc je parle en connaissance de cause , mais j'ai le droit au meme taunt avec mon pote , mon avis c'est que CS > quake (je suis beaucoup plus décontracté sur quake que sur CS), toi tu dis que quake > CS je respect ton avis, donc respect le mien
En effet un fps ne se limite pas à l'aim surtout quake.
mais j'estime que la vitesse d'un jeu comme un mmo est accessible à tous. Les mmo en général sont limité par le temps de cast des sorts ou des animations ça laisse quand même la part basse a une réactivité. Aprés, on peut parler des sorts instant mais dans la quasi totalité des jeux ils ne sont pas légion et ont souvent des cooldown. Enfin voilà j'estime que l'on a pas besoin d'être une brute au clavier pour être un trés bon joueurs de mmo
teamplay et intelligence de jeu c est indéniable. C'est d'ailleurs ce que je disais plus haut. A la limite, on pourrait rajouté du sang froid...

Mais bon apparemment pour tout le monde le skill englobe tout ça. Je ne l'entend pas de la même façon. le skill est plutôt pour moi une histoire de rapidité, de coordination(dans les doigts), de dextérité, et de précision.
Il en faut un peu pour se servir du clavier mais je trouve que c est vraiment pas énorme et que ca reste mineur par rapport au reste a cause de la lenteur des mmo en général.
Citation :
Publié par Beroq
Moi je comprend pas pourquoi on dit qu'en rally c'est des pilotes, vous trouvez ça dure d'appuyez sur 3 pédals, tirer 2/3 levier et tourner un volant? ...

A partir du moment ou quelqu'un est plus fort qu'un autre, c'est que le skill est présent. Il ne s'agit pas que d'appuyer sur des sorts, il faut aussi savoir gérer son déplacement, anticiper, être réactif, connaître les classes, ect ect

Comme en en voiture il faut savoir gérer l'angle du volant, anticipé, être réactif, connaître les réaction de sa voiture sur les différant type de terrains, ect...

C'est un exemple extrème, mais au final on retrouve la même chose, et ça marche pour tout. Juste sur les mmo c'est plus limité que sur d'autres jeux et activités.

Ps: Je parle en pvp en tout cas, en pve sur un jeu bien connu on s'en passe assez facilement, surtout dernièrement..
Ps2: moi je dis il faut plus de skill en Sm qu'en cross! (n'importe quoi...)
trés bien résumé
Citation :
Publié par Tyce
T'as pas encore pigé qu'il n'y a pas de réponse sérieuse à apporter à ta question?
C'est toi qui ferait mieux de dégager.
Mais OMG tu comprend rien a la vie toi ou quoi ? c'est moi qui ai post le sujet, donc si ça t'enmerde, tu te bare! t'as qu'a pas lire et c'est tout ! viens pas me saouler pour rien va faire ch*** ailleur.
Le skill d'un joueur sur un mmo c'est surtout de l'analyse, anticipation et réaction par rapport à ce qu'il se passe /va se passer pas vraiment sur son agilité au clavier/souris et à ce petit jeu là certains sont beaucoup plus fort que d'autres c'est bien qu'il doit y avoir un petit quelque chose non. Le skill est partout mais sous différentes formes, il n'y a pas de vrai ou de faux.
Citation :
Publié par StillKain
En effet un fps ne se limite pas à l'aim surtout quake.
mais j'estime que la vitesse d'un jeu comme un mmo est accessible à tous. Les mmo en général sont limité par le temps de cast des sorts ou des animations ça laisse quand même la part basse a une réactivité. Aprés, on peut parler des sorts instant mais dans la quasi totalité des jeux ils ne sont pas légion et ont souvent des cooldown. Enfin voilà j'estime que l'on a pas besoin d'être une brute au clavier pour être un trés bon joueurs de mmo
teamplay et intelligence de jeu c est indéniable. C'est d'ailleurs ce que je disais plus haut. A la limite, on pourrait rajouté du sang froid...

Mais bon apparemment pour tout le monde le skill englobe tout ça. Je ne l'entend pas de la même façon. le skill est plutôt pour moi une histoire de rapidité, de coordination(dans les doigts), de dextérité, et de précision.
Il en faut un peu pour se servir du clavier mais je trouve que c est vraiment pas énorme et que ca reste mineur par rapport au reste a cause de la lenteur des mmo en général.
je comprend mieux te raisonnement, en effet sur fps c'est la rapidité qui fera la différence lors d'un face a face le premier qui tire gagne généralement.(et bien sur qu'il vise juste )

mais dans un mmo c'est plus un enchainement de combinaison de touche qui te permetra t'emporter la victoire et c'est cette combinaison qui peut etre complexe à jouer et qui requiers une certaine maitrise de son personnage. (les cacs ont pas de temps de cast)

le terme skill ne veut pas dire vitesse de reaction , mais plutot une maitrise de son personnage et de son environnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés