Classement des Légions sur l'OBT

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'avais fait pour la précédente bêta, je me suis permise de tenir à jour le classement des légions en points de contribution sur cette OBT.
Le classement évoluant tout les jours, je referai sans doute une mise à jour avant la fermeture


http://img5.imageshack.us/img5/4836/classementobtfinaly.jpg



Au vu du classement je me dis que beaucoup de légions ont profité pour faire du tourisme sur cette OBT avant le grand rush, enfin je l'espère
Citation :
Publié par Reisha
Au vu du classement je me dis que beaucoup de légions ont profité faire du tourisme sur cette OBT avant le grand rush, enfin je l'espère
En tout cas, dans notre légion, la plupart des "vieux" des CBT ou de la release chinoise, on est plutôt en vacances. On se connecte à peine pour voir les patchs. Et cela est le cas dans d'autres légions que je connait. Le début, on le connait par coeur! Par contre, pour la release officielle, il y en a déjà qui on posé des congés, viré la femme, etc...

Donc, infos oui, relatives probablement!
Classement sans aucun interet, et ne valorisant rien du tout étant donné que, pour ne citer que eux (puisqu'ils sont sur mon serveur), les Origine ont rush le 28 et ont fait du rift en train sur des asmo 20-25 tout les soirs de la beta quasiment...
La cap du lv 30 fausse tout, attendez la release pour faire de tels classements!
D'un autre coté ce classement est complètement inutile étant donné que les premiers sont ceux qui ont farmer les mobs au abyss... Qui permettent de monter beaucoup plus rapidement ses points à se level la.
(en tout cas c'est le cas de pas mal de personnes)
Mais enfin c'est cool, les guilde pve pourront être dans le classement au moins...
Classement complètement bidon, quand tu vois que tu prend 1Pts d'abysse sur un Asmo et 6 sur les mob des Abyss.....

Au final les premiers sont souvent les joueur que tu vois en train de bash du mob au Abyss
Surtout que qui parle de pvp ici?
On parle de point d'abyss, un truc plus pve que pvp...
Perso je fais que pvp à 2 et de temps en temps 5/6, avec près de 700kills y a des gars qui sont plus haut rand avec moins de 50kills.
Après plus hl je dis pas, si sois disant un rodeur arrivait à se faire 170000 par jour, sur des mobs ça me parait chaud.
pas vraiment tu retrouves plein de guilde âgées de +5 ans et présentes sur plein de jeux donc plutôt des valeurs sures...
il n'y pas que ça mais bon y en a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés