[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
hello anciens caernites pour nous aion est préco (serveur suthran, asmo)

nos pseudo caern :

cell maley
servando gaidin
caridad wind
swar le lion
Clood
Aki du lys

pseudo aion :

cell
Vaninna / kimie
Shaolina
Swar
Clood
Aki

guilde : MHP
Un petit coucou de la part d'un ancien ... August Diaz-LCA ...

Se souviens de l'époque... Ou Sh n'existait pas ... Avec Evildeus est son plastron de plaque (Magnifique) lol ...

De ma première renaissance avec Ao de Lac ... ( Dans les premiers a reborn) ..

Que du bonheur ... puis après je suis allez sur Apo ...

A la prochaine les T4cien(ne)s !!


Caern-Shide : August Diaz-LCA
Apocalypse : Pleure FallenTn
Yooop par ici.

Je vais également me mettre à Aion (serveur suthran mais coté Elyos dans le clan Anarkia).
J'ai pas testé aion, j'espère que ca va être sympa le PvP.

A la prochaine sur le champ de bataille
*passe en sifflotant, le nez en l'air et les yeux pétillants*

Bon sang d'bonsoir ! Que me voilà bien vieille tout d'un coup !

Oh, mais... J'arrive tout de même à en reconnaître quelques-uns par ici ! *agite les bras en guise de bonjour, avant de les recaler dans son dos pour cause d'arthrite aiguë*

Moi
Moire
Moiriotte
*S'arrête et se gratte la tête, pensant à voix haute* Bon sang d'bonsoir ! V'la que je ne me rappelle où en était le monde quand je suis partie....

Tiens.... *hausse le ton* Bonjour Madame (monsieur) Foehn !
*respire encore*
Pour avoir testé Aion, je le trouve très décevant. Trop peu de contenu, farming chiant, des bugs que je considère comme inacceptable pour un jeux sorti depuis longtemps en corée... Je suis retourné sur wow.
Citation :
Publié par Cellmaley
Archfolken nous a rejoint sur aion,, ceux qui se souviendront de archefolken / Féline ^^
Han, Archfolken... Ben, tu lui passeras le bonjour de la part d'Enthymion et des Chevaliers dragons, s'il te plaît !

Et... coucou Moire (et les autres aussi quand même) !
Content
pres de 10 ans apres la guerre
Ma contribution nostalgico-tempsperdu p*t**n ca fait un bout de temps

Salut a tout caern
Ici un representant de la famille de vald qui viens se perdre dans ce flot de thread
Magtek/Makioman/Eolia/Sombrefeuille et assimilé
Une contribution aussi utile que ma presence sur les forums/jeu qui n'as d'égal que de la Roxatitude émanant de mon feu perso

je ne sais pas si beaucoup se souvienne de moi présent au rares IRL nicoises Le barbeuc a la garoupe / les pub du vieux , j'ai essayer de remettre la main sur des photos mais malheuresement sans succes.Existe t'il encore une preuve de la 205 des HE

Sevrage difficile apres T4C cheminement classique du mmo addict : Daoc/wow/et meme dnl devant mon etat de manque j'ai meme replonger chez pole un temps puis j'ai essayer des coréens F2P et puis plus rien

la dessus la pression sociale le taf toussa on s'encroute on veilli ^^

au plaisir les gens derriere les claviers

*verse une larme qd meme avec un petit tiraillement dans le ventre .... ca as un gout de madeleine ce post *
Citation :
Publié par Enthy
Et... coucou Moire (et les autres aussi quand même) !
Bon sang d'bonsoir ! Môssieur Enthymion ! Que me voilà très heureuse de vous revoir à nouveau... Et comment vont vos articulations, depuis le temps ? *large sourire où commencent à manquer quelques dents*
Citation :
Publié par Moiriotte1
Bon sang d'bonsoir ! Môssieur Enthymion ! Que me voilà très heureuse de vous revoir à nouveau... Et comment vont vos articulations, depuis le temps ? *large sourire où commencent à manquer quelques dents*
ça va, perclus de rhumatismes, mais toujours alerte comme une gazelle unijambiste sur Mars ! *bouge en grinçant comme une vieille porte mal huilée, arrachant quelques toiles d'araignées laborieusement tissées*
Bonne année 2010 en avance
Bonjour,
Erethria-LCA prêtresse de Syl vous souhaite une bonne année 2010 un peu en avance.
Il y a pas a dire je n'ai jamais retrouvé l'ambiance de T4C sur les autres MMO. J'ai fais un peu de DAOC WOW et dernièrement Ryzom mais je n'arrive pas a accrocher. Maintenant j'ai d'autre responsabilité qui m'attente. Je vais devenir PAPA au mois de mai.

Amusez vous tous et carpe diem !
La vie est trop courte
Bonne année bande de vioc ! (non moi je vieillis pas )
Ca fera jamais qu'une de plus , au point ou vous en êtes

Sinon je suis sur aion vidar mwa aussi, côté elyos je m'amuse comme un ti fou, j'ai remarqué plusieurs fois les Ystralia côté asmo , qui ne doivent pas vous être tous étrangers

Myo
Comment il se la pète, l'ogri, avec ses deux comptes...

Bonne année à tous les nostalgiques (et les autres).

P.S. Cherche antivirus pour version 2.0 défectueuse : la commande "veille" n'a aucun effet, pas plus que le bouton "arrêt".
8 mois que ça dure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés