L'argent dans Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Vous faites comment le tri entre les armes à vendre au pnj et celles à péter ?

Je vends toutes les armes a un marchand a part celle verte/bleu avec un bon bonus qui part sur le marché.

Après les armures toute en âme
Ah d'accord, les armures ça vend une misère et les armes non. Je vais tester ça

[edite: bordel j'ai explosé plein d'armes, je suis trop con ! j'ai perdu facile 20 po ralala noob inside].
Citation :
Publié par Yuyu
Ah d'accord, les armures ça vend une misère et les armes non. Je vais tester ça

[edite: bordel j'ai explosé plein d'armes, je suis trop con ! j'ai perdu facile 20 po ralala noob inside].

moi aussi mais quel con ^^ sinon oui tu vend les armes de des zones cahé/chaos


bye bye
Non les armes 30 peuvent monter à 1po, j'ai été vérifier. C'est pas toutes les armes par contre, mais ça reste en effet plus cher qu'une pièce d'armure à la vente.
Et vu la conso d'âme, c'est bien de peter le reste
Bon.

Utilise la fonction recherche, ou feuillette un peu les forums. En page 2 un fil traite déjà du sujet. Je ne me donne pas la peine de donner le lien étant donné la facilité de retrouver le thread. Il serais bon de commencer à chercher avant de poser des questions.
Par ailleurs, y'a déjà un fil pour vos questions, merci de l'utiliser.
Citation :
Publié par Ybokoth
Tout le monde à ses propres techniques, ça m'étonnerait que quelqu'un dévoile ses astuces.
Tu parles, ça a déjà été dit sur les forums
On ne dévoilera peut-être pas toutes nos techniques, mais on peut donner quelques astuces générales (D'ailleurs, ces astuces, je les ai lues sur les pages précédentes de ce topic )

1-Vendre les objets de set au marché (pour évaluer les prix... tu peux trouver tout seul )
2-vendre les armes a partir du lvl25 au PNJs

Et pour le reste, tu découvriras bien assez vite par toi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés