[Suthran][Asmo][recrutement] Bane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amik
Paye ton zerg
Ben pour les batailles de fort il va falloir être un minimum dans une guilde, c'est pas 10 joueurs d'une guilde qui y'arriveront tout seul.

50+ membres c'est ce qu'on a également chez EversoR, ça permet pas forcement de faire des zerg comme tu le dit mais ça permet aux guildes qui ont l'effectif d'être un minimum autonome pour les instances Hl par exemple, pour monter un zerg comme tu le dit si nécessaire, mais celà n'empêche pas d'avoir des groupe de roam opti également.

Je souhaite bonne chance aux Bane.

Ps: vous savez sur quel serveur vous irez ?
Sachant que sur le premier il y'a des chances de retrouvé les plus grosses structures ?
CouCou les Bane !
Concernant le choix du serveur vous en êtes ou ? Votre fofo est caput
En tout cas bonne chance à vous ...même si on sait que vous n'en avez pas besoins : le serveur que vous choisirez sera dominé par vôtre puissance légendaire ( pour ça que les Fz et co n'osent pas venir sur un serveur FR et on vous en remercie .... ).
Edit : et GG pour votre RR40 de guilde (et aussi pour le total de RR ..4 ème !!) http://www.warstats.net/eltharion
La guilde Bane annonce qu'après une longue période de vote ira sur un serveur FR.

Mais ce n'est pas tout, de nombreuses réunions avec nos anciens partenaires de jeu ( alliés ou ennemis ), les guildes Millenium, Joke, Freed, Nerf, Origine Online mais aussi Fureur, Sang Noir et Storm avons décidé de bouger tous ensemble sur le même serveur.

C'est pourquoi je vous invite à venir voir sur notre tout nouveau portail le serveur qui nous accueillera.

http://www.bane-guilde.com/

Merci à tous.
Oh oui oh oui !
"prépare sa macro /target Venum "
Sinon une estimation de temps pour la réouverture de vôtre forum ?
Et puis ta tête de Gobelin va me manquer Whit ! Et go préparer tes macros de Spirit Master histoire de faire semblant d'avoir du skill

Edit : arf !! Sang Noir de notre côté .
J'ai adoré la mentalité d'un petit groupe de joueurs de votre légion ce soir sur le serveur Thor !

Belle réputation qu'ils font à votre communauté en piquant le boss qu'un autre groupe s'apprêtait à faire !!!

On venait de tout nettoyer, on était en train de puller le boss et voilà que les Bane débarquent et le tape aussi sans aucun scrupule !

Et quand on en whispe un, il prend même pas la peine de répondre !
On va les mettre à poil pour les fouetter 100 fois avant de les jeter au fond des abysses ! ( Ce genre de comportement, une fois sur serveur live, sera châtié par le fouet de Bala ... hum )
non mais on jouera a bisounours online dès la release tkt pas sinon on se fait maltraiter par nos gm et nos offs.
et meghx l'a longue et dure ! (la punition hein)
Franchement à ce moment précis j'aurais trop aimé qu'il y ait le même système que sur AOC tellement j'avais la rage !
Que le jeu impose ce système, soit ; mais franchement qu'on en profite c'est ouai bof !
Et c'est pas une question d'être bisounours mais de respect des autres...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
non mais on jouera a bisounours online dès la release tkt pas sinon on se fait maltraiter par nos gm et nos offs.
et meghx l'a longue et dure ! (la punition hein)
Pas besoin,rien qu'a voir ta réponse vous le faite déjà
Citation :
il y a de forte de chance que l'on se retrouve de nouveau les uns en face des autres une fois de plus
Vi ça promet de beau fight

Citation :
Ce genre de comportement, une fois sur serveur live, sera châtié par le fouet de Bala
Y a de grande Chance
Citation :
Publié par Ishar - Bane
non mais on jouera a bisounours online dès la release tkt pas sinon on se fait maltraiter par nos gm et nos offs.
et meghx l'a longue et dure ! (la punition hein)
Je monte une guilde d'élite sur mon prochain mmo si tu veux Ishtar !

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a8752d5227e543be.png
il a déjà preco zerh et a fait la béta taïwanaise.

Citation :
après un vote nous allons sur Urtem,donc je vous souhaite bonne chance sur votre serveur
On vous souhaite de même pour vous et du bon jeux, mais snif on se baffera plus cordialement
Le trailer donne trop envie... Drow voulait créer une guilde Joke sur HKO et être le GM, je crois que je vais le rejoindre là. J'ai plus envie de jouer à Aion quoi .

Tous les bane sont bienvenue, bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés