Tout sur Le Clerc Asmo^^tableau sorts & stigmas en Français

Répondre
Partager Rechercher
Hello compagnons clercs ^^
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire la béta mais sont attirés par cette classe voici un petit tableau sur l'évolution du clerc asmo^^

Les stigmas
-en jaune pâle : les stigmas classiques
-en orange : les stigmas du rang intermédiare 1.5
-en rouge : les 2 stigmas finales des A.1 et A.2 (Arbre 1&2)
On peut mettre une stigma classique dans un slot de stigma finale

Fait avant la release

http://www.pixyup.com/uploads/200957304ab5e06aa1962.jpg

Rejoignez-nous, Que le Ragnarök déferle sur Aion !

Venez vous inscrire sur notre forum, présenter votre candidature, future classe et métier sur :

edit : en fait rétablissement splendide = splendeur de la récupération. Il faudrait donc supprimer celui mis en sort à cible unique.

Citation :
-en jaune pâle : les stigmas classiques pré 1.5 et 1.5 (on peut en mettre 5)
-en orange : les stigmas du rang intermédiare 1.5 (on ne peut en mettre que 2 dans le deck)
-en orange foncé : les 2 stigmas finales des A.1 (arbre1) et A.2 (Arbre 2)
Pas très explicite pour un néophyte puisqu'en fait on peut avoir jusqu'à 8 stigmas de base et il est également possible d'avoir 3 stigmas intermédiaires.
Lumière de rétablissement ce n'est pas 1 s de cast et 2s de cd ?

Comme le dit Dahana il faut que tu enlèves splendeur de récupération de la catégorie gros heal single stigma ( c'est un heal de groupe qui apparait sous le nom rétablissement splendide ds la catégorie heal groupe stigma )

Sinon super boulot merci à toi
Justement lumière de rétablissent apparaît en instant ds le tableau alors que chez moi il a 1s de cast

Tu devrais peut être aussi mettre le stigma de fin d'arbre 1 : vague purificartice ds la partie heal groupe et non heal single .

Je le redis mais merci pour le taf je m'étais fait cela sur une vieille feuille papier pourrie , là ca pète bien
tu as raison pour lumière de rétablissement il est à 1 seconde^^

voila il y a aussi les sorts de libération DP. C'est complet normalement, il n'y a plus qu'à imprimer en noir & blanc ou en couleur^^

bon jeu aux clercs, à vos marques, prêts, go healllllllllllllllllllll ^^
Super organisation des sorts, merci beaucoup. Enfin on voit chaque sort ainsi que leur évolution et leur niveau d'obtention ! Merci, merci, merci, merci

PS : En plus c'est classé en dps/heal/buff, je suis fan de toi, est-ce que tu veux m'épouser ?
Petite question tout de même : Avant on avait un dispel pour les conditions physiques et un dispel pour les conditions mentales, ça a été supprimé ?

PS : D'ailleurs ce dispel est toujours sur Aion armory sous le nom "cure mind"
Citation :
Publié par Darkhain
Tu es sur que soins compatissant, c'est pas un heal de grp?
Yep tu as raison^^ j'ai corrigé.
je l'ai amélioré et condensé car pour l'imprimer c'etait pas top au niveau largeur des pages et tout^^là ca devrait aller^^

@ squall147 (PS : En plus c'est classé en dps/heal/buff, je suis fan de toi, est-ce que tu veux m'épouser ?) chuis déjà mariée avec un gamer^^

Bon OBT à tous en attendant la release^^
par ailleurs, j'ai remarqué sur l'OBT hier que les sorts rénovation et lumière de renaissance, ne sont pas cumulables
j'ai utilisé les tableaux des autres sites + le wiki qu'un compagnon de guilde a traduit et je les ai compilés en fait.
Les corrections sont faites, par contre j'ai déduit que ''splendeur de marchutan'' sera un stigma intermédiaire vu qu'il est nouveau et sort lvl 50, à vérifier /_\
Citation :
Publié par Dahana
Les corrections sont faites, par contre j'ai déduit que ''splendeur de marchutan'' sera un stigma intermédiaire vu qu'il est nouveau et sort lvl 50, à vérifier /_\
Il fut un temps où c'était un stigma level 45.Aujourd'hui c'est bel et bien un sort normal level 50.
hello^^

merci j'ai corrigé les inversions^^
et sinon j'ai bien mis ''soin compatissant'' dans la catégorie ''heal de groupe'' (appris avec 1 stigmas)

J'ai rajouté un nouveau sort que j'ai appris hier sur la béta : ''Tranquilité'' : une sorte de sorts d'oubli appris au lvl 16 qui diminue l'aggro. Il est placé dans la partie ''buff perso'' juste avant ''oubli''.

à toute^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés