Tout sur Le Clerc Asmo^^tableau sorts & stigmas en Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squall147
Petite question tout de même : Avant on avait un dispel pour les conditions physiques et un dispel pour les conditions mentales, ça a été supprimé ?

PS : D'ailleurs ce dispel est toujours sur Aion armory sous le nom "cure mind"
Il y a bien un sort de chaque type.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il y a bien un sort de chaque type.
yep, il y a toujours sur la béta :
- cure mind 1 lvl 19
- cure mind 2 lvl 40

et un nouveau sort stigma de réduction d'aggro d'un groupe d'ennemis :
- Stability , cast 1sec, cd 10mn, Mana 123
lvl 45, stigma normal, réduit l'agressivité d'une cible dans un rayon de 25m et d'un groupe de 6 ennemis à un rayon de 20m de vôtre cible
tableau modifié^^
__________________
http://www.pixyup.com/uploads/141503574aae3f3d9d6d5.jpg
Citation :
Publié par squall147
Est-ce que tu arriverai par hasard (dans ton infini bonté, sagesse et intelligence) à refaire la même pour les compétences de l'Aède ?
je pensais la même chose !
ton tableau je need le même pour l'aede stp monsieur !
bah je suis pas dévelopeur de Aion.
C'est juste une hypothèse^^ Peut être que le dispel bas lvl (peu cher en mana) t'enlève qu'un seul effet négatif.
Il y a sûrement une raison. Si qqn sait ?
j'ai vérifié nos sorts après le patch de samedi soir sur l'OBT.
Rien de nouveau ^^à part qu'ils ont rajouté quelques sorts passifs de compétence d'arme masse et bâton et aptitudes passives à porter la maille et le cuir. Je les ai rajoutés dans le tableau afin qu'il soit complet^^J'ai aussi précisé les sorts que l'on obtient par une quête.
Bonne pré-release à tous les clercs Asmo!
__________________
http://www.pixyup.com/uploads/141503574aae3f3d9d6d5.jpg
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est quoi la différence entre les dispell plus haut level? Ils coutent plus de MP en plus :/
Petit up je suis aussi très intéressé .
Citation :
Publié par Dahana
j'ai vérifié nos sorts après le patch de samedi soir sur l'OBT.
Rien de nouveau ^^
y a un sort qui est passé de 5mn à 3mn, le buff 12s manaless "Grace de l'empyréen".
et un peu d'autres trucs.


pour le dispell sûrement on peut pas cure les sorts de la faction opposé HLv avec les 1ers dispell.

par contre je vois que tu indiques qu'ils curent TOUT les effets, de l'un ou l'autre type, je pensais que c'était 1 effet avec possibilité d'empiler à la GW.
Citation :
Publié par Falckor
par contre je vois que tu indiques qu'ils curent TOUT les effets, de l'un ou l'autre type, je pensais que c'était 1 effet avec possibilité d'empiler à la GW.
Un peu comme le spell élite "rétablissement total" sur GW imo.
Citation :
Publié par cheska
vous savez se qu il est possible de despel avec guérison mentale ?
Je me pose la même question. Je suis arrivée level 26 et n'ai utilisé que le dispel pour retirer des états à priori physiques donc. Lorsqu'un nouvel état affectait mes alliés, je tentais la guérison mentale pour voir, mais ce sort n'a jamais rien retiré. Je n'ai fait quasi que du pve à une ou deux exceptions et n'ai pas pu lancer le dispel ou la guérison mentale lors de combats pvp (pas eu le temps :/), bref : je sais toujours pas dans quel cas l'utiliser.
En pvp de tête tu peux tout dispell sauf le root/snare du gladiateur. Ca serai sympa de faire une liste de ce qui est ou n'est pas dispellable pour le Clerc en PVP Mais comme dit je crois que c'est tout.
(bien sur tu peux pas dispell un fear quand il est sur toi aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés